Dungeons & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'abri des regards... [RP achevé]

2 participants

Aller en bas

A l'abri des regards... [RP achevé] Empty A l'abri des regards... [RP achevé]

Message  Eshards Sombregard Sam 5 Fév - 19:16

Accroupi dans la pénombre , il attendait .
La biche avançait lentement et Eshards allait éternuer , son bras tremblait ,la corde était tendue au maximum ,une goutte de sueur tomba du front du jeune homme .Si il faisait du bruit , il devrait encore se passer de dîner , ses yeux étaient fixés sur la cible qui se rapprochait de plus en plus , une veine éclata dans son oeil droit et il se remplit de sang , ce picotement lui fit lâcher la corde et la flèche partit directement dans le cou de la biche .Cette fois , il avait eu de la chance. L' oeil sanglant , il fit un léger sourire avant de se lever et de récupérer sa flèche , de la prendre sur son dos et , lentement a cause du poids de l'animal , rentrer a son "campement".

Au bout d'une demi heure , il avait dépecé la bête et avait trié la viande , et le feu était enfin allumé; il allait pouvoir la cuire , il récupéra la peau de la bête et en fit des petits morceaux de cuir , qu'il rattacha entre eux pour faire un léger renfort d'armure ; il l'attacha a son torse . Quand la viande fût cuite il mangea lentement pour profiter de la nourriture qui se faisait rare , il garda les restes dans son sac ,enveloppés d'une nappe de cuir robuste qu'il avait lui même confectionné , et pris quelques minutes pour regarder les étoiles a travers les feuillages des arbres , il constata quelques constellations et détermina ou il pouvait se trouver . Enfin , il s'endormit sur son drap ...en cuir , bercé par le souffle du vent glacial de la nuit , par les huhulements étranges d'un hibou , et par la beauté du ciel qu'il avait en face de lui ... Il se réveillera toutes les 5 heures pendant 30 minutes pour s'assurer que rien n'est arriver , et que rien ne va arriver ; il faut rester prudent en ces lieux sombres .
Dans son rêve , qu'il fait toutes les nuits , il se revoit avec sa famille , dans sa grande maison , ils font un banquet , tout le monde s'amuse , sauf Heonos , qui vient de perdre le duel contre Eshards , Heonos s’énerve , son oncle l'humilie et l'exclu de la fête , le lendemain , Heonos est dans la chambre d'Eshards , il hurle contre lui Eshards ne sait pas pourquoi . Finalement des bandits arrivent puis le rêve se trouble et il se retrouve en duel contre Heonos , il hurle qu'il va se venger et qu'il va tuer Eshards...Il n' a aucune idée de la cause , puis , Eshards se retrouve ligoté , et Heonos le fait sauter de la fenêtre de sa chambre ...Ce rêve selon Eshards et le mélange de son imagination et du passé très proche des évènements de sa vie .Puis , comme d'habitude il se réveille en sursaut
, rien a constater , le garçon se rendort tranquille . Mais la deuxième fois qu'il se lève et qu'il veut boire, il se rend compte qu'il na plus d'eau dans sa gourde .Ce serait trop risqué de continuer sans , il part avec une torche rapidement allumée et sa gourde dans les mains . Il faisait nuit noire , il devait être 4 heures du matin quand il arrivât au ruisseau ,un soupir de soulagement sortit de ses poumons , "enfin" se dit il .
Il remplit sa gourde , en vérifiant a l'avance que l'eau est potable ...
Il finit , range sa gourde a sa ceinture et commence a repartir , lorsqu'il entend quelqu'un marcher ....derrière lui , de l'autre coté de la rive.


[Edit by Nara : +2xp Attention, tu as fini ton rp au présent, et attention aux fautes d'orthographes]
Eshards Sombregard
Eshards Sombregard

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part a l’écart

Feuille de personnage
Race:
Niveau: 2
Expérience:
A l'abri des regards... [RP achevé] Left_bar_bleue5/10A l'abri des regards... [RP achevé] Empty_bar_bleue  (5/10)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri des regards... [RP achevé] Empty Re: A l'abri des regards... [RP achevé]

Message  Elwana Dwoelith Mer 9 Fév - 16:30

Elwana s’était rendue sur le continent Est il y a peu de temps. Mauvaise idée. Elle avait visité quelques endroits de chaque pays de l’autre continent et avait voulu se lancer à la découverte du deuxième. Elle s’était infiltrée clandestinement sur un bateau qui se rendait là où elle souhaitait aller et avait patiemment attendu, au milieu des ressources et de la réserve de nourriture de l’embarcation. Elle avait chapardé les aliments au fil des jours, assez pour vivre, suffisamment peu pour ne pas que cela se remarque. Le voyage s’était déroulé sans encombres, sauf le jour où un marin l’avait aperçue, malgré le fait qu’elle soit très douée pour se cacher. Elle l’avait égorgé, avait planqué son corps et nettoyé les traces de sang avant d’attendre la nuit et de jeter discrètement son cadavre à l’eau. Personne n’avait vu la jeune femme, personne ne chercha à sauver le pauvre marin et tout l’équipage conclut l’évènement par cette explication qui n’était pas si bête que cela : un suicide. Puis, le navire était arrivé à bon port. Elwana avait mis quelques vivres dans son sac et avait volé quelques flèches. Elle avait attendu que tout le monde soit descendu, avait assommé celui qui était chargé de garder le bateau et était partie. Ni vue, ni connue.

Si elle avait été au courant de la situation du pays dans lequel elle venait de poser le pied…Elle constaterait plus tard, qu’il n’y avait plus une trace de gibier. Peut-être aurait-elle dû se rendre ailleurs qu’à Meldaral mais quoi qu’il en soit, cela faisait une semaine qu’elle n’avait pas vu de nourriture. Elle subsistait en mangeant ce qui lui passait sous la main, des végétaux la plupart du temps. Elle avait même essayé les racines... En y réfléchissant bien, Ingietum ou Varbaël n’étaient pas vraiment de meilleurs choix. Les nains et les elfes se livraient de sanglantes batailles au nord et les Drakéïdes avaient pris possession du centre d’Ingietum, sans compter ces étranges rumeurs à propos de Tieffelins et de volcans… Elwana s’affaiblissait au fil des jours. Parfois, elle tuait ceux qui avaient trouvé un lapin et qui avaient eu le malheur de la croiser. Mais cela ne suffisait pas : si elle continuait à vivre ainsi, elle finirait par mourir de faim ou par attraper une quelconque maladie. Lorsqu’elle arrivait à chasser un oiseau, elle était heureuse et le dévorait en entier. Elle équilibrait ses flèches avec les plumes, fabriquait des pièges ou reprisait ses vêtements troués avec les os... Elle dormait mal, s’amincissait au fil des jours. Serait-elle capable de s’en sortir si on l’attaquait ?

Elwana marchait. Elle ne savait pas quoi faire d’autre. Il faisait nuit, n’arrivait pas à dormir. Elle sentait son estomac manifester son mécontentement mais elle avait une autre préoccupation en tête que celle de le satisfaire. De l’eau. Elle devait absolument trouver de l’eau. En quête constante de nourriture, elle avait laissé ses gourdes se vider. C’est alors qu’elle entendit le doux bruit d’un ruisseau, non loin. Elle s’y précipita et lorsqu’elle vit que l’eau était potable, n’attendit pas plus longtemps et avala le liquide qui apaisa tout de suite le feu de la gorge sèche. Une fois désaltérée, elle remplit ses gourdes et remonta la rivière. Plus loin, elle sentit une présence humaine. Il faisait noir mais elle plissa les yeux pour voir la vague silhouette d'un jeune homme qui lui tournait le dos, s’apprêtant visiblement à partir. Il était de l’autre côté de la rive. La rôdeuse prit vivement son arc, ne lui laissant absolument pas le temps de réagir. Au moins, elle arrivait encore à être relativement rapide, en cas de danger. Elle encocha une flèche. Elle ne voyait pas grand chose dans l'obscurité mais elle savait qu'elle pouvait toujours se fier à ses oreilles pour pouvoir viser. Elle espérait que le jeune homme ne remarque pas sa faiblesse. Son bras tremblait un peu, par manque d’énergie. Il y avait de bonnes chance qu'il ne s'en rende pas compte avec la nuit, mais même s’il comprenait qu’elle n’avait pas mangé depuis longtemps, il serait obligé de prendre les menaces d’Elwana au sérieux, tant son ton était dur et assuré.


-Un geste et tu es mort.

[Edit by Nara : +2xp]


Dernière édition par Elwana Dwoelith le Jeu 17 Fév - 18:56, édité 1 fois
Elwana Dwoelith
Elwana Dwoelith
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, en ce vaste monde à feu et à sang...

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 3
Expérience:
A l'abri des regards... [RP achevé] Left_bar_bleue5/15A l'abri des regards... [RP achevé] Empty_bar_bleue  (5/15)

http://lesmondesdewilan.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri des regards... [RP achevé] Empty Re: A l'abri des regards... [RP achevé]

Message  Eshards Sombregard Ven 11 Fév - 22:10

Dans la nuit , dans la forêt , au loin on entendit une voix . Une voix qui fit taire tout ce qui se trouvait autour :

-Un geste et tu es mort

Un grand frisson traversa le jeune homme ,il s’arrêta net , il était comme pétrifié et ne tremblait pas du tout , le temps s'était comme arreté pour lui . , des goûtes de sueur froide coulaient sur son front .
Pour se calmer , il prit une grande bouffée d'air et souffla de toutes ses forces .
Il posa ça comme un plan dans sa tête : " Bon. Il faut que je réponde , vite . Je ne peut pas résister , mais je dois trouver un moyen de me sortir de la ..."
Était il possible que son agresseur puisse devenir passif avec les bons mots . Il jouait en lui , il oubliait qu'il pouvait mourir d'un instant a l'autre , il relâchait la pression , et c'était ce qu'il fallait faire . Il lui proposerait quelque chose de bon , quelque chose de goûteux qui fait qu'on ne peut y résister quand on vous le propose . Il savait qu'il était dur de trouver de la nourriture en ce pays , " ...et , c'est avec ça que je vais m'amuser ."ricana t-il dans son esprit .
Il mit la main dans sa poche et y sentit la pomme rouge , croquante et fraîche . Grace a elle , il allait sortir de ce pétrin . Il décrispa ses lèvres et ferma les yeux quelques secondes .
Soudain , il eu une idée . Il tourna a peine sa tête et pu apercevoir dans l'eau le reflet de son agresseur ,reflet dans l'eau ... "C'était une femme ?! Étonnant qu'il ne l'ai pas reconnue a la voix ,se dit -il . Elle était faible , et s'était parfait . Il sentait que tout allait pour le mieux alors , pour détendre la jeune femme il sourit :

-Vous voulez une pomme ?...

La , sans arrogance ni vantardise , il croqua la pomme a pleine dent , il en avait une petite douzaine comme ça , et elle allait accepter , la ruse était p-a-r-f-a-i-t-e ...

[HRP: post TRÈS court car je n'ai pas beaucoup d'idées...]

[Edit by Nara: +1xp]
Eshards Sombregard
Eshards Sombregard

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part a l’écart

Feuille de personnage
Race:
Niveau: 2
Expérience:
A l'abri des regards... [RP achevé] Left_bar_bleue5/10A l'abri des regards... [RP achevé] Empty_bar_bleue  (5/10)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri des regards... [RP achevé] Empty Re: A l'abri des regards... [RP achevé]

Message  Elwana Dwoelith Jeu 17 Fév - 18:53

Elwana ne vit pas la pomme, à cause de cette satanée obscurité. Elle sentit juste l’odeur alléchante du fruit frais et entendit le jeune homme croquer dedans juste après lui avoir demandé : « Vous voulez une pomme ? ». Cette proposition la mit mal à l’aise et l’inquiéta. Personne n’offrait de nourriture de cette façon. Il y avait toujours un « et en échange vous me laissez la vie sauve » derrière la proposition. Mais le jeune homme, qu’elle menaçait de son arc, semblait à peine inquiet et lui proposait quelque chose à manger sans même tenter de marchander. Aucunes de toutes les personnes qu’Elwana avait menacé à Maldwim, pour leur prendre leur nourriture, ne s’étaient comportées ainsi. C’était étrange… Et plutôt effrayant. Qu’avait-il derrière la tête ? Le bruit de mâchonnement de l’inconnu, et le bruit qu’il fit en avalant la pomme, firent chanceler la jeune femme. Elle en avait tant envie de cette nourriture… Elle baissa très légèrement son arc. Elle avait faim. Non, elle était affamée, avide de viandes, avide de fruits, avide de n’importe quoi du moment que c’était comestible. Elle se sentait capable d’avaler des kilos de nourriture avant de satisfaire son estomac qui criait déjà son accord à la proposition du jeune homme dans son ventre. La rôdeuse faillit céder. Failli. On ne réfléchit pas avec son estomac.

Non, Elwana prit le temps de réfléchir avec son cerveau et d’écouter son instinct qui lui soufflait que quelque chose n’allait pas. Elle chercha à savoir ce que ressentait l’inconnu, qui représentait un éventuel danger. Un probable danger… Qui lui disait qu’une fois la pomme dans les mains, il ne tenterait pas de la tuer ? Il n’était pas inquiet et semblait même amusé. C’était le mot. Amusé. Il était confiant aussi. La rôdeuse repoussa les idées qui provenaient de son instinct de survie, qui la poussait à enjamber la rivière et à s’emparer du fruit. C’est alors qu’elle prit conscience que la proposition de l’inconnu ne tenait pas debout. Oui, elle voulait cette pomme –et pas qu’une d’ailleurs- mais elle n’avait absolument pas besoin qu’on lui offre. Elle pourrait aller la chercher elle-même… Elle se rappela alors qu’elle avait dit quelque chose. Une chose qui sonnait comme une promesse. Elwana redressa son arc, tendit l’oreille et parvint à situer le visage du jeune homme, tant les bruits de mastication qu’il émettait n’étaient pas discrets. Elle ouvrit les doigts. La flèche se planta dans quelque chose de dur au loin, un arbre sans doute. Le tir avait été approximatif mais suffisamment précis pour effrayer l’inconnu. La jeune femme reprit une flèche et la plaça sur son arc.


-J’ai dis : pas bouger ! Et oui, je veux cette pomme. Je veux même tout ce que tu as dans ton sac. Mais vois-tu, je peux te prendre ce que je veux, quand je le veux. C’est facile de dépouiller un cadavre… Et moins risqué.

Elwana fit une pose et elle sentit le jeune homme se tendre.

-Cela dit je n’ai pas envie de te tuer. Alors tu vas prendre ton sac et me le lancer. Tout de suite !

La faim était insoutenable mais sa voix ne trembla pas.

[Edit by Nara: +2xp]
Elwana Dwoelith
Elwana Dwoelith
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, en ce vaste monde à feu et à sang...

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 3
Expérience:
A l'abri des regards... [RP achevé] Left_bar_bleue5/15A l'abri des regards... [RP achevé] Empty_bar_bleue  (5/15)

http://lesmondesdewilan.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri des regards... [RP achevé] Empty Re: A l'abri des regards... [RP achevé]

Message  Eshards Sombregard Sam 19 Fév - 15:06

J’ai dis : pas bouger ! Et oui, je veux cette pomme. Je veux même tout ce que tu as dans ton sac. Mais vois-tu, je peux te prendre ce que je veux, quand je le veux. C’est facile de dépouiller un cadavre… Et moins risqué.

"Zut !
Zut ! Zut et Zut " Pensa Eshards .
Son plan n'avait pas marché ; et maintenant il allait être dépouillé ou même tué .


-Cela dit je n’ai pas envie de te tuer. Alors tu vas prendre ton sac et me le lancer. Tout de suite !

Un petit souffle de soulagement sortit de sa bouche , il n'allait pas être tué , mais dépouillé . "Mais , si je suis dépouillé jamais je ne survivrais ici ."pensait le jeune agressé .
Cependant , tout n'était pas perdu , il pouvait fuir . Ou du moins , il pensait pouvoir . Il trifouillait dans son sac pour que la rôdeuse ne s’aperçoive pas du long silence qui suivait la " conversation" . Machinalement il prenait quelques pommes , on ne connaissait pas l'avenir . Son plan était des plus simples et des plus connus , mais ça , lui , qui n'avait que très peu connut la civilisation et qui ne discutait que pour se sortir de situations difficiles ou pour pouvoir manger a sa guise , il ne le savait pas .
Tout d'abord , il saisit un long tissu étanche et solide , il y mit ses affaires inutiles , comme des babioles ou des peaux qu'il contait vendre au marché de Gonsilthir .
Il y glissait aussi , une pomme , et une miche de pain , la seule qui lui restait . Il savait que la femme n'était pas idiote et que , elle ne fouillerait que très peu le " faux" sac qu'il venait de confectionner en attachant les extrémités du tissu avec du file de soie d'araignée collant . Il pourrait éventuellement, avec de la chance, revenir sur ses pas et retrouver ses affaires inutiles , pourtant indispensables , ainsi que les restes de ses provisions . Le moment fatal arrivait , la femme s’impatientait .

Soudain , il jeta le " faux sac" dans les mains de la jeune fille. Quand au vrai sac , il le jeta sans bruit dans la rivière . Puis il dit ,en prenant soin de bien jouer sa comédie ...


-Je vous ai donné tout ce que j'ai . Et puis , de toutes façon , moi , je ne veux rien . Je n'ai besoin de rien , mais ...vous , peut être ?



[Edit by Nara': +2xp]
Eshards Sombregard
Eshards Sombregard

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part a l’écart

Feuille de personnage
Race:
Niveau: 2
Expérience:
A l'abri des regards... [RP achevé] Left_bar_bleue5/10A l'abri des regards... [RP achevé] Empty_bar_bleue  (5/10)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri des regards... [RP achevé] Empty Re: A l'abri des regards... [RP achevé]

Message  Elwana Dwoelith Jeu 24 Fév - 13:49

[HRP :]« Soudain , il jeta le " faux sac" dans les mains de la jeune fille. » Elwana tient un arc donc ne t'étonnes pas si tu vois que je l'ai fais atterrir devant ses pieds dans ce poste ^^[/HRP]

-Qu'est-ce que tu fabriques ?

Ce fut la question que posa Elwana après avoir attendu un bref moment. L'inconnu n'avait pas arrêté de trifouiller dans son sac et cela l'avait angoissé. Pas besoin d'autant de temps pour enlever un sac de son épaule et le jeter au dessus d'une rivière ! Mais à peine quelques secondes après sa question, quelque chose de mou atterrissait devant ses pieds. Le bruit que fit le sac en s'écrasant au sol couvrit le léger bruissement que fit l'autre en plongeant doucement dans l'eau et c'est pourquoi Elwana ne l'entendit pas, et ne perçut donc pas l'arnaque. De toutes manières, s'il en avait été autrement, la rôdeuse n'aurait peut-être pas réagit. Peut-on en vouloir à quelqu'un qui ne cherche qu'à survivre ? Elle aurait vérifié que le sac contienne ce qu'elle cherchait, en l’occurrence : assez de nourriture pour survivre et aurait laissé le jeune homme tranquille. Mais dans le cas présent, elle tâtonna juste le sac du pied pour voir si il y avait quelque chose dedans et ne pensa plus qu'à une chose : manger. La faim allait enfin disparaître. Pas pour longtemps certes, mais la nourriture de l'inconnu lui permettrait de quitter ce maudit pays. Elle n'était pas loin de la frontière entre Meldaral et Ingietum, il restait quelques heures de marche pour passer dans le royaume voisin. Oui, quelques heures de marche. Elle avait réussi à faire passer Zaley sur le bateau. Elle l'avait déposé non loin des marchands et ces derniers n'avaient pas pu résister : ils l'avaient embarqué en tant que marchandise de premier choix. Il avait suffi à la rôdeuse de le récupérer discrètement une fois le navire arrivé à destination.

Mais Zaley était mort... De faim évidement. La jeune femme était seule à présent. Elle avait enterré son fidèle compagnon, là où d'autres en aurait fait son repas. Elle n'avait tout simplement pas pu se résoudre à cet horrible acte...Elwana avait entendu quelques rumeurs sur Ingietum. Silencieuse et discrète, il lui suffisait de tendre bien l'oreille lorsqu'elle traversait une ville et elle apprenait beaucoup de choses, souvent évoquées par les rares personnes qui se font encore confiance. Le centre du pays était apparemment aux mains des Drakéïdes, mais elle ne savait pas vraiment ce qui motivait ces créatures à agir ainsi. Elle pensait aussi qu'elle ne passerait pas en Ingietum tranquillement. A son avis, le nombre de personnes à s'être réfugié là bas devait être important et il était probable que les étrangers soient rejetés. Après tout, les villes qui bordaient la frontière devaient en avoir assez d'être pillées. Mais ce n'était qu'une supposition, la vérité était peut-être différente. Elwana s’apprêta à demander au jeune homme de décamper mais il parla avant elle.


-Je vous ai donné tout ce que j'ai . Et puis , de toutes façon , moi , je ne veux rien . Je n'ai besoin de rien , mais ...vous , peut être ?

Comment ça : « Je ne veux rien ? ». Il ne manquait plus qu'il lui demande un objet quelconque... Et il lui demandait... si elle avait besoin de quelque chose ?! Ne venait-elle pas de le dépouiller ? Soit Elwana avait l'esprit trop embrouiller pour comprendre, soit c'était l'inconnu qui avait un problème. Elle n'arriva pas à trancher.

-Je te conseille de déguerpir avant que je ne change d'avis sur ton sort, dit-elle simplement.

[HRP:] Bon, ce RP sera court mais je ne vois pas ce qui pourrait ce passer d'autre. XD. Ils ne vont quand même pas continuer leur chemin ensemble... Je te laisse répondre pour clôturer le RP, sauf si tu as une idée;) [/HRP]

[Edit by Nara': +2xp]
Elwana Dwoelith
Elwana Dwoelith
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, en ce vaste monde à feu et à sang...

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 3
Expérience:
A l'abri des regards... [RP achevé] Left_bar_bleue5/15A l'abri des regards... [RP achevé] Empty_bar_bleue  (5/15)

http://lesmondesdewilan.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri des regards... [RP achevé] Empty Re: A l'abri des regards... [RP achevé]

Message  Eshards Sombregard Lun 28 Fév - 13:10

La réponse était claire , il pouvait partir , dans sa tête il pensait sincèrement qu'il avait réussi à "traficoter" dans l'esprit de la femme . Il avait réussi , en tout cas , à se sortir d'une situation plus que critique . Sans se presser ni tarder , il partit . En traversant la forêt il ne tarda pas à tomber sur un cadavre encore frais , mais déjà grignoté par çi par la , il avait une sacoche remplie de champignons qu'Eshards juga comestible et qu'il prit sur son épaule.

Il continuait vers l'ouest . Seul comme a son habitude,
en grignotant chaque jour des champignons .


(Hrp: Je suis sur ituch ne me jugez pas trop sévèrement Wink )p

[Edit by Nara': +1xp]
Eshards Sombregard
Eshards Sombregard

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part a l’écart

Feuille de personnage
Race:
Niveau: 2
Expérience:
A l'abri des regards... [RP achevé] Left_bar_bleue5/10A l'abri des regards... [RP achevé] Empty_bar_bleue  (5/10)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri des regards... [RP achevé] Empty Re: A l'abri des regards... [RP achevé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum