Dungeons & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une avancée nouvelle [/Rp privé ] Terminé !

3 participants

Aller en bas

Une avancée nouvelle [/Rp  privé ] Terminé ! Empty Une avancée nouvelle [/Rp privé ] Terminé !

Message  Neïla Mer 6 Juil - 18:55

Neïla chevauchait une jument grise qu'elle avait acheté afin de la sauver de la torture, elle savait que Fythiel apprécierait ce geste et c'était pour cela qu'elle l'avait fait. La Dévas n'était pas une grande cavalière et ne savait pas se battre sur le dos d'un animal, néanmoins elle chevauchait souvent préférant sa facilité. Elle venait de découvrir avec tristesse un village dévasté par les flammes. Elle était arrivée trop tard et il n'y avait aucun survivant. Ceux qui avaient su s'échapper avait été assassinés par ces monstres de Tieffelins... Son moral était au plus bas, plus le temps passait, plus le monde se dégradait, il était temps d'agir.
A l'aide de sa magie elle avait éteint les flammes, puis sortit les cadavres qu'elle avait fait brûler sur un bûcher digne de ce nom et avait accompagné leurs esprits à l'aide de prières afin qu'ils ne deviennent pas des fantômes. Neïla était perdue, elle devait être la seule à pouvoir agir au nom des Dieux et c'était trop peu...
Son cheval avançait au pas et seuls quelques oiseaux osaient troubler le silence, s'ils chantaient cela voulait dire qu'il n'y avait pas de danger, la présence d'une Déva n'avait jamais perturbé les animaux qui n'hésitaient pas à l'approcher.

La Déva retournait à son point de départ, le lieu de sa renaissance, lieu béni qu'aucun malfaiteur ne pouvait approcher. Elle fit gravir la pente qui menait à la colline à son cheval, l'herbe y était verte et les fleurs abondantes, Neïla aimait l'été, sa chaleur, sa beauté. Elle descendit de Brume qui commençait déjà à brouter, quelle gourmande ! Elle détacha son casque , ainsi que le reste de son équipement de la selle de la jument qu'elle retira également pour lui laisser plus de liberté. Elle revêtit les vêtements, elle était prête pour la cérémonie. Elle sortit des herbes hallucinogènes de la bourse accrochée à sa ceinture, et les mâchouilla. Elle entama sa prière alors que l'effet des herbes se faisait déjà sentir.


-Ô puissants Dieux ! Entendez mon appel ! Je vous implore de m'aider dans la quête que vous m'aviez confiée. Les temps sont durs ici et sans votre aide cela ne fait qu'empirer. Je requiert une communication avec vous si cela vous est possible.

Elle se tut, elle savait qu'ils l'entendaient, elle avait pris ces herbes afin de faire sortir son esprit de son corps et aider les Dieux à la mener dans leur monde. Elle se sentait sortir de son corps mais quelques liens la rattachaient encore au sol. Elle supplia les Dieux d'agir, c'est alors qu'elle sentit une grande puissance entrer en elle les liens furent coupés et son esprit s'envola.
Sous le choc, elle s'évanouit quelques minutes et lorsqu'elle se réveilla, elle était entourée des cinq Dieux fondateurs. Une joie immense s'installa en elle. Elle s'apprêtait à leur déballer une longue phrase quand Kaëlyn leva la main pour l'en empêcher.


-Nous avons trop peu de temps Neïla, ne le gaspillons pas.

Neïla ferma sa bouche et les regarda, la voix de Kaëlyn était faible et on voyait bien que cette discussion usait leur force. La Déva ne resterait pas longtemps là...
Neïla
Neïla

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une avancée nouvelle [/Rp  privé ] Terminé ! Empty Re: Une avancée nouvelle [/Rp privé ] Terminé !

Message  Déesse Fythiel Dim 31 Juil - 13:49

La Déesse se mordit la lèvre alors que l'image d'une jeune femme apparaissait dans le miroir. Cette personne était très importante pour Fythiel, c'était la dernière Déva à pouvoir parler au nom des Dieux. Deux Dévas avait disparus, tandis que neuf étaient morts et Neïla était la seule encore vivante qui pouvait aider le peuple. Les Dieux avaient eu beaucoup de mal à la réincarner, leurs pouvoirs étant vraiment très limités. Ils avaient dû conserver leur peu d'énergie pendant un siècle, avant d'unir leur force pour que Neïla puisse encore parcourir le monde.
Dans quelques instants, ils tenteraient de communiquer avec la Déva durant sa prière quotidienne. Neïla était la Déva la plus fidèle et n'avait presque jamais douté des Dieux. Fythiel regarda la femme avancer vers la colline sur son cheval, colline où elle s'était vu renaître il y a 20 ans. Puis l'image se brouilla selon la volonté de la Déesse, elle dévoila une grotte contenant : trois Humains, une Eladrin, une Elfe et un Nain qui se battaient contre un Ver des Rochers. Ils s'en sortiraient, Kaëlyn l'avait prédit, restait à voir si le nain et l'elfe n'allaient pas s'entre-tuer. Ce groupe était important pour l'avenir, d'une c'était un groupe d'aventuriers (ce qui était rare au vu de ce qui se passait) et de deux, il était tous différents, mais avec des compétences remarquables. Les Dieux les avaient choisis pour aider Neïla à les libérer, la Déva devait les convaincre de la suivre et pour cela, elle avait des informations qu'il fallait.


-Fythiel, il est temps de commencer. Dit sa sœur.

-J'arrive Esha. Répondit-elle.

Fythiel soupira alors que l'image du groupe de voyageurs s'effaçait. La Déesse comptait beaucoup sur eux, elle ne comprenait pas ce qui se passait exactement, mais il était temps d'agir. La femme quitta "Les fenêtres du monde" et se dirigea vers le cercle qu'avait formé les autres Dieux et s'intégra à l'intérieur. Elle prit la main de son conjoint, Aelar et celle de sa mère, leurs énergies se joignirent grâce au contact. Neïla gravissait la colline pendant que Fythiel fermait les yeux et se concentrait sur son devoir. Un courant d'énergie se forma entre les deux mondes, mais malgré cela leur pouvoir n'était pas assez puissant. Heureusement la Déva eut la bonne idée de se droguer, ainsi son esprit voguait déjà hors de son corps, il n'y avait plus qu'à le capturer. Après quelques minutes d'efforts, ils y arrivèrent et l'esprit de Neïla apparut. La Déva fut un peu surprise puis elle ouvrit la bouche avant d'être interrompue par Kaëlyn.
Alors que sa mère finissait sa phrase, Fythiel s'avança :


-Les temps sont durs pour nous comme pour toi. Nous voyons la souffrance du peuple, mais ne pouvons agir.

La Déesse se tut quelques instants laissant Neïla assimiler ses paroles. Aelar serrait toujours sa main, elle se retourna et sourit. Un sourire qui disparut très vite. Elle regarda de nouveau Neïla.

-Nous avons trouvé l'origine de ce trouble. C'est une énergie puissante qui nous emprisonne venant d'Ingetium. Neïla... Tu es chargée de nous libérer.

Ces paroles étaient graves et pleines de sens, il suffisait d'une seconde avant que Neïla les bombardent de questions.
Déesse Fythiel
Déesse Fythiel

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une avancée nouvelle [/Rp  privé ] Terminé ! Empty Re: Une avancée nouvelle [/Rp privé ] Terminé !

Message  Neïla Mar 2 Aoû - 16:44

Neïla fixait Fythiel dans les yeux, voulut se gratter le menton dans un geste de réflexion, mais s'aperçut que sa main passait à travers sa tête. Ah oui ! Seul son esprit était dans le monde des Dieux le reste de son corps se trouvait loin de là sur une colline. Elle écoutait Fythiel avec attention, elle avait espéré que là Déesse la rassure en lui disant que tout allez bien, que sa crainte n'était qu'un cauchemar. Mais Neïla savait que tout cela n'étaient que balivernes et ce que Fythiel lui dit en premier n'avait rien de nouveau. Par contre, qu'elle soit nommée pour sauver le monde la bouleversait. Elle n'était pas faîte pour ça, elle n'était que la messagère des Dieux.

-Je...

Elle se tut réfléchissant à ce qu'elle devait dire. Aurère l'incita à se dépêcher, le temps était compté et question temps il s'y connaissait. La Déva se força à réfléchir à toute vitesse, tout d'abord il fallait qu'elle sache qu'est ce qu'elle était censée faire pour réussir.

-Comment ? Comment puis-je réussir ?

Son ton était indécis, elle aurait voulu paraître plus confiante, mais elle était trop choquée. Elle soupira bruyant et à nouveau voulu se gratter la tête, échouant encore, tirant un léger sourire à Aelar qui s'estompa rapidement.

-Tu dois guider un groupe d'aventuriers, car tu n'y arriveras pas seule. Nous t'y conduirons, tu auras toutes les informations nécessaires pour qu'ils te suivent.

Les paroles que venait de prononcer Kaëlyn la stupéfia, elle ne s'était jamais vue à la tête de quoi que ce soit et elle doutait que ce soit dans ses compétences. Elle regarda les Dieux tout à tour, Fythiel et Esha, deux sœurs qui ne se ressemblaient pas tant que ça, Aurère et Kaëlyn, les deux amants, et puis Aelar droit, mais ravagé intérieurement, tous la regardaient, tous comptaient sur elle. Ils lui avaient confiés une mission et elle n'avait pas le droit de les décevoir peu importe le prix.

-Que ma vie en dépende ou non, avec ferveur à jamais je me battrais contre le Néant et ses serviteurs. Je vous servirais avec fougue, vous et vos créations. Je vous servirais durant l'éternité que vous m'offrez. Je suis Déva. Dîtes-moi exactement ce que je dois faire et ce sera fait. Quoi qu'il advienne je ne vous décevrais pas.

En prononçant ces paroles elle porta sa main à son cœur. Ces mots était les premiers qu'elle avait prononcés. Un serment datant de sa création, affirmant qu'elle était fidèle aux Dieux. En le récitant à nouveau, elle prouvait sa fidélité aux Dieux. A ces mots, Aurère avait acquiesçé.
Neïla
Neïla

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une avancée nouvelle [/Rp  privé ] Terminé ! Empty Re: Une avancée nouvelle [/Rp privé ] Terminé !

Message  Déesse Kaëlyn Lun 8 Aoû - 12:19

Kaëlyn avait écouté l'échange entre la Déva, Fythiel et Esha. Tous savaient que le temps était compté pour les libérer de leur maison. La situation en elle-même était assez ironique. Ils étaient des Dieux, et pourtant, leur chez soi était devenu une sorte de prison. Qui plus est, ils ne pouvaient pas venir en aide aux différents peuples. Les Jumeaux avaient tout bien orchestrés et il fallait absolument les empêcher d'arriver à leur but ultime. Mais pour le moment, ils étaient loin d'y parvenir et ce groupe d'aventuriers représentaient leur unique chance. Autant de les libérer que d'obstruer les plans de leurs ennemis. Bien sûr, ils étaient ses petits-fils. Kaëlyn ne l'oubliait pas. Et pourtant, ils n'avaient d'autre choix que de lutter contre eux, qu'importe le prix que cela coûterait.

La déesse écouta Neila prendre la parole. Elle était inquiète. Ce n'était pas vraiment étonnant vu que ce que les Dieux lui avaient confié. Mais elle leur était fidèle, et elle avait une relation privilégiée avec ses créateurs. Ils l'aideraient dans sa quête, si toutefois elle restait confiante en elle et si le doute ne s'emparait pas de son cœur. Mais les paroles qu'elle prononça rassura Kaëlyn, qui acquiesça à ses paroles.


- Que ma vie en dépende ou non, avec ferveur à jamais je me battrais contre le Néant et ses serviteurs. Je vous servirais avec fougue, vous et vos créations. Je vous servirais durant l'éternité que vous m'offrez. Je suis Déva. Dîtes-moi exactement ce que je dois faire et ce sera fait. Quoi qu'il advienne je ne vous décevrais pas..

- Nous avons foi en toi, Neila, fit-elle d'une voix douce. Si tu as confiance en nous et en toi-même, tu y arriveras. De plus, les personnes que tu dois retrouver ne sont pas toutes renfermées sur elles-mêmes. Bien sûr, ce ne sera pas aussi facile pour d'autres, mais tu pourras être sûre de leur soutien.

La mère d'Esha s'avança ensuite près de Fythiel avant d'élever la main. Une carte apparut alors, avec un point bleuté qui représentait l'endroit où était la déva.

- Tu as du chemin à parcourir. Va d'abord sur le continent ouest. A partir de là, va à Maldwin, puis aux grottes Silmin. Les aventuriers se trouveront à cet endroit-là.

Kaëlyn laissa la carte un moment face aux yeux de Neila. Elle lui avait désigné le chemin, maintenant il fallait que la déva le mémorise.

- Nous ne serons pas te contacter et te parler directement comme nous le faisons ici, poursuivit-elle. Cependant, nous pourrons toujours t'envoyer des messages. Garde l'esprit ouvert Neila... Et garde la foi.

Ceci dit, Kaëlyn planta son regard dans leur servante. Elle ne lui en voudrait pas si elle doutait. Ces périodes de troubles n'inspiraient pas espoir. Mais il fallait qu'elle aille de l'avant et réussisse sa mission. Ils n'avaient pas le choix. Consciente cependant du poids que les Dieux lui avaient confié, la déesse lui sourit. A présent, elle allait bientôt retourner dans son corps, où un long voyage l'attendait. Mais elle ne serait bientôt plus seule... Si tout se passait bien.
Déesse Kaëlyn
Déesse Kaëlyn
Déesse de la Sagesse et de la Prévention

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Nul part et partout

Feuille de personnage
Race:
Niveau: 0
Expérience:
Une avancée nouvelle [/Rp  privé ] Terminé ! Left_bar_bleue1000/1000Une avancée nouvelle [/Rp  privé ] Terminé ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Une avancée nouvelle [/Rp  privé ] Terminé ! Empty Re: Une avancée nouvelle [/Rp privé ] Terminé !

Message  Neïla Jeu 18 Aoû - 18:31

Neïla écouta Kaëlyn avec attention, sa main toujours sur son cœur, elle assimilait ce que la Déesse lui disait. Elle n'avait pas trop confiance en elle, mais sa confiance pour les Dieux était inébranlable. D'ailleurs, la Déva ne voyait pas très bien comment convaincre ces personnes de la suivre, mais elle n'avait pas le choix. De toute façon, elle aurait beaucoup de temps pour y réfléchir vu la route qui s'annonçait à elle... Elle observa la carte avec attention, de toute manière, elle avait la sienne et connaissait ces contrées par cœur. Le chemin serait long mais elle savait comment se rendre dans ce lieu, il n'y avait qu'à espérer que les voyageurs ne bougent pas de trop durant ce temps. Neïla soutint le regard de Kaëlyn et même un sourire s'afficha sur le visage de la Déva. Elle vit Esha trembler tandis qu'une goutte de sueur perlait sur le front d'Aelar. Il était temps pour Neïla de partir, les Dieux ne pouvait plus la gardait parmi eux. Elle les regarda une dernière fois avant de fermer les yeux tandis que l'énergie la quittait peu à peu.

-Au revoir...Murmura t-elle.

Elle espérait au fond d'elle que se n'était qu'un au revoir mais elle avait peur de ne jamais les revoir si elle échouait. Quand elle rouvrit les yeux elle était sur la colline, son corps encore sous l'effet de la drogue. Elle resta assise quelques heures le temps que l'effet se dissipe. Après cela, elle se mit immédiatement en route , elle libéra sa jument dans la nature, lui rendant la liberté. Ensuite elle invoqua un chariot magique qu'elle fit voler à grande vitesse pour rejoindre le lieu que lui avait indiqué Kaëlyn au plus vite. Le voyage était long pour le parcourir d'une seule traite, aussi dû elle se reposer entre deux alors que la nuit venait de tomber. Elle se réveilla avant l'aube et parcourut le peu de chemin restant magiquement. En cours de route elle avait eu plusieurs idées pour convaincre les gens. La chose ne serait pas facile, mais faisable.



[RP fini ! Sujet clôturé.]
Neïla
Neïla

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une avancée nouvelle [/Rp  privé ] Terminé ! Empty Re: Une avancée nouvelle [/Rp privé ] Terminé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum