Dungeons & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Neïla (Déva)

Aller en bas

Neïla (Déva)  Empty Neïla (Déva)

Message  Neïla Ven 20 Mai - 17:50

Généralités

-Nom : /
-Prénom : Neïla
-Age : 20 ans depuis sa dernière réincarnation. Sinon plusieurs siècles voir des millier d’années.
-Race : Deva
-Classe : Prêtre
-Profession : /
-Croyez vous en un ou plusieurs dieux : [x] oui [ ] non
-Si oui, le(s) quel(s) : Elle croient en tous les Dieux puisqu’elle les sert.

Description physique et mentale

-Description physique:
Neïla est très grande (elle avoisine les 2,10 m) et plutôt mince sans que cela soit effrayant. Comme tous les Dévas, elle ressemble à une humaine mise à part sa couleur de peau et sa beauté divine. La plupart de son corps est de couleur violet clair et des motifs violets foncés parcourent sa peau. L'un particulièrement visible au visage et un autre dans son dos qu'on ne voit très rarement. Ses cheveux, tout comme sa peau sont violets clairs avec quelques mèches plus foncées. Elle les coiffe souvent de façon compliquée, prenant toujours un peu de temps le matin pour son apparence physique. Ses yeux sont bleus foncés comme la mer un jour de beau temps. Elle porte toujours des habits de couleurs vives, souvent une robe de couleur rouge, orangée, avec des motifs dorés. Elle porte une côte de mailles qu'on peut entrevoir en dessous, ainsi que des pièces d'armure aux épaules et aux avant-bras. Elle porte une ceinture, assortie avec sa robe, à laquelle pendent deux dagues dont elle n'aime pas se servir. Neïla veut bien se battre contre les ennemis des Dieux tels que les démons, mais en aucun cas elle n'est là pour tuer leurs créations. Elle porte quelques bracelets ainsi que des boucles d'oreilles. Lors des moments qu'elle juge importants, elle porte un grand casque, portant un rubis à son centre, elle met également des ailes dîtes « d'anges » en or dans son dos. Elle utilise rarement ses dagues préférant sa magie pour attaquer même si la plupart du temps elle se sert de ses dons pour soigner les gens. Son corps paraît vide lorsqu'elle rentre en contact avec les Dieux, comme si son esprit avait quitté son corps.

-Description mentale:
Neïla est d'une gentillesse sans borne et sert depuis sa naissance les Dieux. Elle est polie et intentionnée avec toutes les créatures des Dieux qu'elle sert. Hélas depuis un certain temps elle est parfois obligée de tuer certaines de leurs créations qui se sont éloignés du droit chemin. Elle déteste faire ça, mais elle n'a parfois pas d'autre choix si elle veut se garder en vie... La Déva est d'une grande intelligence, mais pourtant elle n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec les Dieux. Neïla change d'humeurs très facilement et celles-ci se lisent aisément sur son visage. La jeune femme et très susceptible et déteste qu'on se moque d'elle ou de l'un des Dieux. Elle est plutôt peureuse même si elle tente de le cacher en passant pour une courageuse. Elle adore les enfants et regrette de ne pouvoir en avoir. Depuis sa création Neïla a fait tout son possible pour servir les Dieux à qui elle voue une dévotion sans borne et comme tous les Dévas, elle est là pour aider les différentes races. Neïla vit encore dans le passé, dans un passé où la grande majorité de la population était gentille. Ce temps est révolu mais elle a beaucoup de mal à s'y faire. Un jour viendra, peut-être, où elle comprendra son erreur.

-Qualités: Gentille, dévouée aux dieux, polie et intelligente
-Défauts: Sauts d’humeur, susceptible, peureuse.

Vie du personnage

-Histoire
Elle courait dans la forêt tentant vainement d'échapper à ses poursuivants. Elle était traquée depuis plusieurs jours et ils avaient retrouvé sa trace la veille, depuis la course-poursuite avait débutée. Elle était la proie d'un groupe nombreux composé principalement de tieffelins et de créatures revenues d'entre les morts tels que les squellettes. Le souffle haletant, elle sauta au-dessus d'une branche afin de ne pas trébucher. Elle aperçut une ombre sur la droite, ils essayaient de l'encercler ! Elle entendait le craquement des branches et le souffle haletant de ses poursuivants, ils étaient tout proches ! Sa fin ne tarderait pas, elle s'arrêta inutile du luter plus contre le destin... Elle entendit la course des tieffelins ralentir et remarqua qu'on l'encerclait.
Elle allait mourir.
Mais ce fait ne l'affligeait pas énormément, la mort de son corps n'était rien, encore beaucoup de choses l'attendait après. Quelques tieffelins d'approchèrent, armes en mains, d'autres incantaient des sorts un peu plus loin. Ils étaient prudents, ils connaissaient les risques qu'ils courraient en s'attaquant à une Déva. Elle se concentra et murmura rapidement quelques mots, les tieffelins près d'elle tombèrent, morts. Elle était épuisée et ce sort avait consumé son énergie restante. Une boule de feu vola vers elle suivie d'une autre, elle se plaqua au sol pour les éviter puis elle se releva en dégainant ses armes. Elle tua le mage le plus proche avec difficulté. Elle entendit un rire diabolique derrière elle qui la fit se retourner. Elle regarda le tieffelin qui rigolait, incrédule, quelque chose de chaud coulait dans son dos et à son ventre. Le tieffelin tenait une épée dégoulinante de sang... La Déva s'écroula, son sang coulant abondamment de la plaie ouverte par l'épée qui lui avait transpercée le corps.
Elle était mourante.
Le rire diabolique résonnait affreusement à ses oreilles, le tieffelin la regardait avec un sourire narquois aux lèvres. Les attaquants lui lancèrent un dernier regard avant de partir, la laissant à terre à l'agonie. Elle n'osa pas regarder sa blessure, mais elle la savait grande vu la taille de l'épée. Elle sentait du liquide chaud couler sous elle alors qu'elle se vidait de sa vie. Elle n'avait plus d'énergie pour se soigner... Le rire démoniaque hantait encore son esprit. La mort s'approchait à grand pas et la peur apparut soudainement en elle ; elle se rappela qu'il y avait désormais plusieurs années qui s'étaient écoulées depuis sa dernière communication avec les Dieux... Et s'ils ne pouvaient plus la réincarner, alors elle vivait ses derniers instants ! La panique s'insinua en elle tel du venin dans son sang et la terreur se lisait sur son visage. Elle gesticula sur place prise de peur, ne faisant qu'aggraver la situation. Elle ouvrit les yeux en grand ébahie, la douleur était insoutenable. Ses yeux se fermèrent alors que les battements de son cœur s'affolaient avant de ralentir subitement.
Elle était morte .

Tel fut son premier souvenir qui hante encore ses rêves, le souvenir de sa mort...
Neïla ouvrit les yeux, mais la lumière du soleil l'éblouit et ils se refermèrent. Ses craintes avaient été inutiles, les Dieux pouvaient encore la réincarner, ils étaient toujours là ! Elle se mit à genoux, revêtit de ses habits pour les événements spéciaux, elle commença une prière de remerciement et s'excusa d'avoir douté de leur pouvoir. Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé entre sa mort et maintenant. Elle supposait qu'il y avait entre dix et vingt ans qui s'étaient écoulés depuis sa mort, cependant, le temps qu'elle avait passé dans le vide lui avait semblé plus long que d'habitude. En effet entre deux apparitions, elle était comme endormie dans le vide.
Mais, elle avait passé bien plus de temps qu'elle ne le pensait hors d'un corps. Plus d'un siècle s'était écoulé sans qu'aucun Déva ne foule le sol. Un siècle de corruption qui avait divisé les nations, plus rien n'était comme elle l'avait laissé, Neïla fut perdue lors de son retour. Puis elle s'habitua et comprit qu'il se passait quelque chose de grave dans le monde des Dieux. Elle devait être une des seules Dévas vivante et il fallait qu'elle le reste le plus longtemps possible. Elle continuait d'accomplir sa mission même si cela était très difficile, les gens étaient hargneux et la confiance avait disparu. Plus personne ne croyait aux Dévas ni aux Dieux, tous avaient sombré dans la haine.
Neïla continue de s'acharner pour amener un peu de lumière dans la vie des gens, mais sa naïveté lui fait courir de grands risques, car elle fait confiance à beaucoup de monde.

Chronique du personnage

RP(s) en cours :
(A mettre dans l'ordre chronologique des évènements !!)

Rp(s) terminé(s) :
A mettre dans l'ordre chronologique des évènements !!)
Neïla
Neïla

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neïla (Déva)  Empty Re: Neïla (Déva)

Message  Neïla Ven 24 Juin - 14:10

Présentation terminée.
Neïla
Neïla

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum