Dungeons & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

zt

Aller en bas

zt Empty zt

Message  Narathiel Elrywen Dim 30 Sep - 10:53

Likieth Asaly feat Tarja Turunen
Mi-démon Mi-Sorcière,19 ans et Signe particulier










 <width=


CARACTERE


Racontez-nous votre caractère en quelques lignes. Nous vous voulons
en savoir plus sur votre vie. Quelle est votre personnalité? Quels sont vos traits de caractère? Dévoilez-vous! Minimum 10 lignes.


_____________________________________________________________________________________________
HISTOIRE

-Il est mort Asaly...
-Non !
-Asaly, ne reste pas là, elle pourrait revenir.
-Papa !

Deux âmes séparées
Qui sans un regret
Se quittent à jamais


Voilà désormais 6939 jours que je respire, soit dix-neuf ans. Et comme chaque fois qu'une année passe, je n'ai qu'une envie, me réfugier plusieurs jours loin de toute humanité. Quand d'autres dans de telles circonstances auraient fait la fête, moi je fais le contraire. Pour moi avoir dix-neuf ans, cela veut dire que ma vie s'est écroulée depuis cinq ans.
Je n'ai pas toujours était comme ça. Avant mes quatorze ans j'adorais fêtais mon anniversaire, comme beaucoup d'enfant, mais lorsque votre mère vous offre votre père au teint albâtre avec un poignard fiché dans le cœur, il y a de quoi détester son anniversaire non ? J'avais quatorze ans quand j'ai perdu mon père, et en quelque sorte, également ma mère qui désormais n'est plus rien pour moi et que j'ai tué dans mes pensées.


-Pourquoi ? Tata ! Pourquoi ?!?
-Je ne sais pas Asaly, mais il est trop tard, il faut partir !
-Je veux pas le laisser là !
-Tu vas y être obligé, je suis désolée Asaly.

Une enfant qui pleure dans les bras d'un cadavre en serrant une main sans force et en fixant un visage, si souriant autrefois. Elle lève ses yeux embués de larmes et prend la main que lui tend sa tante. Et après un dernier regard, elle s'éloigne enfin, l'arme du crime en main.

Les mains teintées de pourpre
La vie éventrée
Solitude


Je ne sais pas pourquoi j'ai gardé la dague de ma mère, sûrement parce que c'est la dernière chose en lien avec mon père que j'ai. Avant la mort de mon père, j'étais une enfant, une gamine. La mort de mon père m'a propulsé dans le monde adulte très rapidement, puisque j'ai du apprendre à vivre sans parents, même si ma « tata » était là. Cette femme que j'appelle « Tata » ne l'est pas au sens propre, je n'ai aucun lien de sang avec elle, mais elle l'est du point de vue sentimental, comme son fils Elio est mon « frère ». Ils sont devenus ma famille à la mort de mon père. Katarina a été la seule personne qui a accepté de m'élever loin de ma mère, la seule personne en qui mon père avait eu confiance, la seule personne qui ne révérait pas le couple démoniaque.

Cachée sous la table pour faire peur à ses parents, la jeune enfant écoute ses parents avec un attention, se faisant la plus silencieuse possible. Ils ne savent pas qu'elle est là, et il aurait été préférable qu'elle ne soit pas là.
-Ève, on ne peut pas élever Asaly ici. Pas avec eux ! Je ne veux pas qu'elle grandisse parmi tes collègues. Ils la domineront et l’empêcheront de suivre son propre chemin. Tu sais que je veux qu'elle soit libre, plus que moi. !
-Tu as toujours été un faible, Naren. Et je ne veut pas que ma fille soit comme toi. Elle restera avec moi quoi qu'il en soit !


Regard enfantin
Sur un monde d'adulte
Incompréhension

J'avais que douze ans quand j'ai assisté à cet échange et ce n'est qu'aujourd'hui que j'en comprend réellement le sens. Ma mère a toujours été une dominatrice, elle a connu Bellatrix Black avant que celle-ci ne rencontre son amant et elle a été une de ses premières adeptes. Elle a attiré mon père de son côté alors qu'il était contre et qu'il voulait vivre librement. Mais comme ma mère la dit, il était faible, et Ève a profité de cette faiblesse qu'il avait : son amour pour elle. Cependant il n'a jamais abandonné ses rêves et il les a concrétisé en ma personne, au prix de sa mort. C'est la formation du couple démoniaque qui l'a poussé à agir et à faire passer l'amour pour sa fille avant celui pour sa femme. C'est ainsi que quelques mois après la rencontre entre Bellatrix et Klaus, mon père s'est retrouvé gisant à terre et moi parmi une nouvelle famille.

-Tu es une sang-mêlée Asaly, tu ne sauras jamais être plus puissante que moi !
Deux enfants qui se chamaillent, mais l'une garde le silence, les mots causent plus de mal qu'une dague...

Enfant rejetée
Douleur cachée
Sang-mêlée

Mon père était un démon, ma mère une sorcière. Je suis donc une sang-mêlée. Mais pas une de ceux qui ont la force de leurs deux parents combinés, mais une dont la génétique l'a affaiblie...
Mes pouvoirs sont plus faibles que la plupart des autres, petite, je l'ai mal vécu, mais mon père m'a appris à faire de mes faiblesse une force ! Mes pouvoirs sont peut-être faibles mais je maîtrise très bien le peu que j'ai. Je m’entraîne chaque jour, seule désormais, puisque depuis une semaine, j'ai quitté ma famille adoptive, pour vivre ma vie d'adulte libre. Je suis partie pour me joindre à la rébellion. Ma famille adoptive était neutre et j'ai souhaité combattre le couple démoniaque. Je veux vivre libre, réaliser les rêves de mon père et pour cela, je ne peux pas vivre sous leur domination. Et puis peut-être qu'on fond de moi, c'est par esprit de vengeance...


Chemins entrelacés
Maintes croisement
Destinée

_______________________________________________________________________________________________

POUVOIRS


Pouvoir 1 : Description du pouvoir. Niveau de maîtrise

Pouvoir 2 : Description du pouvoir. Niveau de maîtrise

Pouvoir 3 : Description du pouvoir. Niveau de maîtrise

Pouvoir 4: Description du pouvoir. Niveau de maîtrise

_______________________________________________________________________________________________

QUI SE CACHE DERRIERE L'ECRAN?

Pseudo :

Age :
15 ans
Comment avez-vous trouvé le forum? :

Depuis combien de temps faites-vous du RP? :
3ans
Fréquence de connexion :
Tous les jours, mais pour les réponses au rp, c'est souvent le week-end

[/center]
Narathiel Elrywen
Narathiel Elrywen
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau: 2
Expérience:
zt Left_bar_bleue5/10zt Empty_bar_bleue  (5/10)

https://mondealautre.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum