Dungeons & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une rencontre grincheuse.

Aller en bas

Une rencontre grincheuse. Empty Une rencontre grincheuse.

Message  Neïla Mar 15 Nov - 17:25

Neïla marchait d'un pas rapide et assuré dans la direction que lui avait indiqué l'Eladrin. Après une longue discussion, la Déva avait réussi à convaincre les femmes, ainsi la Mage lui avait proposé de localiser magiquement le Nain. Néanmoins, les trois femmes n'avaient pas voulu l'accompagner, elle souhaitaient avoir une discussion privée, sûrement pour débattre de la chose.
Neïla avait l'impression d'avoir réussi la première partie de sa mission, elle avait le sentiments d'avoir convaincu ses trois interlocutrices.

Néanmoins, il faudrait encore faire beaucoup pour sauver les Dieux. Ce n'était que le début et tout restait à faire.
Neïla poussa un soupir en regardant le ciel, étonnamment, Ahona était restée avec les trois femmes, comme quoi elles étaient sous la protection de Fythiel.
Alors que ses yeux quittaient le ciel et redescendaient vers la frondaison des arbres, elle entendit un grommellement. Elle se dirigea vers la direction du son en souriant : elle savait pertinemment qui était à l'origine de ce bruit. Les Nains étaient facilement repérables par leurs mauvaise humeur, cependant il existait des exceptions?La Déva s'avança vers le petit personnage qui brandissait sa hache dans sa direction.


-Vous aussi, vous avez un problème avec l'accueil. Je suis Neïla, je vous prie de bien vouloir m'écouter sans m'égorger. Une fois que j'aurai parler vous pourrez décider de mon sort.


La Déva se faisait insolente pour déstabiliser les gens et ainsi avoir plus de prises sur leurs émotions.

-Si tu acceptes ma requête, tu découvriras les plus beaux trésors du monde.

La Déva fixa le Nain droit dans les yeux, elle savait que cette phrases serait déterminante. L'Elfe avait affirmé qu'il était à la recherche de pièce d'or et tout autre objets qui pourraient le rendre riche.
Neïla
Neïla

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum