Dungeons & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'arrivé de L'Alpha Blanc

+2
Eshards Sombregard
Cathal Le Blanc
6 participants

Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Cathal Le Blanc Sam 26 Fév - 15:38

Les grottes de Slimin, bien des gens auraient pu croire que ce ne sont que de simple caverne qui ne renferment aucun secret. Mais ,ce n'est pas le cas... Elles sont profondes, bien plus que tous peuvaient l'imaginer. Si profonde, trop profonde. Un jeune humain en avait fait l'expérience. Il était entrer dans l'Ombre-Terre à l'autre bout du continent durant la guerre il y a de cela près d'une année entière et maintenant, le retour à la surface dans une région qu'il ne connait aucunement. Tout cela, il ne le sait pas encore. Il avait encore beaucoup de chemin à faire pour atteindre cette faible lumière qui semble si lointaine. *Est-ce la route au plan céleste??* qu'il pensa. Cela faisait trop longtemps qu'il vivait sous terre, la lumière signifiait que son corps est sans vie et que son âme traversait le chemin vers l'au-delà.

Plus il avançait, plus la lumière était insupportable. Cathal faisait des arrêts fréquents, pour s'habituer à cette lumière éblouissante. Plus il avançait, plus il découvrait à quel point son armure était salle, ainsi que la fourrure blanche qu'il portait. Au début, il croyait que ce n'était que de l'eau et de la terre. Mais, à l'extérieur, ce qu'il croyait être terre, était de couleur rouge, collant et ma fois un peu odorant. Du sang, son armure et sa cape était détrempées de sang, de vieux et de frais d'à peine quelques jours. Celui de créature et même du sien, provenant d'une vilaine blessure à l'abdomen.

Enfin arrivé à l'extérieur.


-Ce n'est pas l'au-delà... Tousse, tousse. Je suis... toujours... en vie...

Après ces paroles, il s'écroulait au sol sur les cailloux et regardait de peine et de misère l'horizon. Il réussissait à apercevoir quelques arbres au loin, mais la lumière était trop intense. Il fermait les yeux et écouta le vent, ce doux vent qu'il n'avait pas entendu depuis près d'un an. Il tentait de ressentir la chaleur du soleil sur sa peau crasseuse et d'un coup il retira son masque pour respirer l'air pur de ce lieu.

[Edit by Elwana : +2xp. J'ai repéré quelques fautes d'ortho' et un mélange du bloc temporel passé avec celui du présent]
Cathal Le Blanc
Cathal Le Blanc

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 2
Expérience:
L'arrivé de L'Alpha Blanc Left_bar_bleue1/10L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty Re: L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Eshards Sombregard Mer 2 Mar - 13:24

Eshards parcourait la région de puis trop longtemps sans trouver de quoi se nourrir à part quelques baies et racines , mais cela ne suffisait pas , en plus de tout ça , il venait de rater une belle cible ,une belette assez grasse , qui lui aurait permis de manger pendant quelques jours tout au plus . Heureusement , l’eau ne manquait pas , cette région chaude faisait , en hiver , fondre la glace qui coulait jusque en bas de la montagne et formait de minuscule ruisseaux .
Il longeait donc le flanc de la montagne a la recherche de gibier , et remontait sa tente tous les jours , avec , parfois se donner la peine d’allumer un feu pour cuire de la viande sèche . Il s’était fabriqué une magnifique canne à pêche en bois d’hêtre et en file de soie d’araignée des grottes , il pêchait souvent des poissons malades , en raison de la chaleur de la région ; c’était vrai que par moments , il se sentait plus en été qu’en hiver ou encore , au printemps .
Un jour , il remarqua l’entrée d’une immense grotte ; sombre et …froide .Il ne résista pas à la tentation et descendit quelques dizaines de mètres pour visiter un peu , mais , il trouva la grotte trop complexe et craignis de si perdre . Il remonta donc jusqu’à l’entrée , évitant les éboulements légers et les rats …qui étaient malheureusement non-comestible , enfin , pas pour quelqu’un de sensé .
Il eu une surprise en revenant à la surface, des traces de sang remontaient le long de la grotte , elles étaient sèches et froides , impossible de déterminer la date du passage de la victime , cependant , en remontant il vit , au loin ,allongé sur le sol glacé de la grotte , devant le passage à la lumière du soleil , un homme en armure sanglante et endommagée . La première pensée de Eshards fut « Finit-le , et dépouille-le . » mais , il se sentait seul et triste . Il voulait enfin avoir un ami . Il profiterait de son avantage pour vérifier les intentions de la personne en détresse . Il avait de nombreux bandages et remèdes d’alchimie facile .


(HRP : désolé pour l'autre post , je suis au ski , trop inspiré Smile ]

[Edit by Elwana : +2xp]
Eshards Sombregard
Eshards Sombregard

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part a l’écart

Feuille de personnage
Race:
Niveau: 2
Expérience:
L'arrivé de L'Alpha Blanc Left_bar_bleue5/10L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty_bar_bleue  (5/10)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty Re: L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Glandallin Djerunes Mer 2 Mar - 19:54

Glandallin pesta encore une fois contre les insectes qui venaient incessament perturber sa marche. Il marchait depuis plusieurs jours et avait mal aux pieds, ses provisions en prenaient un coup et plus de vin ! En plus les moucherons qui venaient se loger dans sa barbe étaient trop petits pour êtres découpés à la hache (on retrouve bien ici l'esprit -ir-rationnel d'un nain) et trop rapides pour qu'il ait la possibilité de les écrabouiller. On n'avait pas ces problèmes dans les mines !
D'ailleurs, parlons-en des mines, il y allait. Bon certes, ce n'étaient pas des galeries naines mais des grottes naturelles qui formaient un labyrinthe chaotique souterrain et c'était cela qui encourageait Glandallin à y aller. Il voulait de nouveau avaoir des galeries tout autout de lui, des tonnes de roches comme toit et un sol dur et sec sous ses pieds. Il ne lui manquait plus qu'une naine et une taverne. Après tout, qui pouvait résister aux charmes d'une belle membre féminine de la race supérieure qu'est la notre ?
Un mètre cube de douceur, avec une barbe duveteuse qui descend sur la cotte de maille jusqu'en bas du cou, hache dans une main, chope vide dans l'autre, elle éructe bruyamment en demandant qu'on lui redonne une autre boisson. Qui ne craquerait pas ?
Arrivé à une entrée, il remarqua des tâches de sang et le passage d'une créature. Un monstre ou un humain ? Il n'eut pas à suivre longtemps les traces, quelqu'un le précédait.

-Eh toi là, lâche tes armes. Tu es en territoire nain !

C'était faux, aucune tribu naine ne vivait dans ces grottes, ils y avaient établis plusieurs fois des clans mais jamais indéfiniment. Un humain n'avait par contre aucune raison de le savoir. Si celui-ci pensait qu'il pouvait avoir du renfort à tout moment, il se rendrait d'autant plus facilement et se laisserait dépouiller. Si il combattait, il le tuerait et tirerait tout ce qu'il pouvait de son cadavre. La pensée que l'homme puisse le battre ne l'avait même pas effleuré mais si cela était le cas, il n'aurait qu'à fuir dans les grottes.

[Edit by Elwana : +2xp.]
Glandallin Djerunes
Glandallin Djerunes

Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Mystère

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 3
Expérience:
L'arrivé de L'Alpha Blanc Left_bar_bleue0/15L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty_bar_bleue  (0/15)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty Re: L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Cathal Le Blanc Mer 2 Mar - 20:14

L'homme était toujours étendu au sol. Il s'était assoupi quelques minutes a peine, sa cape de fourrure lui conférait toute la chaleur nécessaire à sa survie. Quand il ouvrit les yeux, il voyait une barbe bougeant. Il était encore un peu assoupi, mais il comprit ce que dit cette créature. Ses dagues étaient dans leur fourreau et sa lame dans son baudrier en dessous de sa cape, alors pourquoi demande-t-il de les déposer?? L'homme s'assit confortablement, mains bien en évidence pour ne pas faire attaquer ce qui ressemble à un nain. *Il a dit en territoire nain?? C'est insensée... Je viens de parcourir la moitié de la grotte et aucune civilisation naine. Joue le jeu.* qu'il pensa en s'assoyant.

-Mes armes restent où elles sont, tant que les tiennes font de même.

Ce n'était pas insolant, seulement logique. Cathal restait donc assis, reposant son masque à son visage. Des bruits léger de cailloux qui tombait attire l'attention du jeune homme vers l'intérieur de la caverne. Il jetai un coup d'oeil rapide, et n'y voit rien, peut-être un rat.

-Alors, Nain, qui es-tu? Et appartiens-tu à la tribu vivant en ces grottes?

[Edit by Elwana : +1xp.]
Cathal Le Blanc
Cathal Le Blanc

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 2
Expérience:
L'arrivé de L'Alpha Blanc Left_bar_bleue1/10L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty Re: L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Eshards Sombregard Jeu 3 Mar - 10:18

Eshards s’apprêtait a remonter en direction de l’humain pour l’aider et le soigner quand une espèce de petite chose poilue arriva et se jeta sur le pauvre homme soufrant .
Il tendit son arc au cas ou le nain ( car , il avait finalement trouvé ce qu’était la chose ) importune
un peu trop l’homme . Eshards n’avait rien contre les nains , mais il y avait quelque chose chez l’humain qui le poussait à essayer de le sauver de la « créature » .
Il entendait le nain tenter de mentir à l’homme , mais apparemment , il n’en répondait rien . Enfin , rien n’était sur à cette distance . Tremblant , il dérapa en essayant de se rapprocher , mais se glissa sous un rocher pour se cacher du regard des autres .
Pour se signaler , il eut une idée . Il saisit un bout de parchemin et une craie noire , il écrit lisiblement dessus « Jetez vos armes à terre , je suis là » . Il enroula le bout de parchemin et le coinça dans la fente d’une de ses flèche qu’il envoya par-dessus la tête du nain en prenant soin de la lancer haut pour empêcher de déterminer son emplacement .
La flèche messagère se planta directement dans la roche à droite du nain .
Pendant ce temps , Eshards avait saisit une autre flèche , et il était prêt a tirer une nouvelle fois , sur le nain …ou qui sait , sur l’homme .

[HRP : Eshards n’est pas un pro de l’arc , mais il a eu le temps de s’entrainer pendant son voyage vers le sud ouest Wink ]

[Edit by Elwana : +1xp]
Eshards Sombregard
Eshards Sombregard

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part a l’écart

Feuille de personnage
Race:
Niveau: 2
Expérience:
L'arrivé de L'Alpha Blanc Left_bar_bleue5/10L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty_bar_bleue  (5/10)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty Re: L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Narathiel Elrywen Jeu 3 Mar - 17:26

Narathiel avait mal, mais elle était plus forte que la douleur qui lui taraudait l'épaule depuis plusieurs jours. Ce satané bandit n'avait pas loupé son coup et la flèche lui avait bien entamé la chair... Une cicatrice de plus... Elle jeta un œil derrière elle, Althéa et Elwana était en grande conversation, mais l'elfe n'était pas décidée à parler aujourd'hui. Ni les autres jours d'ailleurs, mais son silence ne semblait pas gêner ses compagnes de voyage. Peu de temps après leur combat, elles avaient laissé le nain, et au bout de quelques paroles bien placées, l'Eladrin avait convaincu la rôdeuse de les suivre. Elle s'était elle même recousue le bras à l'aide de boyaux de cerf et d'un os comme aiguille. Mais la douleur était toujours là et Narathiel craignait d'être infectée même si cela était peu probable. Tout de même la blessure l'empêchait de se battre à fond, elle n'arrivait plus à faire certains mouvements. Cependant, comme le disait son père, l'esprit est bien plus fort et plus utile, qu'est ce qu'il lui manquait... Comme le reste de sa famille... Narathiel s'interdit de laisser libre court à ses émotions, elle ne devait montrer aucune marque de faiblesse.

Elle arrêta sa jument quelques instants, histoire de retrouver le chemin vers les grottes. En effet, Nara' avait proposait aux deux femmes de les conduire à des grottes car elle craignait l'orage qu'elle sentait arriver. Elles avaient accepté et l'elfe les conduisait là-bas le mieux possible. Elle avait beaucoup voyagé dans les terres de Maldwim, elle adorait la chaleur de ce pays. Elle regarda autour d'elle, elle était inquiète. La Chouette n'était pas là, elle se reposait, Narathiel savait qu'elle les retrouverait, mais sans cet animal, l'elfe craignait les attaques et restait toujours méfiante. Peu à peu, la forêt laissa place à une petite montagne, les voyageuse étaient arrivées.
L'elfe allait faire gravir la falaise à sa jument quand ses oreilles pointues entendirent des voix, elle fit un geste afin que tout le monde s'arrête et qu'elle puisse mieux écouter. Elle descendit de son cheval


-Restez là, je vais voir ce qu'il se passe.Ordonna Narathiel.

Elle n'attendit pas la réponse et gravit la pente en silence. Elle s'accroupit près de l'entrée et observa. Sans s'en rendre compte elle lâche un soupir : encore ce nain ! Elle se cacha brusquement derrière une pierre, de peur qu'on l'ai entendu, mais heureusement pour elle personne ne sembla l'entendre. Elle regarda de nouveau, il avait un homme avec le nain et celui-ci semblait affaibli. L'elfe pesta intérieurement, elle pourrait même pas dormir dans cette grotte... Une flèche se planta dans un rocher non loin, surprise, elle craignit d'être découverte. Elle redescendit le plus silencieusement possible et rejoignit les deux femmes. Elle réfléchit, elle ne voyait pas d'autres endroits où dormir à l'abri...


-Le nain est là, avec un homme. Annonça t-elle.

Elle supposait qu'elles comprendraientt de quel nain elle parlait. D'ailleurs, elle trouvait rien de mieux pour le nommer... Il devait surement être là pour chercher des quelconques pierres précieuses, ou simplement pour avoir de la pierre froide sous lui. Dans les deux cas, il ne quitterait surement pas les grottes avant un bout de temps. Narathiel fouilla sa mémoire afin de trouvait un autre endroit pour dormir, elle ne savait pas ce que déciderai le deux femmes. Après tout, le nain ne leur avait rien fait de grave, elles pourraient peut-être dormir dans une caverne adjacente. Des flammes passèrent dans le regard de Narathiel, elle avait laissé le nain en vie une fois mais pas deux ! Sa soif de vengeance l'envahit, elle sentit son sang battre dans ses tempes, ses mains se crispèrent sur le manche de ses armes.


[Edit by Elwana : +2xp]


Dernière édition par Narathiel Elrywen le Sam 5 Mar - 10:41, édité 1 fois
Narathiel Elrywen
Narathiel Elrywen
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau: 2
Expérience:
L'arrivé de L'Alpha Blanc Left_bar_bleue5/10L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty_bar_bleue  (5/10)

https://mondealautre.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty Re: L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Glandallin Djerunes Sam 5 Mar - 9:42

Ah non ! Le cadavre était encore vivant ! Et il n'avait pas l'air si mal en point, salement amoché mais pas mourrant quoi. En bref il lui faudrait le tuer promptement, le dépouiller et repartir dans les grottes. C'est à ce moment là qu'il entendit un petit bruit d'éboulis à l'entrée de la grotte. Ils n'étaient pas seuls ? Un autre nain ou un compagnon de l'homme ? Alors qu'il se demandait cela, une flèche vint se planter dans un rocher à sa droite. Glandallin retira ses armes, méfiant et se mis dos à la falaise derrière lui. Evaluant d'un regard la probable position de l'archer, c'est-à-dire quelque part devant lui. Seulement la créature dans la grotte pouvait être inamicale.Il se fit le plus petit possible pour éviter d'être reciblé et dit à l'humain qui s'était assis entretemps :

-Lis moi ce qu'il a écrit sur cette flèche.

Il venait en effet de voir qu'un message y était accroché. Au moins l'archer était vivant et intelligent. On pouvait donc comprendre que c'était un nain ou un humain et retirer toute supposition de la présence d'elfes et de leurs tirs meurtiers ; de toute façon ils n'avaient rien à faire ici les elfes ! Jugeant qu'un nain l'aurait aidé et pas menacé avec une flèche et qu'en plus il n'aurait jamais utilisé un stupide arc mais plutot une arbalète qui convenait mieux à leur stature, il supposa que c'était un humain...
Brillante déduction non ?

[Edit by Elwana : +1xp. C'est court par rapport à ce que tu nous fais d'habitude.]
Glandallin Djerunes
Glandallin Djerunes

Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Mystère

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 3
Expérience:
L'arrivé de L'Alpha Blanc Left_bar_bleue0/15L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty_bar_bleue  (0/15)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty Re: L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Cathal Le Blanc Sam 5 Mar - 15:41

Le nain avait évité toute ses questions et pour quoi?? Une flèche messagère. Dès qu'elle s'est plantée il s'était recroqueviller sur lui même près de la falaise. Non mais, quel nain fait une chose pareil?? Il n'a jamais connu la guerre?? De plus, il lui donnait un ordre de lire ce qu'était écrit. Son insolence commençait à l'agacer. Cathal jugeait maintenant que c'était le temps de lui montrer ce qu'est un Alpha, l'homme de guerre. Il rabattait son capuchon, ce qui cachait le haut de son visage, son masque cachait le bas, alors il était couvert en entier. Il se levait tranquillement et se mit face au nain. En ce levant, il cru voir quelque chose bouger un peu plus loin d'où la flèche est plantée. Mais il ne pouvait se fier à sa vision, le soleil l'éblouissait encore trop. Son allure avait effrayer plus d'un et mit a genoux bien d'autre sans même qu'il aie à dire un seul mot. Couvert de sang, ce serait plus efficace. Il regardait le nain, même si cette petite créature ne voyait pas ses yeux, il pouvait sentir le regard de l'assassin le scruter de haut en bas, cherchant des failles dans son armure. Il prit la parole, d'une voix forte. Il n'y avait qu'une flèche, mais peut-être plus d'un archer.

-Peu importe qui vous êtes... Sortez immédiatement.

Pendant qu'il parle, il sortait une chaine de combat du cuir qui l'entoure.

-Ce sera bien pire si vous restez cachés je vous l'assure.

Un long morceau de cuir tombait au sol, sa main droite détachait sa cape, uniquement pour être près a toutes éventualités et il attendait, chaine en main. Le seul indice qui démontrait qu'il est armé, est le son des mailles qui s'entrechoque le temps de redevenir immobile. Ce qu'il est lui même. Après avoir passé près d'une année en ombre-terre, il pouvait distinguer la position de ses ennemis seulement au son. C'était difficile, il ne maîtrisait pas cet art à la perfection, mais jumelé à sa vision présente, il pourra faire des miracles. Il scrutait de son ouïe les alentours et cru entendre un animal, peut-être sa vision ne l'avait pas trompée plus tôt. Il prit le pas vers la flèche et la dépassait sans s'en soucier. Il rattachait la chaine à sa ceinture. *S'il y a plus d'un ennemi je prendrai mes dagues. En fait s'il y a ennemi.* qu'il se dit

[Edit by Elwana : +1xp. Attention, encore un mélange du BT présent et du BT passé]
Cathal Le Blanc
Cathal Le Blanc

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 2
Expérience:
L'arrivé de L'Alpha Blanc Left_bar_bleue1/10L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty Re: L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Eshards Sombregard Sam 5 Mar - 21:17

Eshards était dégouté , il avait presque perdu une chance de se faire un ami . Maintenant il ne reste qu'une chose a faire , mais c'est comme pile ou face . A ce moment précis , il à froid , il n'a jamais envisagé de prendre un tel risque , il ne veut plus continuer seul , il a besoin de compagnie . Il repense a toute sa famille qu'il a perdu , aux fêtes et gala , à ses frères et soeurs tous morts . C'est un gamin . Un gosse qui essaie de survivre dans un monde cruel .
Soudain , il à envie de se laisser mourir de faim de soif il n'à plus de but depuis qu'il a perdu sa famille . Il deteste érer seul .
Au bord des larmes , il s'assoit sur un petit rocher dur , dur comme la vie , et il sanglote doucement , sans qu'on puisse l'entendre . Il sort une de ses dagues et range son arc , il essuie rapidement ses larmes avec sa manche et se lève .
Il regarde a présent les deux personnages . Son plan a marché , ils le croient de l'autre coté de la grotte . Ils sont tournés dans le mauvais sens .


-Peu importe qui vous êtes... Sortez immédiatement.

L'homme est tendu , il est armé aussi . Mais , il ne regarde pas dans la bonne direction .

-Ce sera bien pire si vous restez cachés je vous l'assure.

Eshards ne calcule même pas la menace , il ne sait pas ce qui pourrait être pire que d'etre seul . Il pose son sac et s'avance une dague a la main .
Personne n'aurait pu entendre un de ses pas .
Ses yeux sont remplis de sang , il à d'énormes cernes , il est fébrile , il tremble . Il est mort de faim .


-Aidez moi . dit-il , avant de s’écrouler brutalement sur le sol rocheux de la caverne . inerte .

[HRP : vous faites ce que vous voulez de moi , mais ne me mangez pas !!]

[Edit by Elwana : +1xp. Beaucoup de fautes. Même remarque que pour Cathal.]
Eshards Sombregard
Eshards Sombregard

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part a l’écart

Feuille de personnage
Race:
Niveau: 2
Expérience:
L'arrivé de L'Alpha Blanc Left_bar_bleue5/10L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty_bar_bleue  (5/10)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty Re: L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Glandallin Djerunes Dim 6 Mar - 11:18

Quelle belle brochette d'imbéciles ! L'archer s'était montré, encore un pauvre bougre affamé et mort de fatigue. Il venait d'ailleurs de s'écrouler durement sur le sol rocheux. Pas très doué... L'autre avait l'air d'avoire repris des forces ; il s'était relevé et avait même sorti une chaîne. Pas très bien comme arme, difficile à être précis et quasi inutile contre une bonne armure, cela aurait été efficace contre plusieurs ennemis mais un seul à demi-mort fallait pas exagérer. Il avait un air étrange dans son armure sale et ensanglantée, un air pitoyable aux yeux du nain. Il ne savait même pas laver son armure ? Avec un minimum de fierté, il devrait admettre qu'il était lui aussi affamé et fatigué, ne s'était-il pas évanoui il y a peu ?
Glandallin cessa de penser à les dépouiller mais plutôt à partir, ils n'avaient quasi rien d'intéressant sur eux et ne valaient pas un combat. A nouveau, un bruit d'éboulis se fit entendre à l'entrée de la grotte. Cela lui rappelait quelque chose, en tout cas c'était gros. Se rapprochant de l'archer, il planta son premier bec de corbin dans le sol, souleva une main gantelée et assena une jolie claque à l'archer pour le réveiller. Il espérait quand même ne pas lui avoir déchaussé trois dents...

-Préparez-vous, il y a quelque chose de gros dans cette caverne et je crois savoir ce que c'est...

Un grondement se fit entendre quand plusieurs rochers furent expulsés de l'entrée, suivis d'un énorme ver au corps carapaçonné, avec une dizaine d'yeux aveugles qui lui permettaient de tout voir dans le noir le plus absolu, plusieurs longs mandibules meurtriers sortaient de la bouche du monstre qui devait peser dans la tonne et demie...

-...un ver des rochers...

C'était l'un des monstres les plus redoutés dans les mines, capables de creuser dans des roches très solides, pouvant facilement écraser ou perforer plusieurs personnes avant de les manger, ils ne s'aventuraient dehors que pour rapidement manger une créature qui sentait le sang, créature qu'elle considérait comme blessée.

-Laissez-le moi, je vais devenir riche !!!

Ah oui, la chasse de ver des rochers était très appréciée chez les nains car bien que très dangereuse, le mucus produit dans leur front valait une dizaine de fois son poids en or... De quoi passer sa vie dans l'oisiveté. Sans compter que leur chair était succulente, leur cuir robuste, leurs yeux entraient en compte comme ingrédients de de nombreuses potions et préparations alchimiques,... Le rêve nain quoi !

[Edit by Elwana : +2xp]
Glandallin Djerunes
Glandallin Djerunes

Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Mystère

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 3
Expérience:
L'arrivé de L'Alpha Blanc Left_bar_bleue0/15L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty_bar_bleue  (0/15)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty Re: L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Elwana Dwoelith Lun 7 Mar - 18:52

[HRP :] Un poste qui ne fait pas avancer le Rp d'un millimètre mais j'ai rien trouvé de mieux :/ [/HRP]

Cela faisait longtemps qu’Elwana n’avait pas été aussi heureuse. Narathiel, Althéa et elle voyageait ensemble depuis qu’elles s’étaient rencontrée, c’est-à-dire pas si longtemps que ça. Le fait d’avoir combattu côté à côté les avait rapprochées et la rôdeuse avait senti naître un début de complicité entre elles. Et depuis le début du voyage, ce lien ne cessait de se renforcer. Elle se sentait beaucoup plus proche d’Althéa, qu’elle considérait à présent comme une amie, que de Nara’. L’Elfe ne parlait pas beaucoup, Elwana non plus en général mais face à la gentillesse et la vivacité de l’Eladrin, elle ne pouvait pas se permettre de s’emmurer dans le silence qui est habituellement le sien. Elle n’en avait pas envie de toutes façons. Rire et discuter avec quelqu’un lui faisaient le plus grand bien. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas Nara’, elle la trouvait au contraire très agréable comme personne. Elle respectait toutefois son silence reposant, même si les éclairs de haine que la rôdeuse voyait parfois un bref instant dans ses yeux la faisaient frissonner. Elwana ne posait cependant pas de questions, même si elle en brûlait d’envie. Elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir connaître le passé des personnes avec qui elle voyageait. Mais comme elle savait que Nara’ ne lui répondrait pas, elle s’abstenait. En revanche, elle n’avait pas hésité à questionner Althéa sur la Féerie, ce lieu dont elle n’avait rien su jusqu’à présent.

Montée sur son cheval, Elwana discutait tranquillement avec son amie. Nara’ était en tête, elle avait proposé de les conduire aux grottes Silmin en raison de l’orage qui approchait. La jeune femme jeta un regard à l’Elfe. Elle avait été blessée à l’épaule par une flèche pendant l’attaque des brigands et la rôdeuse savait qu’elle devait encore en souffrir, même si rien ne le montrait. Le petit sentier qu’elles sillonnaient, recouvert par l’herbe de la forêt, se transformait peu à peu en sol rocailleux, au fur et à mesure qu’elles avançaient. Elles étaient sur la bonne voie. Bientôt, elles arrivèrent aux grottes. Elwana n’y était jamais allé et la perspective de découvrir un nouveau lieu l’enchantait. Cela faisait longtemps qu’elle avait envie de s’y rendre et il lui restait beaucoup d’endroits intéressants à voir à Maldwim. Soudain, Narathiel arrêta son cheval et fit taire les deux jeunes femmes de la main, qui étaient en train de donner leur avis sur les montagnes. L’Elfe avait-elle entendu quelque chose ? Absorbée dans sa conversation avec Althéa, elle n’avait rien entendu. A l’avenir, elle se promit de faire un peu plus attention. Ne pas entendre un bruit pourrait être fatal… Nara’ descendit de cheval et leur demanda de rester où elles étaient. La jeune femme mit pieds à terre mais elles obtempérèrent. Lorsqu’elle revint, elle leur annonça d’un ton lugubre « Le nain est là, avec un homme. » Elwana ne mit pas longtemps à comprendre de quel nain elle parlait. Elle vit Nara’ se tendre, son regard constitué de haine à l’état pur revint illuminer ses yeux et elle crispa la main sur son arme. La rôdeuse ne pensa qu’à faire une chose, sans vraiment réfléchir. Elle posa la main sur l’épaule de son amie, dans le but de la calmer. C’était ce qu’elle aurait fait avec n’importe lequel de ses amis. Parce que Nara’ était, ou était presque, son amie non ? Elle n’aurait su le dire, elles ne se connaissaient depuis pas très longtemps et elle ne savait donc pas comment Nara’ réagirait.


-Du calme. Si tu ne veux pas dormir là, je peux le comprendre. Et je suis sûre qu’Althéa aussi…

Elwana retira sa main, de peur que cela n’agace Nara’. Le regard de cette dernière était toujours fermé, sauf à certains moments, en particulier quand elle est perdue dans ses pensées. Mais à cet instant, la rôdeuse n’aurait su dire si son geste l’avait dérangé. C’est alors que des voix se firent entendre. Elles provenaient de la grotte.

-Qu’est-ce qui se passe exactement là-dedans, au fait ? Tu as eu le temps de voir quelque chose d’autre ?

Quelques instants plus tard, un nouveau bruit sortit des entrailles de la grotte… Sauf que c’était nettement plus impressionnant que les simples voix de voyageurs… C’était un grondement, inhumain. Et terrifiant. Une créature des grottes sans doute… Elwana n’était jamais entrée dans un tel endroit, elle ne connaissait pas vraiment les monstres qui y vivaient. Elle en avait déjà entendu parler, bien sûr, mais elle n’en avait jamais vu. La chose qui avait produit ce son ne pouvait qu’être énorme et dangereuse. Le grondement avait cessé pour laisser entendre l’ordre d’un Nain – qu’elle connaissait un peu trop à son goût - qui se réjouissait, comme si il avait trouvé une bonne affaire…

-Laissez-le moi, je vais devenir riche !!!

Elwana leva les yeux au ciel. S’il était aussi confiant, c’était que la créature ne devait pas être si dangereuse. Quoi que…

-Qu’est-ce qu’on fait ? demanda la jeune femme aux deux autres.

Laisser le Nain au patte de la bête, si elle était dangereuse, ne la gênait absolument pas mais elle voulait savoir l’avis des deux autres.



[Edit by Nara': +2xp]
Elwana Dwoelith
Elwana Dwoelith
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, en ce vaste monde à feu et à sang...

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 3
Expérience:
L'arrivé de L'Alpha Blanc Left_bar_bleue5/15L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty_bar_bleue  (5/15)

http://lesmondesdewilan.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty Re: L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Althéa Elvaniel Mar 8 Mar - 8:55

Althéa avait l’impression que des lustres étaient passés depuis sa rencontre avec Narathiel et Elwana. Pourtant, quelques jours à peine les séparaient de leur première rencontre. Celle-ci avait été décisive avec la rencontre des brigands. Le matin-même, elle n’aurait jamais pensé qu’elle rencontrerait alors deux rôdeuses, encore moins qu’elle prendrait la route avec elles deux. Tandis que le trio marchait toujours dans les territoires de Maldwim, Althéa songea à leurs multiples différences. Alors que Nara’ était plutôt taciturne, la jeune femme avec qui elle parlait la plupart du temps depuis le début du voyage semblait déborder d’énergie. Par rapport au comportement froid que chacune avait dressé près du canyon, il y avait à présent une nette différence. Un inconnu aurait sans doute pu croire qu’elles étaient amies de longues dates en les voyant discuter, ce qui était une apparence trompeuse. Mais l’Eladrin aimait discuter avec Elwana. Elle était restée longtemps sans contact, et retourner en Féérie était difficile par ces temps de guerre si bien que la joie de vivre que la jeune femme lui manifestait était la bienvenue. Althéa ne demandait même que ça. Quant à Narathiel, la jeune femme pensait qu’il n’y avait pas que cette personne renfermée et que derrière ce masque devait se trouver une Elfe plus tendre, mais qui avait sombré dans les ténèbres dû à elle ne savait quoi dans son passé. Elle-même avait failli perdre pied dans son enfance à cause de la mort subite de ses parents. On pouvait dire qu’elle avait eu de la chance. Dans tous les cas, Althéa s’était résolue à attendre à ce que Nara’ baisse ses défenses. Ca prendrait sans doute du temps, et leur relation évoluerait sans doute plus lentement que par rapport à Elwana et l’Eladrin mais vu qu’elles allaient voyager ensemble un bon bout de temps, rien ne pressait à proprement parler.

Althéa parlait avec son amie tranquillement tandis que Nara’ était plus à l’avant. La jeune femme savait qu’elle avait été blessée à l’épaule depuis le combat avec les brigands, et l’Eladrin regrettait de ne pas avoir un sort de soin. Mais ce genre de pouvoirs était réservé aux prêtres, bien plus doués qu’un mage en tant que tel dans ce domaine. Le groupe avait bien sûr des pansements, ainsi que du matériel pour soigner les blessures, mais la douleur ne s’effaçait pas pour autant grâce à ça. Althéa jeta un regard sur le paysage qui changeait de plus en plus au fur et à mesure de leur progression. Elle ne regrettait pas leur destination – les grottes de Silmin. Avant sa rencontre avec Nara’ et Elwana, elle n’avait pas de but précis. Maintenant qu’elle était accompagnée, c’était différent, et ce sur beaucoup de points. A présent, elle ne se réveillait pas seule, et ne restait pas silencieuse toute la journée, dans la crainte permanente d’être attaquée. Pas qu’elle reposait la charge sur ses deux compagnes pour surveiller les environs, mais le fait de voyager en groupe la changeait considérablement. L’atmosphère était plus détendue, et en cas d’attaques, toutes les trois savaient qu’elles pouvaient continuer l’une sur l’autre. Dans tous les cas, lorsque l’Elfe les arrêta, Althéa fut surprise. Plongée dans sa conversation avec Elwana, elle n’avait pas fait attention à d’éventuels ennemis, ce qui pouvait leur coûter cher. Sans l’avertissement de Nara’, les deux jeunes femmes auraient probablement continué encore leur route jusqu’à être en face des autres hommes en face d’une grotte. Elle se sermonna intérieurement et promit dès lors d’être plus vigilante.

Lorsque son amie – même si leur relation n’était pas encore très élevée, Althéa pensait pouvoir la qualifier comme tel – revint et leur annonça la présence du nain, l’Eladrin comprit rapidement de qui il s’agissait et eut une légère moue. La dernière fois, il lui avait demandé dix pièces d’or pour quelques poils brûlés de sa barbe. Avare comme ceux de son peuple. Elle n’avait pas conservé de lui un souvenir très amical, mais ce le fut encore plus pour Nara’, qui fut parcourue d’un sentiment de haine. Althéa frissonna légèrement. Elle ne savait dire ce qu’avait eu l’Elfe avec le peuple des montagnes, mais ce n’était rien de bon. En revanche, Althéa ne savait pas dire si elle ne les aimait pas à cause simplement des relations inamicales que les deux peuples avaient depuis toujours, ou s’il y avait eu autre chose pour qu’il y ait tant de haine et de colère dans le regard de l’Elfe. Sans doute des deux. Quoi qu’il en soit, l’Eladrin approuva silencieusement le geste d’Elwana dans le but de la calmer. L’Eladrin ne savait prédire la réaction de Nara’ mais c’était largement mieux que de rester passif.

Althéa allait prendre la parole lorsqu’un grondement sourd sortit des grottes. Elle était incapable de savoir quelle bestiole sortait des souterrains, mais elle ne devait pas être petite.

- Laissez-le-moi, je vais devenir riche !

La jeune femme serra les dents, agacée par le comportement du nain, quelque peu puéril. Toujours à chercher de l’argent... Elle était bien contente de ne pas être comme lui.

-Qu’est-ce qu’on fait ?

- Si ca ne tenait qu'à moi, je l'ignorerais superbement, mais il y a d'autres personnes avec lui non ? On ne devrait pas les aider ?

[Edit by Elwana : +2xp]
Althéa Elvaniel
Althéa Elvaniel
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Eladrin
Niveau: 2
Expérience:
L'arrivé de L'Alpha Blanc Left_bar_bleue6/10L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty_bar_bleue  (6/10)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty Re: L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Cathal Le Blanc Mar 8 Mar - 15:47

D'un pas déterminé, il se dirigeait vers le sentier longeant la falaise peu abrupte pour s'assurer qu'il n'était pas devenu fou et aie halluciné un peu plus tôt. Le nain était toujours derrière lui, le jeune homme aimerait bien lui mettre la lame à la gorge pour ne plus à avoir à entendre un mot de lui. Il l'avait rencontré depuis peu, mais il le sait qu'il est agaçant. Peu dépasser la flèche, une autre voie surgit derrière lui. Un humain d'après le ton, fatigué et épuisé. Il demande à l'aide, mais ce n'est pas ce qui le concerne présentement. Il fit une petite halte, juste pour s'assurer qu'il n'est pas hostile. La chute de celui-ci lui annonça qu'il était simplement faible et ne valait même pas sa lame. Il tourna la tête, pour avoir un petit aperçu de l'humain. Il le vit, étalé au sol, vraiment.... Cela ne vaut pas la lame de l'Alpha, mais peut-être les autres. Tandis qu'il redirigea la tête vers sa destination, un grondement se fit entendre.

*J'ai déjà entendu ça!!*

Cathal se retourna, il n'eut pas le temps de fixer correctement la chaine à sa ceinture qu'il vit un vers des rocher sortir de la grotte. *Ils sont attiré par l'odeur du sang... JE suis la cible!!* Comme de fait, il passa à coté de l'humain étalé au sol et du nain qui disait devenir riche à cause de cette créature. S'il survit bien sur.

Première chose à faire, il ne peut charger une telle bête. Le jeune homme fuit donc vers le sentier, car c'est la meilleure option qu'il pu voir. D'un coté il y a une falaise pratiquement verticale, où se trouve le dos du nain et de l'autre coté, il ne le sait pas, il n'avait pas eu le temps de regarder. C'était son meilleur choix.

Le ver se déplaçait plus rapidement que l'homme, son premier pas pour engager sa fuite fut inutile, il avait posé pied sur un caillou instable, ce qui le fit trébucher. La chaine de combat, lester et emplie de lame tombait au sol, il n'eut le temps de la récupérer qu'il devait agir. Le ver se rapprochait dangereusement. *Fait lui face, c'est ta seule chance.* Il n'eut le temps que de se retourner, il fit tombé la cape et son arsenal pu se faire voir. Deux lames de 60 centimètre fixer sur ses omoplates, création des drow, elles peuvent être retirées en les glissant ver le sol, ses deux dagues de combats à sa ceinture, elles mesurent 50 centimètre et sa lame, vieille et rouiller, d'un mètre fixé dans son dos sur sa colonne, légèrement en oblique pour facilité l'accès. Il choisi cette lame.

Il esquiva de justesse la tête du vers, dégainait son épée et frappait de toute ses forces sur la créature. En donnant son coup, il se rappelait que ce genre de créature, son cuir était plus épais sur le dos et le point faible était le ventre. Trop tard, sa lame se plantait et y resta. Il du lâcher prise. Plus gros que ceux qu'il avait jadis affronté, il ne s'avait pas soucié de la queue plus longue, qui le frappait et l'envoya dans la cote menant au sentier. Il déboulait jusqu'au pied de trois femmes. * Je ne m'étais pas trompé.* Sous son masque il eu un petit sourire.

-Mesdames!!

Il se relevait et devait choisir ses armes. Il décida donc de prendre les lames drow, ces lames enchantées de son ami Iim'drin.

-Iim'Drin Do'Gyhm... Je sais que tu ne veux pas que je les utilisent, mais je n'ai pas le choix!!

(HRP: Ceux connaissant le langage elfe, sais reconnaître la signification du nom: Iim'Drin =Le voleur d'âme Do'Ghym= Des marcheurs des temps ancients.HRP)

Il le sait, ces lames sont aussi dangereuse pour lui que pour l'ennemi, s'il tue avec, elles volent l'âme tout simplement, mais son porteur souffre à cause de toutes les âmes déjà absorbé en elles. Son esprit n'est pas encore assez fort pour supporter une telle torture. Il mit un genou au sol, il souffrait trop.

(HRP: Bio courte des Do'Ghym. Si vous en prenez compte bien sur. Les Do'Ghym sont une famille d'elfe noire qui a voulu éteindre le soleil, c'est pour ca qu'il y a eu cette guerre (dans bio de Cathal) Le nom d'Iim'Drin peut être connu car il était désigner comme l'élu pour tuer la matrone de la famille, ce qui a mit fin à la guerre. HRP)

[Edit by Elwana : +2xp. J'ai mis 2 pour la longueur mais Eshards et toi devriez choisir entre les deux blocs temporels...]
Cathal Le Blanc
Cathal Le Blanc

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 2
Expérience:
L'arrivé de L'Alpha Blanc Left_bar_bleue1/10L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty Re: L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Narathiel Elrywen Ven 11 Mar - 18:37

Narathiel regarda la main se poser sur son épaule, elle enrageait intérieurement, pourtant ce geste ne la gêna pas, bien au contraire. C'est avec ce geste qu'elle sentit qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un sur qui comptait, quelqu'un avec qui partager de bon moment. Mais tout cela n'était que des pensées futiles, au fond, elle savait qu'elle n'arriverait jamais à s'ouvrir.

-Du calme. Si tu ne veux pas dormir là, je peux le comprendre. Et je suis sûre qu’Althéa aussi…

La tristesse remplaça la colère en elle même si elle n'en laissait rien paraître. Elle avait envie crier son malheur. De lui dire qu'elle ne pouvait pas comprendre ce que c'était d'être une princesse d'un peuple qui n'existait plus. De se sentir en permanence coupable de la mort de tout un peuple. D'avoir perdu tout ce qui fait qu'on est quelqu'un... Elle n'avait plus de famille, son frère était quelque part dans ce vaste monde. Elle n'était rien. Sa seule raison de vivre était sa vengeance et la dernière fois, elle n'avait même pas était capable de tuer ce nain... Ce monstre...
Ses mains se crispèrent encore plus fort sur les poignets de ses armes. Elle avait abandonné son peuple au mauvais moment. L'image de sa mère à la démarche gracieuse, de son père qui gouvernait en roi juste et bon, de Legelith, celui qu'elle avait aimé et qui était mort sans qu'elle ne lui avoue jamais ses sentiments, toutes ces images passèrent dans sa tête. Elle avait envie de crier, de tomber à genoux, de pleurer, de vider tout son chagrin. Mais elle ne le fit pas, elle ne laissa transparaître aucune émotion, comme elle l'avait toujours fait.

Elle entendit les gens parler dans la grotte au dessus. Que ce passait-il pour que la nain et l'homme s'énervent ? Il lui sembla entendre un autre timbre de voix, une troisième personne qu'elle n'avait pas vu ? Un grondement se fit entendre, avec ses cent ans d'expérience, elle savait exactement ce qui arrivait : un ver des roches ! Des pierres volèrent hors de la grotte, suivit de gros bruits. Elle entendit le nain crier, devenir riche, il ne pensait qu'à ça, déjà à leur dernière rencontre, il avait tenté de se faire plein d'argent. Cela troubla Nara', chez elle, ils n'utilisaient pas d'argent, comme tout le monde s'entendait bien comme une grande famille, ils n'en avaient pas besoin. De plus l'elfe trouvait que l'argent était une source de conflit, n'était-ce pas ça qui était à l'origine de nombreux conflits ? Quelles horreurs avaient été commise pour des bout de métal ?

Les bruits de combat lui parvinrent aux oreilles, le besoin d'action lui fit bouillir le sang. Ce n'était que dans les quelques minutes de combats qu'elle oubliait ses problèmes, le risque de mourir lui faisait oublier tout ses problèmes.
Elle regarda ses deux compagnes se questionnaient sur ce qu'elles devaient faire. Pour elle la question ne se posait pas, elle avait envie de se battre même si son bras était encore douloureux. Même si laisser le nain se faire tuer n'était pas exclu.
Un homme roula jusqu'à leur pied, sa façon de se présenter l'aurait fait sourire si elle le pouvait encore. Elle ne put se retenir de le suivre, elle jeta un coup d'œil aux deux femmes avant de courir en dégainant ses armes. Elle remonta la pente rapidement et rentra dans le caverne. Un énorme ver avait surgi du sol, elle vit le nain un peu plus loin et la colère l'envahit de nouveau, elle revoyait les images des cadavres de son peuple comme à chaque fois qu'elle croisait un nain. Elle se lança dans le combat.


[Edit by Elwana : +2xp]
Narathiel Elrywen
Narathiel Elrywen
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau: 2
Expérience:
L'arrivé de L'Alpha Blanc Left_bar_bleue5/10L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty_bar_bleue  (5/10)

https://mondealautre.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty Re: L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Elwana Dwoelith Ven 22 Avr - 14:35

Elwana sentit que Narathiel était crispée mais elle n’en tint pas rigueur, l’Elfe était souvent ainsi. Il arrivait qu’une phrase ou un geste la fasse se renfermer un peu plus sur elle-même. Mais à ce moment-là, c’était encore pire que d’habitude. La rôdeuse se demandait vraiment à quoi pouvait bien penser son amie lorsqu’elle était dans cet état-là. Elle secoua la tête. Même si sa curiosité la dévorait, ce n’était malheureusement pas ses affaires et elle ne voulait pas risquer de perdre le début d’amitié qui existait entre Nara’ et elle. Les gens avec de bonnes intentions étaient trop rares. Althéa annonça qu’elle se fichait du nain mais moins de ceux qui l’accompagnaient. C’était également vrai pour la rôdeuse. Elwana ne connaissait rien de ces gens, elle ne pouvait donc pas les juger et savoir si elle devait leur venir en aide ou non. Dans ces cas-là, elle ne voyait qu’une seule chose à faire. Elle regarda la Magicienne et hocha la tête pour lui faire comprendre sa décision. C’est alors qu’un homme déboula et les salua d’une bien drôle de manière pour quelqu’un qui venait de se faire éjecter d’une grotte par elle ne savait quel genre de créature. Un vague sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune femme. Puis l’homme se releva, dégaina ses armes et repartit presque aussi vite qu’il était venu, vers la grotte. Légèrement surprise, la rôdeuse vit Narathiel le suivre. Elle se demandait si c’était bien prudent, avec son bras, qu’elle parte se battre. Cela-dit, il était presque guéri et l’Elfe faisait ce qu’elle voulait après tout. La rôdeuse sortit ses poignards puis se tourna vers Althéa.

-Je ne sais pas vraiment ce qu’il y a dans cette grotte mais je vais suivre Nara’.

Sur ces mots, elle courut jusqu’à la caverne, où l’attendait la créature qu’elle devait combattre. Elle ne tarda pas à l’apercevoir. Elwana mit un temps avant de l’identifier. Elle était différente de ses congénères de l’est et c’est pour cela qu’elle n’avait pas reconnu son cri immédiatement. Mais il ne faisait aucun doute, à présent, que cette créature n’était rien d’autre qu’un ver des roches. En voyant son gros corps blanc se tortiller pour attaquer les voyageurs et Nara, la rôdeuse eut un frisson. Elle avait failli perdre la vie à cause d’une de ces créatures, dans une petite grotte à la frontière est de Sarlima. Elle avait mis trop de temps avant de comprendre que son point faible était son ventre, et elle était ressortie de ce combat gravement blessée. Sans Elrédia, une Demi-Elfe, elle ne serait plus là. La guerrière l’avait trouvé à moitié morte et l’avait soignée. A son réveil, Elwana avait découvert une femme d’une gentillesse sans borne mais également très redoutable. Elle avait pris un risque en soignant la jeune femme, cette dernière aurait très bien pu être quelqu’un de malhonnête. Mais depuis, elles étaient de très grandes amies.

-Visez le ventre ! !

Elwana se rua sur la bête, évita la queue de celle-ci, et tenta de viser le ventre. Cependant, le ver, conscient de ses points faibles, évitait de trop exposer cette partie de son corps, qui avait une peau un peu plus fragile que le dos. La rôdeuse plongea sur le côté, afin d’éviter une nouvelle attaque de la créature, mais trop tard. Brusquement projetée au sol, elle perdit un de ses poignards. Elle se releva souplement et récupéra son arme, jetant un coup d’œil à Narathiel au passage. L’Elfe se débrouillait bien, son bras ne semblait pas la gêner pour le moment. Elwana repartit à l’attaque et cette fois-ci réussit à entailler la chair du ver qui poussa un cri de mécontentement. Elle réussit à la blesser encore, par deux coups de poignards bien placés. La bête était robuste, il ne serait pas aisé de la tuer…
Elwana Dwoelith
Elwana Dwoelith
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, en ce vaste monde à feu et à sang...

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 3
Expérience:
L'arrivé de L'Alpha Blanc Left_bar_bleue5/15L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty_bar_bleue  (5/15)

http://lesmondesdewilan.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty Re: L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Althéa Elvaniel Lun 8 Aoû - 13:04

Althéa avait suivit Elwana lorsqu'elle s'était dirigée vers la grotte. Sans doute était-ce grâce à cela qu'elle avait entendu son cri qui leur indiquait son point faible. Pourtant, même la rôdeuse n'en menait pas large. Cependant, aucun montre n'était invincible. Et maintenant que son amie leur avait dit où il fallait viser, il ne restait plus qu'à mettre son conseil à exécution... Mais il fallait aussi décider quel sort lancer. Althéa les passa vite en revue. Qu'est-ce qu'un vers des rochers pourraient craindre ? Il devait être habitué au froid des cavernes durant la nuit. Un sort de feu serait l'idéal. Ou de la foudre aussi. Il fallait en tout cas quelque chose de rapide qui percerait sa peau ou lui ferait des dommages considérable. L'eau ne lui ferait rien, et elle doutait que la glace soit efficace. L'éladrin décida donc de rester sur sa première idée: la foudre ou le feu. Son sort attaquait ceppendant toute une zone. Pour bien faire, il fallait qu'Elwana d'éloigne de la bête, et les autres aussi.

- Ecartez-vous de là !

Son cri avait été sans appel. Elle savait quelle incantation elle allait faire à présent, même si cela allait lui coûter assez d'énergie. Une rune se dessina sous ses pieds tandis qu'elle parlait dans un langage arcanique. L'air autour d'elle fut de plus en plus lourd, comme si un orage allait éclater. Pourtant, il faisait beau, et de toute façon, la magicienne ne comptait pas créer une tempête. Althéa ouvrit les yeux pour voir le vers de rocher. Elwana et Narathiel s'étaient écartées comme elle l'avait demandé. Il était temps d'agir avant que la bête des cavernes ne choisisse une cible. Tandis qu'elle arrivait au bout de son incantations, ses mains étaient parcourues de crépitements de plus en plus intenses. Quelques secondes plus tard, des sortes d'éclairs semblaient parcourir son avant bras sans pour autant lui faire le moindre dommages. Enfin, elle termina son sort. Elle tendit les mains vers sa cible avant de s'écrier:

- Serpents de foudre !

Aussitôt, la foudre jaillit de ses mains dans une forme reptilienne. Les deux "animaux" vinrent s'enrouler autour du vers de rocher qui poussa un cri de douleur. Indifférente, Althéa se concentrait. Les deux serpents serrèrent leur emprise. Si le dessus de l'animal était grièvement brûlé, l'état de son ventre était tout à fait différent. Comme l'avait signalé Elwana, c'était son point faible. Mais la pression qu'exerçait les deux serpents sur la bête était tout aussi douloureux. L'éladrin décida d'en finir une bonne fois pour tout et sans prévenir, les deux reptiles de foudre explosèrent. C'était pour cela qu'elle avait dit à ses amies de s'écarter. Sinon, elles auraient sans doute finies électrocutée ou encore carbonisée comme le vers de rocher qui était devenu inerte... Althéa resta un instant immobile. Ce sort était puissant, mais n'était pas sans conséquence. Cela lui avait coûté assez d'énergie, mais au moins, le montre était désormais mort. Elle rentra dans la grotte à la rencontre d'Elwana et de Nara.

- Vous allez bien ?

Son sourire rassuré en disait long, mais elle ne s'était pas attardée sur leur état lorsqu'elle avait attaqué...
Althéa Elvaniel
Althéa Elvaniel
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Eladrin
Niveau: 2
Expérience:
L'arrivé de L'Alpha Blanc Left_bar_bleue6/10L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty_bar_bleue  (6/10)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de L'Alpha Blanc Empty Re: L'arrivé de L'Alpha Blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum