Dungeons & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Au bord d'un immense canyon...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Au bord d'un immense canyon...

Message  Elwana Dwoelith Sam 8 Jan - 16:38

[HRP :] Tadam ! Le titre est nul, désolée... Nara, si tu pouvais gérer l'expérience pour ce Rp parce que je ne sais pas comment on fait, il faudra que tu m'expliques ...[/HRP]

Elwana ne s’était jamais rendue à Maldwim jusqu’à présent. Et elle ne regrettait pas du tout le voyage. Le grand cayon d’Amlonriel se tenait devant elle. Ou plutôt, une infime partie de ce gouffre était à ses pieds. Il était tellement long qu’il était impossible de le voir en entier de là où elle était. La crevasse disparaissait derrière l’horizon et était si profonde qu’en voir le fond était impossible. C’était l’hiver mais Maldwin étant un pays chaud, Elwana n’avait pas froid. Le paysage était magnifique bien qu’un peu triste. Les plantes commençaient à mourir mais il en restait beaucoup de vivantes dont les quelques touches de couleurs embellissaient le paysage. Il y avait quelque arbres qui n’avaient presque pas perdu leur feuilles et une petite rivière coulait non loin, produisant un agréable bruit. Le ciel était bleu avec quelques nuages blancs et il n’y avait personne en vue. Elwana en était heureuse. Rencontrer des personnes en ces temps de chaos, signifiait rarement quelque chose de positif. En général, cela se terminait en combat, en flot de sang, en tristesse. Tuer ces gens qui lui barraient la route ne lui rapportait absolument rien et elle n’aimait pas tuer. Mais c’était eux ou elle…Elle n’avait pas vraiment le choix.

Une brise légère balaya son visage. Elwana entendit un oiseau chanter. Un sourire étira ses lèvres. Voilà plusieurs mois que les animaux se taisaient et en entendre un fit un bien fou à la rôdeuse. Durant un instant, elle oublia les combats, la mort et la tristesse qui l’habitait chaque jour. Elwana fit avancer son cheval à ses côtés et longea le canyon tout en gardant un espace raisonnable entre elle et la crevasse. Elle était seule et devant un paysage non souillé de…sang. La rôdeuse retrouva son expression fermée et froide. Un cadavre gisait derrière un énorme rocher. Rien n’y faisait, le chaos était présent partout et elle n’osait imaginer le nombre de personnes qui avaient été jeté au fond du gouffre pour une chute longue et douloureuse, avant l’impact et la mort. Elle passa son chemin et redoubla de prudence lorsqu’elle se souvint que le coin devait grouiller de goules et d’orques… La main sur son poignard, elle avança encore pendant une dizaine de minutes, s’écartant du canyon : elle n’avait aucune envie de tomber dedans. Lorsqu’elle fut loin du cadavre, elle fit boire Zaley, son cheval, à la rivière. Elle s’autorisa une pause et d’adossa à un arbre pour manger une pomme, guettant le moindre signe suspect de ses yeux. Elle avait parcourut un long chemin depuis Älfakyn et avait besoin de se reposer. Il fut un temps où elle se serait payée une auberge mais cette époque était révolue. Elle ne souhaitait pas particulièrement se faire tuer dans la nuit et être dépouillée de ses biens.

Elwana tripota machinalement son collier, cadeau que sa mère lui avait fait avant que la fièvre l’emporte. Elle réfléchissait à sa prochaine destination. Elle n’avait pas vraiment de but précis dans sa vie. Son principal objectif était de rester en vie. Mais au fond d’elle-même, elle voulait également savoir pourquoi Esha, qui l’avait aidée lorsqu’elle était petite, ou les autres Dieux ne se manifestaient pas. Elle refusait de croire qu’ils se fichaient de leur monde, de leur création. La Déesse des éléments lui avait déjà rendu service, pourquoi la laisserait-elle tombée, elle et toute la planète ? Elle savait pourtant qu’une pauvre mortelle ne pourrait pas percer ce secret, alors elle se contentait de faire des suppositions. Elwana lâcha un soupire. Elle voulait visiter tous les endroits de la planète avant de mourir et tout savoir sur le monde. Elle irait donc aux grottes Silmin qui se trouvaient à environ trois semaines à cheval d’ici. La distance ne lui faisait pas peur. Une fois sa pomme finie, elle remonta sur Zaley et le fit avancer au pas. Il était plutôt tard, la nuit ne tarderait pas à tomber et elle ne souhaitait pas trop le fatiguer. C’est alors qu’elle aperçut une silhouette au loin. Elle serra les dents et prépara ses poignards. Elle éviterait le combat si elle le pouvait mais dans le cas contraire, elle se battrait. La rôdeuse adressa une prière silencieuse à Esha. Il arriverait un jour où elle ne sortirait pas de ce genre de situation sans blessures…



[By Nara: +2xp]


Dernière édition par Elwana Dwoelith le Dim 9 Jan - 14:00, édité 1 fois
Elwana Dwoelith
Elwana Dwoelith
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, en ce vaste monde à feu et à sang...

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 3
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue5/15Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (5/15)

http://lesmondesdewilan.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Althéa Elvaniel Dim 9 Jan - 13:18

Althéa regardait le paysage depuis un bon moment maintenant. Le canyon d'Ambrionel était vaste, mais elle ne s'attendait pas à ce que l'endroit soit si beau. Même avec la nuit qui tombait, le lieu avait son charme. Les roches et la végétation s'alliaient parfaitement, et les couleurs orangées à cause du coucher du soleil rendait le canyon magnifique. Des fleurs avait poussé le long de certaines corniches, et même des arbres tronaîent ici et là . Sans doute qu'en été, le canyon était encore plus merveilleux. L'hiver avait beau avoir pris ses droits, le climat chaud de Maldwim avait quand même permis à la majorité des plantes de survivre sans être au danger du gel. Certaines fleurs subsistaient donc, ainsi que d'autres espèces végétales.

Lorsqu'Althéa avait décidé de suivre la route du canyon, elle n'avait pas vraiment de véritable objectif. Elle avait quitté la Féérie depuis quelques semaines à présent, mais l'Elandrin se demandait parfois si elle avait bien fait. Les routes n'étaient plus sûres, et lorsqu'elle dormait à la belle étoile, la jeune femme n'hésitait pas à faire des sorts de protection. Elle n'était pas une magicienne de renom mais s'y connaissait quand même en arcanes. Althéa repensa à la situation actuelle, qui était devenu un cas général dans toutes les régions, ou presque. La sécurité dans les villes se dégradait de plus en plus vite, au profit des truands et des bandits. De plus, les hostilités entre certains peuples avaient également augmenté et rien ne semblait calmer le jeu. L'Elandrin soupira et goûta au calme éphémère des lieux. La tranquillité du canyon était tellement en contraste avec les temps sombres qui s'annonçaient devant eux.

Le chemin commençait à devenir plus rocailleux au fur et à mesure de son avancée, mais cela ne l'étonna pas. Elle serait bientôt proche d'un chemin qui côtoyait un gouffre. Il allait falloir se montrer prudent lors de la traversée. En plus des embuscades de plus en plus courantes, le sentier ne serait certainement pas sûr. Dans tous les cas, Althéa préférait ne pas s'y aventurer la nuit. Même si les Elandrins possédaient une vision nocturne, Etta, sa jument ne serait pas à son aise - sans doute effrayée - et de toute façon, elles avaient toutes deux besoin de repos. Althéa descendit de sa monture. Elle allait bientôt faire le camp, mais la jeune femme voulait d'abord voir comment débutait le chemin qu'elle entreprendrait le lendemain. Elle avança doucement, les rennes en main. L'Elandrin se raidit brusquement. Elle n'était pas sûre, mais il lui avait semblé distinguer quelqu'un au loin. Il ne lui fallut pas longtemps cependant pour que son doute soit confirmé. La distance était encore grande, mais quelqu'un avançait bien vers elle. La jeune femme hésita à s'arrêter pour regarder l'inconnu s'approcher et avoir ainsi une meilleure vue d'ensemble de qui elle rencontrerait. Mais au bout du compte, cela ne changerait pas grand chose. Althéa décida donc de continuer sa route, non sans être prête à attaquer avec ses sorts. La forme fut de plus en plus distincte au fur et à mesure et elle se rendit compte rapidement que la prsonne qui lui faisait face était une femme. Si cela la rassura quelque peu - les hommes étaient disons, plus... tenté avec les rencontres malsaines - elle n'en resta pas moins sur ses gardes. Elle se mit à observer celle qui se dressait devant elle. Elle semblait bien préparée au voyage, et avait aussi un cheval avec elle.
Il y eut un moment de silence, durant lequel elles s'observèrent toutes les deux sans rien dire.
Althéa décida de prendre la parole.

- Je ne veux pas combattre, commença-t-elle.
Que pouvait-elle dire d'autres à une inconnue ? Dire ques ses intentions n'étaent pas hostiles, certes ; Maintenant, il restait à voir quels étaient ceux de son interlocutrice: combattre ou non...


[By Nara : +2xp (attention aux fautes de frappe Wink)]
Althéa Elvaniel
Althéa Elvaniel
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Eladrin
Niveau: 2
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue6/10Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (6/10)

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Elwana Dwoelith Dim 9 Jan - 14:56

« Je ne veux pas combattre ». Voilà des années qu’Elwana n’avait pas entendu cette phrase sortir de la bouche de quelqu’un d’autre. Cela faisait également des années qu’elle n’avait pas vu un Eladrin. Quoi qu’il en soit, cette jeune femme avait devancé la rôdeuse qui avait l’intention de lui annoncer la même chose. Elle le faisait toujours lorsque des personnes s’approchaient d’elle mais elle était rarement écoutée. Elwana profita de cette exception pour détailler l’inconnue, tant pour savoir quel genre de personne elle était que pour connaître ses véritables intentions. Après tout, la rôdeuse n’était pas à l’abri d’un piège de la part de l’Eladrin. Elle avait des oreilles pointues comme les Elfes, les cheveux bruns et lisses, un corps de taille moyenne et plutôt élancé. Ses yeux étaient bleus et elle semblait calme, bien que sur ses gardes, ce qui était normal. Elwana avait toujours su porter un jugement correct sur une personne et elle pensait que l’inconnue ne présentait pas de danger, du moins pour le moment. Elle décida de rompre le silence pesant par une phrase rassurante, qu’elle essaya de rendre légère sans vraiment y parvenir. Elle était tendue, une erreur de sa part n’était pas impossible. En tous cas, elle essaya de rendre son ton le plus aimable possible :

-Cela tombe bien car moi non plus.

Elwana esquissa un faible sourire qui s’estompa presque aussitôt. Ce geste ne faisait plus parti de ses habitudes. La rôdeuse relâcha légèrement sa garde et jeta un coup d’œil au ciel qui s’assombrissait au fil des minutes. La nuit tombait vite en hiver. Dans quelques dizaines de minutes, la lune aurait complètement chassé le soleil et il serait temps pour la rôdeuse de monter le camp. Mais elle ne pourrait pas accepter que l’inconnue reste avec elle, c’était trop dangereux. Sauf si l’Eladrin lui montrait qu’elle était digne de confiance. Elwana n’attendait que cela. Elle avait trop peu d’amis mais elle savait que faire de bonnes rencontres en ce moment était difficile. Elle en avait fait une aujourd’hui, enfin du moins elle le supposait mais elle doutait que cela aille plus loin. Une amitié était, en vérité, presque impossible. Il y aurait toujours un doute. Fait-elle semblant ou non ? Elwana songea aux rares amis qu’elle avait. Ils étaient trois. Elle les voyait rarement et ne les trouvait pas toujours agréables mais elle savait qu’elle pouvait compter sur eux lorsqu’elle les croisait. Mais elle les connaissait depuis presque dix ans, elle n’avait plus de doutes sur eux. Il lui faudrait attendre autant de temps si jamais elle trouvait une autre personne comme eux. Elwana recentra son attention sur l’inconnue. Elle appréciait « l’énergie» qui se dégageait d’elle, aussi, elle ne put s’empêcher de lui poser une question. Une question toute simple, qui se posait très fréquemment dans le temps :

-Qui es-tu ?


[By Nara : +2xp]
Elwana Dwoelith
Elwana Dwoelith
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, en ce vaste monde à feu et à sang...

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 3
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue5/15Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (5/15)

http://lesmondesdewilan.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Glandallin Djerunes Dim 9 Jan - 19:50

"-Saleté de racine !"

Glandallin donna un coup de pied dans celle-ci qui venait, il y a à peine quelques secondes, de le faire tomber. Il n'était pas habitué à cette nature sylvestre qu'offraient les forêts et taillis, ayant vécu toute sa jeunesse dans une mine. Et il continuait de penser que vivre dans de telles broussailles pleines d'épines, de pièges -il sous-entend donc des racines traîtresses, des ronces,...- et surtout d'elfes. Encore un peu et il aurait commencé à tailler dans les troncs et toute la verdure environnante mais il se retint devant le spectacle qu'il avait devant lui. Il l'avait trouvé, le canyon d'Amlonriel. Evidemment, ce n'est pas dans l'habitude d'un nain de se promener dans la forêt sans raison, la sienne était qu'il voulait voir celui-ci et ses crevasses, ses roches et ses tréfonds regorgeant sûrement de marbre et pierres précieuses.
Le temps se prêtait aussi à une telle aventure, du moins il le pensait lors de son départ de l'auberge où il avait loué une chambre la veille, chambre qu'il avait recoloré d'un joli rouge sang lorsqu'un brigand avait tenté de lui voler sa bourse pendant son sommeil. Actuellement, il pensait toujours que la route valait le coup ; ce paysage crevassé et rocailleux qu'avait laissé place la forêt était tout à fait à sa convenance. Malgré tout il trouva encore à raler sur les stupides piafs qui chantaient pour rien au-dessus de lui, sur le soleil qui tapait trop fort et sur le manque de bière, manque logique comme il n'y avait pas de taverne à moins d'une demi-journée de marche et qu'il avait vidé sa gourde...

Il envisageait de descendre au fond du gouffre quand un grognement se fit entendre derrière lui, il se retourna et d'un geste fluide retira ses deux becs-de-corbin de son dos, se préparant à repousser l'attaque d'une quelconque créature. Au lieu d'un loup géant ou d'un congénère, il se trouva à sa grande surprise devant une petite boule de poils soutenue par deux pattes de volatiles et d'où sortait un petit bec. Il regarda les deux yeux de la créatures, fentes obscures d'une forme d'intelligence primaire et chaotique. C'était ce petit machin qui avait poussé le grognement... Se trouvant stupide, il rangea ses deux armes avant de s'avancer le long du canyon, un petit bruit de branchettes brisées lui apprit que la bestiole le suivait. Il se retourna et essaya de la chasser en criant et battant des bras, fautes de quoi elle s'approcha à quelques centimètres de ses jambes avant de le mordre dans une articulation de ses jambières. Il repoussa alors la créature d'un grand coup de pied avant de sortir une de ses armes, bien décidé à trancher dans ce mignon tas de fourrure qui venait de le mordre. En s'approchant, la petite boule de poils sur pattes continua son feulement avant que ne sorte de sa gorge un cri de colère, haut et très fort.

Glandallin se demanda comment cette stupide bestiole pouvait faire autant de bruit avant d'apercevoir derrière elle une énorme réplique du petit, sauf que la réplique faisait près de deux mètres et avait un bec avec de jolies dents acérées... La maman, ou le papa... enfin ce machin qui entretenait une relation inconnue avec le petit poussin, commença à avancer en poussant toujours plus de grognements. Il l'aurait bien combattue, bien sûr, mais la logique, son cerveau, et surtout les dizaines de grognements qui répondaient au loin l'obligèrent à courir le plus vite qu'il le pouvait -pour un nain avec de petite jambes en plus- pour sauver sa peau des becs affamés. Il courut pendant quelques minutes, avant de chuter d'un petit promontoire, le monstre toujours sur ses talons. Il se releva précipitamment avant d'apercevoir deux personnes, des humains ? Sauvé !!! A trois, ils auraient vite fait de battre les quatre bestioles qui le suivaient encore avant de prendre la poudre d'escampette et éviter les autres.

Seulement, il y avait deux problèmes, ce n'était pas des humains mais une femme et une oreille pointue (éladrins et elfes cest kif-kif, comme bois et bosquets...). Il se retrouva donc à quelques mètres des deux personnes, ne sachant s'il devait continuer à courir, s'arrêter et bastonner l'éladrin comme lui donnait envie cette haine raciale, quite à se faire bouffer après ou les laisser se faire bouffer par les créatures, espérant que ça les arrêterait.


[By Nara : +2xp (fautes de frappe également ^^) et attention, Elwana est humaine]


Edit : Corrigé, pareil pour les fautes d'orthographe repérées Wink


Dernière édition par Glandallin Djerunes le Mar 11 Jan - 19:46, édité 1 fois
Glandallin Djerunes
Glandallin Djerunes

Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Mystère

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 3
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue0/15Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (0/15)

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Narathiel Elrywen Lun 10 Jan - 19:14

Durant ces dernières années, Narathiel avait beaucoup voyagé sans but. Quel but pourrait-elle avoir alors qu'elle avait tout perdu? Quel but avoir dans ce monde de colère et de troubles? Elle n'avait plus personne à qui se confier. Elle n'avait plus personne à qui donner de l'amour.
Alors, elle s'était réfugiée auprès des Dieux, elle leur avait demandé de l'aide et depuis la Chouette lui tenait compagnie en permanence. Mais c'était la présence elfique qui lui manquait, elle n'avait vu personne depuis des mois...
Elle avançait détruite intérieurement. Elle avait perdu toute envie de vivre, la seule chose qui la rattachait à la vie était son envie de vengeance. Souvent, il lui arrivait d'espérer d'être morte durant la nuit, tuée par un de ses brigands. Mais elle continuait de vivre. Ce qui n'arrangeait pas sa douleur, c'était l'hiver... Elle n'aimait pas voir la nature se dévêtir de sa verdure. Elle n'aimait pas voir les fleurs mourir, laissant le paysage sans couleur. Elle n'aimait voir toutes ces couleurs disparaître sous un tas de neige blanche...
Elle savait pas combien de temps elle vivrait encore... Elle n'avait pas eu la chance de mourir lors d'une attaque. A chaque fois, elle s'était débarrassée de ses adversaires. Le souvenir de la mort de Legelith lui donnait la force de se battre. La force pour se battre contre ceux qui en voulaient à sa vie et la force de se battre contre sa tristesse.

Elle avait rejoint le canyon d'Amlonriel afin de pouvoir apprécier la nature encore présente. Elle aimait voir toutes ces fleurs épanouies, ces arbres qui perdaient quelques feuilles laissant des couleurs automnales sur le sol. Il était difficile de croire que nous étions en plein hiver... Narathiel avait décidé de rester ici un certain temps afin de profiter de la nature environnante qui lui remonter un peu le moral.
Elle avait installé son campement la veille et elle était décidée à y rester jusqu'au lendemain afin de bien se reposer en prévision d'un long voyage. Son cheval broutait l'herbe proche, gobant quelques fleurs en même temps. La Chouette dormait sur une branche. Narathiel, elle, contemplait le paysage, elle était déjà venue ici mais elle se lassait jamais de contempler la nature. Elle aiguisa ses armes: ses cimeterres, une dague et deux couteaux de lancer. La Chouette de réveilla et hulula, étrange, c'était un animal nocturne il était rare de la voir réveillée le jour. L'animal s'envola, parfois elle revenait vers Nara puis repartait. Elle voulait certainement que l'elfe la suive, ce qu'elle fit. Cet animal était un messager des Dieux, Narathiel devait surement la suivre pour une quelconque raison. Elle rangea ses armes et elle grimpa sur son cheval, tout était attachés, elle ne déballait jamais ses affaires, trop de risque de vol.

Le rapace la mena jusqu'au bord du gouffre. Elle aperçut au loin deux personnes, deux femmes à priori. La rôdeuse stoppa son cheval et l'attacha à un arbre. Elle avança silencieusement afin de pas se faire remarquer. Elle ne savait quelles étaient les intentions des deux personnes. Elle entendit un cri, un cri d'oiseau en colère, un gros oiseau. Elle s'arrêta, les deux personnes lui tournaient le dos. Une troisième personne arriva, une personne de petite taille: un nain! Une flamme passa dans les yeux de Narathiel. Peu importe qui était présent, ce nain ne s'en sortirait pas indemne! De nombreux volatiles le poursuivaient, en même il y a de quoi avec une tête pareille ça attire...
L'elfe hésita à attaquer, mais elle remarque un Eladrin, une race cousine des elfes, elle devait l'aider. Elle s'avança, devant elle les trois personnes se préparer au combat. Nara hésita une seconde fois. Que se passerait-il après? Après qu'elle les ai aidés, elle engagerai surement le combat avec le nain, quelle serait la réaction des deux femmes? Tant pis, elle décida de foncer dans le tas, elle penserait plus tard aux conséquences.
Elle lança un couteau qui érafla la joue du nain avant de se planter dans le poitrail d'une bête. Ce nain subirait sa vengeance! Elle courut dégainant ses cimeterres, elle cria en elfique:


-Pour toi Legelith! Voilà un peu de ta vengeance!


En passant près du nain elle lui frôla le bras avec le bout de son cimeterre. Elle lui jeta un regard noir avant de s'attaquer aux bêtes. Elle coupa une aile du premier volatile qui s'offrait à elle, puis elle lui planta l'autre cimeterre dans le cou. Rien de l'arrêtera.

[Edit by Elwana : +2 xp]
Narathiel Elrywen
Narathiel Elrywen
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau: 2
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue5/10Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (5/10)

https://mondealautre.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Althéa Elvaniel Mar 11 Jan - 21:01

Un silence s'était installé suite à la déclaration de l'Eladrin, mais il n'avait duré pas longtemps. Si bien que lorsque la jeune femme avait déclaré qu'elle ne souhaitait pas combattre, Althéa s'était sentie plutôt rassurée. Beaucoup de personnes à présent était enclin au combat, et sans doute que "beaucoup" n'était même pas représentatif. Dans tous les cas, le ton qu'avait employé l'inconnue s'était voulu adouci et ça, l'Eladrin s'en était bien rendue compte. Bien qu'elle n'avait pas totalement baissé sa garde, Althéa pensait bien pouvoir rayer l'option de la combattre. Option qui n'était pas prêt de lui déplaîre.

-Qui es-tu ?

Lorsque la jeune femme lui posa sa question, Althéa demeura un instant surprise. Depuis quand n'avait-elle pas eu à répondre à cette question, du moins, depuis son départ de la Féérie ? Jamais. Personne ne pensait plus à se présenter. Il valait même mieux garder son identité pour soi. En temps de guerre, le nom pouvait se révéler une arme efficace. Les assassinats se multipliaient, et tout pouvait être utile pour survivre. Voilà le but d'un peu tout le monde, songea un instant l'Elandrin. Survivre, peut importe le prix à payer.
Pourtant, cela ne semblait pas le cas de la jeune femme. Si celle-ci aurait voulu engager le combat, elle l'aurait fait depuis longtemps. A la différence de tous ceux qu'Althéa avait rencontré jusqu'à alors, c'était bien la seule - à l'exeption peut-être d'une personnes ou deux - qui n'avaient pas voulu lui faire du mal. Ou alors, elle cachait très bien son jeu. Mais la jeune femme semblait sincère.
Althéa hésita toutefois. Devait-elle lui dire qui elle était ? Même si l'inconnue ne lui semblait pas être un danger, elle ne la connaissait pas plus que ça. Etait-il prudent de répondre à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ? Pourtant... Cette question lui donnait l'envie irrésistible de répondre. Même si elle avait vécue en Féérie, relativement à l'abri de tout danger, elle n'avait jamais eu de véritable amitié. Pas assez approfondie en tout cas pour pouvoir dire qu'elle avait vraiment des amis. C'était principalement pour ça qu'elle était partie. Et qu'elle avait commencé à voyager, à la recherche d'un but.
Même si la raison aurait voulu qu'elle ne dise rien, qu'elle ne pourrait pas devenir amie avc la jeune femme, l'Eladrin céda finalement à la tentation.


- Je m'appelle Althéa. Althéa Elvaniel. Je viens de Féérie, mais j'ai décidé de la quitter depuis quelques temps. Je suis ici depuis trois-quatres semaines environ.

Elle avait parlé sans agressivité, mais elle espérait que son hésitation à parler ne serait pas mal perçue par la jeune femme. Elle posa alors une question qui lui brûlait les lèvres aussi.

- Et toi ?

C'est là qu'un bruit surgit de la forêt, interrompant leur discussion. Un nain sortit des broussailles puis un oiseau bien plus grand sortit à son tour, visiblement à ses trousses. Les deux jeunes femmes n'eurent pas le temps de réagir qu'une elfe s'élançait déjà sur les volatiles et tua rapidement l'un des prédateurs présent. Althéa fit rapidement la situation. Un nain avait eu la brillante idée de ramener deux ou trois nids de Fokans. Elle savait que ce type d'oiseaux avait l'habitude de vivre ensemble - le couple du moins - et d'élever leurs petits jusqu'à ce qu'ils parviennent à être matures. Entre autre, les membres de cette espèce vivait dans la même zone de chasse. Cela ne s'étendait pas seulement qu'au canyon d'Ambrionel, bien sûr. Ils vivaient aussi à d'autres endroits. Leurs becs acérés était leur principale arme, mais leur griffes n'en étaient pas moins dangereuses. Ils étaient relativement bons à la chasse individuellement, mais à deux, cela se transformait en de véritables prédateurs. Leurs petits les accompagnait, mais d'autres volatiles avaient également repéré le nain.

Althéa décida sans réfléchir d'aider l'elfe et celui qui venait sans doute des mines. Autant parce ceux-ci allaient avoir besoin d'aide - même si elle n'avait pas trop d'affection pour les nains, qui ne faisaient cela dit même pas l'effort d'accepter que d'autres utilisent la magie et que l'elfe semblait biens se débrouiller - et autant parce que de toute façon, les bêtes allaient forcément s'intéresser aux deux jeunes femmes d'une seconde à l'autre. Elle se tourna vers les Fokans avant d'incanter. Des boules de feu apparurent dans ses mains de taille relativement moyenne. Elle les lança sans hésiter. Si elle était sûre d'une chose avec sa magie, c'était qu'elle pouvait viser avec précision ses ennemis, sans crainte de toucher ses alliés, sauf si ces derniers bougeaient au dernier moment. Quoi qu'il en soit, l'une boule vint heurter de plein fouet un volatile qui allait attaquer l'elfe par derrière, brûlant gravement l'oiseau tout en le mettant à terre sans le tuer sur le coup et l'autre vint achever un autre Fokan qui était déjà blessé, assez proche du nain.


[Edit by Nara: +2xp]
Althéa Elvaniel
Althéa Elvaniel
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Eladrin
Niveau: 2
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue6/10Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (6/10)

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Elwana Dwoelith Mer 12 Jan - 15:33

Elwana ne s’était pas attendue à ce qu’Althéa lui donne autant de détails sur elle. La rôdeuse avait espéré une réponse mais elle s’attendrait plutôt à ce que l’Eladrin lui offre un simple prénom, pas toutes ces informations. Mais ces dernières pouvaient très bien être totalement fausses. Après tout, les personnes qui dévoilent ce genre de renseignements étaient rares, voire quasiment inexistantes et Althéa avait hésité avant de lui répondre. Il y avait deux possibilités. Soit l’Eladrin avait pris le temps de juger la rôdeuse avant de lui offrir son nom –ce qui signifiait qu’elle jugeait Elwana digne de confiance et cette dernière en était heureuse- , soit elle avait pris le temps de choisir une identité avant de lui répondre. Elwana avait envie de croire la première de ses suppositions mais elle ne devait pas pour autant rejeter la deuxième, cela pourrait jouer en sa défaveur. Cependant, une petite note dans la voix d’Althéa et le ton qu’elle avait employé lui donnait l’impression qu’elle disait la vérité, bien qu’elle savait qu’il fallait toujours se méfier des impressions. Méfiance, doutes, mensonges… Elwana en avait plus qu’assez de cette vie…

« Je viens de Féerie ». Elwana avait déjà entendu parler de cet endroit et pas en bien. Il se passerait de drôles de choses là bas et la rôdeuse savait que toutes les races craignaient ce lieu pour de mystérieuses raisons… Toutes sauf celle des Eladrins apparemment. Elle avait été obligée de tuer le seul Eladrin qu’elle ait rencontré avant ce jour. Très peu de membres de cette race sillonnaient les routes. Où se cachaient-ils donc ? En Féerie ?! Il était impensable que des gens puissent vivre là bas. Pas avec toutes les légendes qui se faisaient autour de cette île et qui contenaient sûrement leur part de vérité. De plus, tous ceux qui étaient partis explorer l’île n’étaient jamais revenus. Pourtant, l’Eladrin avait affirmé qu’elle venait de là bas, comme si cela était normal. Cela appuyait la première supposition de la rôdeuse. Si quelqu’un voulait mentir et paraître crédible, ce n’était sûrement pas cela qu’il dirait. La Féerie était-elle, contrairement à ce qu’affirmaient les légendes, le seul endroit encore vivable sur la planète ? Sans chaos, sans morts, sans crainte ? Si les Eladrins ne quittaient jamais cet endroit –à supposer qu’ils y vivent- c’était peut-être pour cela. Sauf qu’Althéa était partie…Elwana détestait rester dans l’ignorance et se promit qu’elle demanderait quelques petites informations à Althéa si elle en avait l’occasion.


-Et toi ?

Elwana sursauta. Elle n’avait pas réfléchit à cette partie là du dialogue. Elle avait, à vrai dire, pensé que la conversation n’irait pas jusque là et elle ne savait pas quoi répondre. Elle redoutait de lui dire la vérité mais son interlocutrice avait semblé sincère. La rôdeuse prit sa décision. Althéa lui avait fait confiance et il était normal qu’elle fasse de même. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais un Nain surgit de derrière les arbres, l’empêchant de commencer sa phrase. Le petit homme courrait du plus vite qu’il pouvait, même si avec de si petites jambes, cela ne devait pas être facile. Ca n’était d’ailleurs pas très utile pour semer de si grands oiseaux… Instinctivement, Elwana dégaina ses poignards. Elle s’apprêtait à aller aider le nain – là où la plupart des personnes se seraient enfuies en courant, elle préférait essayer de préserver une vie- mais une nouvelle personne fit son entrée. C’était une Elfe qui tua un des oiseaux avant d’hurler quelque chose en Elfique. Elwana ne parlait pas cette langue mais elle doutait que ces paroles soient sympathiques… L’Elfe semblait déchaînée. La rôdeuse courut vers le combat contre les oiseaux, des Fokans sans doute, dans le but d’en exterminer quelques uns. Incrédule, elle vit une boule de feu la devancer. Elle tourna la tête et vit Althéa qui avait les mains en feu. Une magicienne. La rôdeuse eut un sourire. L’Eladrin ne s’était pas enfuie, comme l’aurait fait toute personne lâche et peureuse. Elwana s’avança et engagea le combat contre un des oiseaux. Il ne fit pas long feu. Sa lame lui perfora le cœur et elle écarta le corps d’un coup de pied avant de se ruer sur un autre volatile… Quelques minutes plus tard, le combat était fini. Elwana se rapprocha d’Althéa pour lui murmurer :

-Bravo, c’était plutôt impressionnant. Je m’appelle Elwana.

La rôdeuse avait l’intention de lui en dire plus mais plus tard. Pour l’heure, elle jeta un regard au Nain et à l’Elfe en se demandant ce qu’ils comptaient faire à présent. Un autre combat n’était pas à exclure.

[Edit by Nara: +2xp]


Dernière édition par Elwana Dwoelith le Jeu 13 Jan - 16:01, édité 1 fois
Elwana Dwoelith
Elwana Dwoelith
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, en ce vaste monde à feu et à sang...

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 3
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue5/15Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (5/15)

http://lesmondesdewilan.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Glandallin Djerunes Mer 12 Jan - 20:48

Glandallin courait vers les deux femmes devant lui, s'attendant d'abord qu'elles fuient... Il n'en fut rien, la première sortit deux cures-dents, qu'est ce qu'elle voulait faire avec ça ? Ça ne valait pas une bonne hache ! Et puis l'autre oreille pointue n'était même pas armée, quelle inconscience... Finalement, il sentit que ses chances étaient restées aussi maigres... Un mouvement à la lisière de la forêt attira son regard, il fit un petit bond de côté et continua à courir se demandant ce que c'était quand une dague de lancer érafla sa joue ! On avait tenté de le tuer !
Une elfe sortit des bois, elle sortit deux cimeterres avant de foncer vers lui en criant une stupidité en elfique. En passant à côté de lui, elle lui érafla le bras. Elle voulait jouer à cela ? Convaincu qu'elle tentait de l'affaiblir avant de l'attaquer, il se retourna et fonça à son tour sur l'elfe et ses deux cimeterres, un des piafs géant tenta de l'arrêter en le bequetant, il lui arracha la moitié du bec d'un coup avant de lui couper une patte qui le fit s'écraser au sol. Il l'acheva en lui écrasant la cervelle. Continuant, un autre volatile à qui il manquait une aile arriva derrière lui, se préparant à lui porter un sévère coup de bec malgré son armure intégrale. S'apprêtant à un choc qui ne survint pas, il le regarda avant d'apercevoir la boule de feu qui l'avait frappé par derrière et achevé... l'autre oreille pointue n'était pas désarmée finalement.

Il regarda ensuite rapidement l'humaine qui s'occupait d'un autre des monstres puis l'elfe, elle venait d'en achever un second et celui qui restait s'apprêtait à partir, il lui sauta dessus -si sauter est le mot qui convient quand un nain tente de toucher à la tête un volatile de deux mètres- avant de lui balafrer profondément la gorge... Pas assez haut. L'animal, surpris, sauta en arrière avant de tourner les pattes et de s'enfuit le plus rapidement possible, trois poussins encore derrière lui.
Glandallin se tourna vers l'elfe prêt à en découdre, elle aurait du mal à le toucher autre part qu'aux bras et aux genoux, seuls endroits vraiment découverts dans son armure. Son cou n'était pas très bien protégé mais elle devrait donner un coup venant de sol pour pouvoir l'atteindre. Assez improbable.

C'est alors qu'il sentit une odeur de brulé, cela devait venir des piafs qui grillaient pensa-t-il... C'est alors qu'il se rendit compte que le bout de sa barbe était complètement carbonisé. Changeant immédiatement ses plans, il s'avança vers la magicienne bien décidé à lui tailler autre chose que les oreilles en pointes pour réparer cet affront. Le problème était que l'autre guerrière aux cures-dents avait l'air d'apprécier cette saleté d'oreille pointue et que l'elfe derrière allait prendre sa défense. Trois contre un... C'était suicidaire, et il ne tenait pas à mourir prématurément. Optant donc difficilement pour la diplomatie, il tenta d'engager les pourparlers.

-Regarde ce que tu as fait à ma belle barbe toi ! cria-t-il à l'éladrin. J'en ai pour six mois avant de pouvoir la retresser. Mais bon, je suis bon bougre, je te laisse en paix pour dix pièces d'or et les cadavres des piafs.

Bravo... on ne faisait pas mieux... enfin si mais pour Glandallin c'était déjà un exploit. Toujours sur ses gardes, s'attendant surtout à une réaction de la part de l'elfe derrière lui, il attendit la réponse de l'oreille pointue.

[Edit by Nara: +2xp]
Glandallin Djerunes
Glandallin Djerunes

Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Mystère

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 3
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue0/15Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (0/15)

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Narathiel Elrywen Dim 16 Jan - 12:42

Le combat était terminé... À ses pieds les nombreux cadavres des Fokans gisaient sur le sol. La mort, quel lieu n'avait-il pas été souillé par la mort? Quel sol n'avait-il pas été abreuvé par du sang? Toute cette mort, partout... Elle regarda les cadavres avec tristesse, certes c'était eux qui avaient attaqués mais Narathiel avait toujours mal au cœur quand elle voyait des animaux morts. Elle envoya un prière de pardon silencieuse à la Déesse Fythiel. Cette Déesse devait souffrir de voir ses créations être de simples nourritures pour les hommes... Elle essuya ses cimeterres sur un cadavre avant des les ranger, puis elle ramassa son couteau toujours planter dans la bête, qu'elle essuya également. Elle le fit tourner dans sa main avant de le ranger. Elle se retourna vers les trois autres combattants. Une humaine, qui apparemment savait bien se battre et qui avait du recevoir une bonne éducation. Une Eladrin, magicienne compétente, à se méfier. Et un nain, égoïste comme tout ceux de sa race et colérique... De nouveau des flammes passèrent dans ses yeux. Elle ressortit ses cimeterres. La colère l'envahit, elle avait déjà tué beaucoup de nains et elle avait très envie de tuer celui-là. Elle s'avança puis s'arrêta.

Des nains avaient réduit sa vie en cendres, mais ce nain là était solitaire. Avait-il été coupable de beaucoup de meurtres? Faisait-il parti de ces groupes de nains qui brulaient les forêts? Surement que non, ces nains sauvages étaient toujours en groupe. Mais qui dit qu'il n'avait pas pu appartenir à un de ces groupes avant? Le doute l'envahit, devait-elle encore faire couler le sang?
Au dessus d'elle la chouette hulula, que voulait-elle lui dire? Elle leva un cimeterre et la chouette hulula de nouveau, elle ne voulait pas qu'elle tue... Elle devait surement avoir raison, Nara avait une entière confiance en cette animal. Elle rengaina ses armes et la chouette se posa non loin.

La proposition du nain la fit rire intérieurement, il voulait qu'on lui paie sa barbe... Quel égoïsme! L'elfe soupira, où allait le monde? Il sombrait peu à peu dans le chaos... Narathiel n'allait pas le tuer mais elle voulait quand même l'embêter. Elle se retourna et rejoignit les cadavres qu'elle poussa dans le fond du ravin.


-On paie pas pour une barbe, ça repousse gratuitement. Ces nains, toujours à vouloir s'en mettre plein les poches, au dépend des autres...


Elle se retourna vers les deux femmes. Elles ne montrait aucun signe d'agressivité mais Nara avait déjà vu des femmes dépouiller des gens... Et il se pouvait que celles-ci cachaient bien leur jeu. Narathiel décida de ne pas s'attarder ici, il y avait trop de monde à son goût. Plus il y a de monde, plus il y a de risque. Puis elle devait retourner à son cheval sans trop tarder, sinon elle risquait de plus le revoir...

- Heureuse d'avoir combattu un peu à vos cotés, il est rare de nos jours de voir des gens s'entraider pour se défendre.

Elle se retourna, elle devait partir pour retourner à son campement, les nuits tombaient tôt en hiver, où qu'on soit... Elle jeta un dernier regard assassin au nain avant de partir. Elle remarqua que la chouette semblait s'être endormie. Elle siffla un coup pour qu'elle la suive et elle partit de son pas agile vers son cheval. Elle le rejoignit rapidement, la jument broutait encore l'herbe tranquillement, elle mangeait beaucoup... Narathiel la caressa et l'animal la regarda d'un regard emplie de douceur.

-Ma Lyra, je sais pas ce que je ferai sans toi!


La rôdeuse avait dit cette phrase en elfique, elle avait pris l'habitude de parler sa langue natale afin que les autres ne la comprennent pas.

[Edit by Elwana : +2 xp]


Dernière édition par Narathiel Elrywen le Dim 30 Jan - 10:19, édité 2 fois
Narathiel Elrywen
Narathiel Elrywen
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau: 2
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue5/10Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (5/10)

https://mondealautre.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Glandallin Djerunes Mer 19 Jan - 19:06

Glandallin faisait attention aux bruits quil entendait derrière lui, là où se trouvait l'oreille pointue ; l'elfe aux cimeterres, celle qui lui jetait un regard assassin dès qu'elle le regardait. Elle faisait de grands gestes derrière lui, elle devait probablement lui faire des grimaces ou quelque chose du même genre. Une saleté de chouette hulula deux fois à ce moment, sale bête, elle ne pouvait pas pioncer en attendant la nuit ? En plus, Glandallin commençait à perdre patience, l'oreille pointue devant lui le regardait avec des yeux ronds et n'avait pas l'air de savoir qui répondre à son offre (peu) généreuse. Heureusement pour elle, l'elfe l'aida en généralisant que les nains étaient des avares finis qui voulaient s'en mettre plein les poches, c'était pas tout à fait vrai, il avait d'abord dit cela afin qu'elle rachète sa barbe, après tout, la barbe c'était l'honneur d'un nain, sa fierté -et son éponge à bière- d'ailleurs les nains les plus riches des mines les saupoudraient de poussière de pierres précieuses ou d'or ce qui la faisait briller au moindre reflet. Il aurait bien voulu avoir une telle barbe lui aussi. Bon évidemment il savait que c'était un accident, que l'oreille pointue l'avait aidé et peut-être sauvé la vie mais c'était sa barbe et pour l'elfe ou une cousine de cette sale race, il avait juste doublé le prix qu'il aurait fait à un nain en pareil cas. Et puis si elle ne lui avait pas sauvé la vie, ce qui est quand même important pour un nain qui se sent alors son débiteur, il l'aurait surement un peu amochée... elle s'en tirait donc bien.
Il se retourna d'un coup lorsqu'un son sourd se fit entendre, l'elfe jetait les carcasses dans le ravin !

-Mais qu'est ce que tu fais ? Les pattes et les becs pouvaient se revendre au moins cinq pièces d'or, et les plumes quelques pièces elles aussi !


Il se pencha au bord du gouffre afin de jauger la distance qui le séparait de ce petit pactole, en voyant son futurd trésor s'envoler, ou plutot tomber... il commença à maugréer dans ce qui lui restait de barbe à propos des elfes et de leur manque de sens des affaires.
Après avoir fait cela, l'autre oreille pointue repartit plus loin, elle lui revaudrait cela s'il la rencontrait au détour d'un sentier !
Il se retourna enfin vers la magicienne.

-Alors, tu calcules combien de temps tu vas devoir économiser pour me payer ?

Là, il avait encore poussé le bouchon, de toute façon, quitte à se battre autant que ce soit contre la pratiquante des arcanes, on avait beasoin de fer pour le moment mais pas autant que de produits magiques, ils devenaient rares et étaient donc hord de prix...


[Edit by Nara: +2xp]
Glandallin Djerunes
Glandallin Djerunes

Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Mystère

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 3
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue0/15Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (0/15)

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Althéa Elvaniel Sam 22 Jan - 20:47

[HRP : Excusez-moi du retard ><]

Le combat avait été rapidement fini. Chacun s'était occupé de plusieurs Fokans, si bien que les oiseaux furent vite exterminés. Althéa jeta un coup d'oeil au spectacle. Peu réjouissant. C'était même difficile à croire le terrain soit désert quelques minutes plus tôt. A présent, le sol était jonché de cadavres. Mais, s'ils n'avaient pas combattu, ce serait les leurs qui seraient au sol, et pas ceux des oiseaux. Althéa fut parcourue d'un léger frisson. Etait-ce dû à la nuit qui tombait de plus ou plus, ou bien à s'imaginer être mort sur le sol ? Sûrement un peu des deux. Plongée dans ses pensées, l'Eladrin n'entendit pas la jeune femme approcher près d'elle.

-Bravo, c’était plutôt impressionnant. Je m’appelle Elwana.

Elle eu un bref sursaut avant de tourner la tête vers celle qu'elle connaissait le "mieux" sur tout le groupe présent. Avec le combat, elle avait oublié que la jeune femme ne s'était pas présentée. Althéa lui sourit, reconnaissante qu'elle lui ait donné son nom. Elwana aurait pu ne rien dire, mais il n'en avait rien été. Même si jusque là leur relation était infime, cela faisait du bien à Althéa de pouvoir enfin mettre un nom sur quelqu'un.
Elle ouvrit la bouche pour lui répondre mais le nain la prit d'assaut.


-Regarde ce que tu as fait à ma belle barbe toi ! J'en ai pour six mois avant de pouvoir la retresser. Mais bon, je suis bon bougre, je te laisse en paix pour dix pièces d'or et les cadavres des piafs.

La magicienne regarda le seul qui était de la gente masculice s'avancer vers elle. Son visage exprimait toute son indignation, et d'un certain côté, c'était plutôt amusant de voir quelqu'un s'énerver... pour une barbe. Digne des nains... Althéa s'apprêtait à répliquer mais l'Elfe la prit de vitesse.

- On paie pas pour une barbe, ça repousse gratuitement. Ces nains, toujours à vouloir s'en mettre plein les poches, au dépend des autres...

La magicienne approuva intérieurement. Elle n'avait pas tort. Même pas du tout. Maintenant, ceux qui venaient des mines étaient têtues sur ce point là... L'Elandrin regarda l'inconnue jeter les cadavres dans le ravin. Geste qu'Althéa approuva même si elle n'y aurait sans doute pas penser.

-Mais qu'est ce que tu fais ? Les pattes et les becs pouvaient se revendre au moins cinq pièces d'or, et les plumes quelques pièces elles aussi !

La jeune femme ignora les protestations puériles du nain. Certes, ca se vendait, mais, il ne trouverait pas de marchands ici... En fait, il s'encombrerait pour rien. Il n'y avait pas beaucoup de villages dans les environs, donc, il était bien parti pour voyager avec du poids inutile. Son attention fut ramenée vers l'Elfe qui s'était tournée vers les deux jeunes femmes.

- Heureuse d'avoir combattu un peu à vos cotés, il est rare de nos jours de voir des gens s'entraider pour se défendre.

L'Elandrin comptait répondre à nouveau, mais encore une fois, le nain l'en empêcha.

-Alors, tu calcules combien de temps tu vas devoir économiser pour me payer ?

Cette fois, Althéa n'était plus amusée. Une lueur d'agacement passa dans ses yeux.

- Je n'ai rien à te payer, rfit-elle sèchement. Tu as juste reçu quelques étincelles, ca ne te tuera pas.

Elle regarda ensuite à l'endroit où l'Elfe leur avait parlé, mais celle-ci avait déjà rejoint son cheval. L'Elandrin eut une pointe de déception. Elle aurait bien voulu la remercier. Une brise se leva, leur révélant la froideur de la nuit. Il faisait de plus en plus sombre maintenant. Il ne restait sans doute plus qu'une bonne quinzaine de minutes avant que le jour s'en aille totalement. Finalement, Althéa ne pourrait pas aller plus loin aujourd'hui. Et elle devait en outre absolument monter le camp. La magicienne se retourna vers Elwana, sans accorder plus d'attention à celui qui venait des montagnes. Deux choix s'offrait à elle: soit Althéa la saluait et repartait, soit elle lui proposait de dormir avec elle - éventuellement en compagnie de l'Elfe. Le nain semblait, disons... Plus indépendent... Mais elle doutait qu'il veuille rester avec "deux oreilles pointues" ou encore une seule.

- Merci pour m'avoir dit qui tu étais, commença-t-elle avant de marquer une pause, hésitant encore sur sa décision.

Elle n'avait aucune raison de lui proposer de dormir ensemble. Pas avec quelqu'un qu'elle connaissait depuis moins d'une heure. Cependant, la nuit allait tomber. S'aventurer près du canyon était dangereux, et elles s'installeraient sans doute pas loin l'une de l'autre. La magicienne céda.

- Veux-tu passer la nuit avec moi ?

Elle lui proposerait sans doute - si elle acceptait - de rejoindre l'inconnue . Ses intentions n'avaient pas l'air mauvaises. Mais Althéa préféra attendre déjà la réponse de la rôdeuse. Si elle refusait, dans ce cas, elle improviserait...

[Edit by Nara: +2xp; Je te conseille d'écrire tes messages sur un traitement de texte afin de corriger les fautes de frappes puis de le poster après]
Althéa Elvaniel
Althéa Elvaniel
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Eladrin
Niveau: 2
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue6/10Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (6/10)

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Elwana Dwoelith Lun 24 Jan - 18:53

Elwana avait eu peur que cela ne dégénère entre le nain et l’elfe. Cette dernière ne semblait pas du tout apprécier les petits hommes barbus, grognons et qui cherchent à faire du profit sur tout et n’importe quoi. La rôdeuse n’affectionnait pas particulièrement cette race non plus mais elle n’avait pas vraiment de raisons de la haïr. En revanche, l’elfe en avait peut-être une bonne… Juste après que le nain ait demandé, ou plutôt ordonné, à Althéa de lui rembourser sa barbe à peine roussie –non mais pour qui se prenait-il celui là ? – elle avait essayé de le tuer. Cependant, juste avant qu’elle ne le transperce de ses cimeterres et qu’Elwana ne crie une mise en garde à la future victime, une chouette avait hululé, calmant immédiatement l’elfe et ses envie sanglantes…. La rôdeuse se demandait si c’était juste une coïncidence ou si l’animal avait joué un rôle dans l’attitude de l’elfe. Cette dernière s’avança vers eux et lança une réplique cinglante au nain, s’attardant sur les défauts de cette race au passage. Ses paroles firent sourire Elwana qui ne put s’empêcher de les trouver totalement justes. La jeune femme retrouva cependant son air inquiet quelques secondes plus tard lorsque le nain, qui ne semblait même pas avoir remarqué que quelqu’un en voulait à sa vie, se permit de sermonner l’elfe pour avoir jeté les cadavres dans le ravin… Quelle inconscience. Un combat entre ces deux là n’était pas à exclure…

Le nain aurait donc voulut s’encombrer des corps des Fokans pour les vendre ? C’était idiot. L’elfe lui rendait service en fin de compte. D’ici à ce qu’il trouve un acheteur…. L’elfe s’adressa alors à Elwana et Althéa. La rôdeuse lui adressa un signe de tête pour lui montrer qu’elle la remerciait également et qu’elle était d’accord avec ses propos. Même si elle n’aimait pas tuer, avoir combattu avec d’autres personnes et non contre d’autres personnes, la réjouissait. L’elfe s’éloigna pour rejoindre son cheval. Elwana la suivit du regard et sursauta lorsqu’elle constata que la chouette volait au dessus d’elle et se rendait au même endroit. Une chouette apprivoisée ?! Elle savait que les elfes étaient proches de la nature et des animaux, comme les rôdeurs d’ailleurs, mais au point d’avoir ce type d’oiseau pour animal de compagnie ? Elwana n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, le nain en revenait à sa barbe. La rôdeuse fut tentée de l’envoyer balader, afin qu’Althéa soit en paix mais cette dernière rabroua le nain comme une grande.


- Merci pour m'avoir dit qui tu étais.

Elwana faillit lui répondre une banalité comme « C’était normal » ou une autre chose du même goût mais elle perçut alors l’hésitation d’Althéa. Que voulait-elle lui dire ? La rôdeuse eut une réponse quelques secondes plus tard, alors qu’il ne restait plus beaucoup de la lumière du soleil pour éclairer le paysage. « Veux-tu passer la nuit avec moi ? ». Elwana eut un léger mouvement de recul avant de se ressaisir. N’avait-elle pas elle-même envisagé de passer la nuit avec l’Eladrin ? C’était peut-être risqué mais au fond d’elle-même, elle s’en moquait un peu. Elle appréciait la compagnie d’Althéa et elle ne voulait pas passer devant l’opportunité de se faire une nouvelle amie. La réponse d’Elwana fut accompagnée d’un sourire sincère.

-Pourquoi pas ?

[Edit by Nara: +2xp]
Elwana Dwoelith
Elwana Dwoelith
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, en ce vaste monde à feu et à sang...

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 3
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue5/15Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (5/15)

http://lesmondesdewilan.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Narathiel Elrywen Dim 30 Jan - 10:57

[HRP: Désolée du rp court, je savais pas quoi raconter ^^']

Narathiel caressait sa jument d'un geste machinal. Elle était songeuse, elle ne se comprenait plus. Ce nain arrogant qui avait était sauvé du mort certaine la perturbait. Elle ne comprenait pas la Chouette, elle l'avait d'abord menée ici pour combattre les Fokans, mais pourquoi? Ces gens auraient très bien pu s'en sortir sans elle. Pourquoi la Déesse l'avait-elle menée ici? Peut-être qu'elle voulait que l'elfe rencontre des gens. Des gens sympathiques auprès desquels elle pouvait passer de bons moments. Mais tout cela paraissait invraisemblable, si les Dieux existaient vraiment ils avaient surement mieux à faire que s'occuper d'une elfe. Cette rencontre devait être un pur hasard. Une simple mais heureuse coïncidence. Elle allait monter son cheval, mais elle s'arrêta pour regarder une dernière fois les voyageurs. Les deux femmes semblaient bien s'entendre, peut-être qu'elles se connaissaient déjà avant. Le nain lui semblait grincheux, mais bon, les nains ont toujours cette apparence... Surement qu'il n'avait pas apprécier qu'on jette sa marchandise.

Voir un nain lui rappela de douloureux souvenirs. Elle revit les cadavres jonchant le sol, ces parents brulés sur la moitié du visage, son père décapité par une hache naine et sa mère couverte de bleus et de sang, elle avait du beaucoup souffrir avant de mourir. Et Legelith, il avait le visage brûlé en grande partie et sa chair à nue. Ses yeux et sa bouche exprimaient une souffrance terrible. Et sa pauvre femme qui avait eu la malchance de survivre... Narathiel ne l'avait plus revu depuis, elle espérait qu'elle s'en sortait avec son enfant. Peut-être la rôdeuse aurait dû aller les revoir mais elle avait peur que l'enfant ressemble trop à son père. Elle revit son village détruit, brulé. Et elle se remémora les bateaux qui contenaient les cadavres, et la femme de Legelith qui pleurait.

Une larme roula sur sa joue. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Devait-elle continuer à tuer ces petits hommes? Après tout, c'était trop tard, Legelith était mort et il lui manquait. Elle aurait tant aimé être avec lui, là haut. Lyra la sortit de ses pensées en lui donnant un petit coup de tête. L'animal devait ce demander ce qui se passait. Nara hésita, devait-elle retourner auprès des voyageurs afin de se changer les idées? Elle pensa que oui, du moins avec les deux femmes, elle n'appréciait pas la compagnie du nain. Elle monta sur son cheval et afficha son masque dur et froid, elle n'avait jamais montré ses émotions, personne ne verrait qu'elle venait de pleurer un peu. Elle fit avancer son cheval jusqu'au groupe. Elle s'arrêta près d'eux et elle regarda les deux femmes, sans se préoccuper du nain.


[Edit by Elwana : +2 xp]
Narathiel Elrywen
Narathiel Elrywen
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau: 2
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue5/10Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (5/10)

https://mondealautre.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Glandallin Djerunes Dim 30 Jan - 20:12

Pah ! L'oreille pointue n'avait pas l'intention de me payer et elle discutait tranquillement avec l'humaine. Quant à l'autre elfe, elle pouvait très bien être en danger de mort qu'il ne l'aurait pas aidée ; elle lui avait fait perdre au moins vingt pièces d'or ! D'ailleurs, Glandallin tentait de trouver un endroit où il pourrait descendre le canyon pour retrouver les cadavres. Un plan simple lui était venu à l'esprit : descendre, trouver les cadavres, en tirer tout ce qu'il pouvait, vendre cela au marché le plus proche et aller fêter cela en taverne.
Bien entendu, il ne réfléchit pas au fait que descendre et remonter le canyon serait suicidaire chargé comme il l'était d'une lourde armure, que le marché le plus proche était à environ deux jours de marche et que personne n'était tenté d'acheter des plumes et des becs en ces temps agités.

Un bruit de sabots le fit se retourner, c'était l'elfe sur... un superbe cheval ! Un rapide calcul sur ce que devait contenir ses fontes, la valeur de la selle, du mors, du harnais et du cheval... cela devait valoir près de quatre cents pièces d'or ! Voire même cinq cents si on marchandait bien...
Pendant un moment, il fut tenté de bastonner l'elfe et de lui piquer son cheval avant de se rappeler qu'il ne savait monter que des petits poneys robustes et donc que monter sur le cheval équivaudrait à une sévère chute, que la bête devait être dressée pour rester près de sa maîtresse et surtout à donner des coups de sabots aux nains...

Glandallin remarqua alors qu'il faisait assez tard, la course-poursuite et le combat avait duré plus longtemps que ce qu'il ne pensait, il était trop tard pour rentrer à l'auberge et il avait mal aux pieds. Il alla s'asseoir sur un rocher en attendant de voir ce que les autres allaient faire. Après tout, ils devaient aussi dormir quelque part et ils lui devaient bien cela. Malgré tout... l'idée de dormir dans la forêt ne lui plaisait pas, il préférait les murs en pierre, en bois à la limite. Il n'aimait pas les espaces ouverts préférant nettement plus les lieux sombres et confinés, sans piafs avec de longs becs acérés de préférence. C'était pas dans les mines qu'on trouvait de telles choses qui tentaient de vous bouffer dès que c'est sorti de l'oeuf. Dans les mines, il y a des nains, des gobelins qui se font bastonner par les nains, des chauves souris grosses comme des outres suceuses de sang très marrante à capturer pour les lâcher chez quelqu'un,... au pire, vous rencontrez un ver géant que vous vainquez, auquel cas vous êtes riches car la liqueur dans son front vaut une fortune, sinon vous êtes morts et digéré.
C'est vrai quoi, les mines sont un vrai petit paradis comparé aux forêts.

[Edit by Nara': +2xp]
Glandallin Djerunes
Glandallin Djerunes

Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Mystère

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 3
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue0/15Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (0/15)

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Althéa Elvaniel Ven 4 Fév - 17:19

[Excusez-moi du post court, mais j'avais pas beaucoup d'idées au niveau des descriptions et tout ^^']

L'accord d'Elwana fit sourire l'Elandrin. Un sourire reconnaissant. Ca allait être sans doute étrange de dormir avec quelqu'un d'autre ce soir. Déjà en Féérie, elle avait perdu l'habitude d'être en grande compagnie. Elle vivait avec son maître qui lui enseignait l'art de la magie, certes, mais une fois ses cours finis, elle avait vécu seule. Et l'état de ce monde n'avait rien arrangé, ca avait même empiré au point que l'on préférait dormir seul. Pitoyable.

Althéa allait proposer à sa nouvelle amie - elle espérait du moins qu'Elwana pourrait le devenir - de monter le camp le plus tôt possible lorsque des bruits de sabots l'interpella. L'Elfe les avait finalement rejoint. Un instant, L'Elandrin fut surprise. Elle croyait que la jeune femme était définitivement partie lorsqu'elle avait rejoint son cheval. L'inconnue avait manifestement changé d'avis. Ça ne la déplaisait pas vraiment, mais Althéa espéra que le nain ne ferait pas une remarque épicée. La tension entre eux deux était déjà très tendue, mais celui qui venait des montagnes pouvait être assez doué pour lui faire un beau commentaire et ne pas avoir remarqué que l'Elfe pouvait sans difficultés le mettre à terre. Bien sûr, le nain aussi avait ses points forts, mais celle du peuple des forêt serait sans doute bien plus rapide que lui.

La jeune femme regarda l'Elfe. Il y eut un instant de silence. La nouvelle venue lui était aussi étrangère qu'Elwana. Mais compte-tenu de ce qui s'était passé quelques instants plus tôt... L'Elfe ne lui semblait pas hostile. Même, celle-ci les aurait sans doute déjà attaquer si elle leur voulait du mal. Ce qui n'avait pas été le cas.
Doucement, un sourire amical apparut sur le visage de l'Elandrin.


- Je me nomme Althéa.

[Edit by Nara: +1xp]
Althéa Elvaniel
Althéa Elvaniel
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Eladrin
Niveau: 2
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue6/10Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (6/10)

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Monstres Ven 18 Fév - 17:33

Medrit regarda le groupe, il tentait d'établir une stratégie afin de voler ces gens avec une perte minimale. Il se tenait assez loin de façon à ne pas être repéré mais afin de pouvoir bien voir. Une elfe se battait agilement avec deux cimeterres, il serait difficile de percer sa défense mais elle ne semblait pas porter des coups fatals. L'humaine semblait ne pas aimer se battre mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne savait pas le faire et elle était tout aussi redoutable que l'elfe. Le nain était colérique et un peu kamikaze apparemment, comme tous ceux de sa race, il fonçait dans le tas. La plus dangereuse était l'Eladrin, aucun de ses hommes ne possédaient d'armures magiques et encore moins d'un quelconque don de Magie : elle devrait être éliminée la première.
Medrit, chef d'un groupe de bandits, avait eu beaucoup de chance aujourd'hui, il suivait le nain depuis plusieurs heures. Son armure et ses armes attiraient beaucoup le bandit : elles valaient chères. Il avait continué à le suivre avec ses hommes lorsque le petit homme avait été attaqué et il avait assisté avec surprise au combat. De ces tristes jours, il était très rare de voir des gens s'entraider et non s'entretuer. Medrit avait remarqué l'envie meurtrière de l'elfe face au nain et il tenterait de s'en servir en cas de problème. Il avait aussi remarqué la chouette, cet animal nocturne semblait proche de l'elfe. Les quatre personnes lui causaient un inconvénient mais également un avantage. Un inconvénient car Medrit aurait préféré les affronter un à un afin de prendre moins de risque, et un avantage car il récupérait beaucoup plus de choses qu'initialement. Et sa joie fut encore plus grande quand l'elfe revint avec un magnifique cheval, il valait une fortune !

Le bandit s'éloigna et rejoignit son groupe un peu plus loin, il allait lancer l'attaque. Il regarda ses hommes qui trépignaient d'impatience, pourtant il avait tué un homme au bord du canyon tout à l'heure et ils en redemandaient déjà... Medrit leur attribua un rôle à chacun, cinq prendraient les arcs, et quatre autres lanceraient l'assaut. Il les avertit de faire très attention et que ce ne serait pas facile. Les archers prendraient l'Eladrin en premier. Le chef avait prévu qu'il faudrait d'abord menacer les gens, mais comme ça risquait de ne pas fonctionner, il lancerait l'assaut après.
Ils avancèrent silencieusement jusqu'au groupe personne ne semblait avoir remarqué leur présence. Ses hommes se positionnèrent de façon à encercler le mieux possibles les quatre personnes.


-Posez vos armes à terre ! Et levez les mains ! Ordonna Merdrit d'une voie forte.

Afin que sa menace soit plus vraisemblable, ses hommes sortirent leurs armes bruyamment et de façon à faire croire qu'ils étaient plus qu'en réalité. Les cinq archers encochèrent leur flèche, prêt à tirer.


-Plus vite que ça !
Monstres
Monstres

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Elwana Dwoelith Jeu 24 Fév - 15:39

L'Elfe était revenue, perchée sur une magnifique jument, et Elwana se demandait pourquoi elle avait fait demi-tour. La rôdeuse remarqua qu'elle regardait les deux jeunes femmes et qu'elle avait superbement ignoré le Nain. Celui-ci ne sembla toutefois pas s'en offusquer et s'assit sur un rocher. La jeune femme avait observé le petit homme, après avoir répondu à Althéa, pendant qu'il inspectait minutieusement les parois du canyon. Durant un instant, l'idée qu'il veuille descendre rechercher les cadavres des oiseaux, traversa l'esprit d'Elwana mais elle se raisonna aussitôt. Certes, il avait manifesté son mécontentement devant l'Elfe, lorsqu'elle avait poussé les corps des Fokans au fond du ravin, mais il fallait vraiment être idiot pour vouloir aller les récupérer. La rôdeuse n'avait pas pu s'empêcher de remarquer le regard envieux qu'avait porté le Nain au cheval de l'Elfe, quelques minutes plus tard. Un peu plus et elle voyait des pièces dans ses yeux...Machinalement, elle attrapa la longe de Zaley. Juste au cas où...

L'Elfe affichait un visage fermé et son expression glaciale fit frissonner Elwana. Elle savait pourtant que c'était ce visage qu'elle affichait en permanence. Ne jamais laisser personne deviner ses émotions. Une question de survie. Et toutes deux appliquaient cette technique à merveille. La rôdeuse jeta un coup d’œil au Nain ; il se tenait tranquille et c'était tant mieux. Elle espérait qu'il ne se ramène pas en grommelant et en provocant tout le monde... Elwana se retourna vers Althéa et la vit sourire à l'Elfe avant de se présenter à elle. La rôdeuse pensa qu'il fallait peut-être faire de même. Elle allait parler quand -décidément, elle en avait assez qu'on lui coupe la parole- une voix retentit. Une voix d'homme, menaçante et presque joyeuse. La joie de celui qui pense pouvoir amasser un joli petit paquet d'argent.


- Posez vos armes à terre ! Et levez les mains !

Elwana eut juste le temps de poser la main sur son poignard que le bruit des armes que l'on sort de leurs fourreaux retentit de façon terrifiante. Combien étaient-ils ? La rôdeuse ne pouvait pas le déterminer, elle savait que certains se cachaient, mais elle sentait que la petite troupe était encerclée.. Il y avait vraiment beaucoup trop de monde ici... Elle, Althéa et les deux autres seraient sans doute amenés à combattre de nouveau ensemble. L'homme avait donné un ordre et il ajouta qu'ils devaient se dépêcher. Pourtant, Elwana n'avait aucune envie d'obéir. Elle savait aussi qu'elle n'avait pas le choix. La seule qui puisse se battre sans armes était Althéa. La rôdeuse posa doucement son arc et ses poignards à terre. Il lui restait une petite dague, bien cachée sur la selle de Zaley. Elle attendit de voir ce qui se passerait ensuite, espérant que les seuls cadavres qui seront poussés dans le ravin, soient ceux des ennemis...

[Edit by Nara' : +2xp]
Elwana Dwoelith
Elwana Dwoelith
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, en ce vaste monde à feu et à sang...

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 3
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue5/15Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (5/15)

http://lesmondesdewilan.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Althéa Elvaniel Dim 27 Fév - 12:53

Althéa attendait la réponse de la rôdeuse. Etrangement, elle n'avait pas peur de l'Elfe. Etait-ce parce qu'elles s'étaient aidées quelques minutes plus tôt ou encore était-ce dû par une autre raison ? Althéa ne savait trancher. Sans doute que s’il n’y avait pas eu le combat des Fokans, elles ne se seraient pas croisées, ou au mieux, elles se seraient ignorées sans échanger le moindre mot. En temps de paix, cela aurait été différent. On ne craindrait plus de sortir des villes, de s’exiler dans certains pays, ou même d’être volés, voir tués à tout moment. Reprendre une vie normale semblait dérisoire à présent. Les guerres s’enchaînaient, les tensions augmentaient entre les différents peuples, plus encore entre ceux qui ne s’appréciaient pas par le passé. Pourtant, on avait toujours dit à Althéa que les Elfes étaient des êtres respectables, notamment par leur sagesse et leur lien avec la nature. Peut-être qu’étant des races voisines, il y avait des choses qui jouaient sur la balance. Dans tous les cas, on lui avait appris à considérer les Elfes comme des alliés plutôt que des ennemis, et Althéa espérait que la jeune femme ferait partie de la première catégorie jusqu’au bout.

Mais comme si le combat précédent n’avaient pas été assez, une voix d’homme retentit, forte et assurée. Le groupe n’eut pas le temps de réagir que les bandits étaient déjà prêts au combat – arcs prêts à tirer et épées sorties du fourreau. Althéa s’immobilisa et tourna légèrement la tête vers la forêt. Il y avait effectivement des archers un peu plus en retrait et des hommes qui ne demandaient qu’à en découdre.


- Posez vos armes à terre ! Et levez les mains !

Manque de chance, elle n’en avait pas. Enfin si, mais en elle. Et ca, il ne saurait pas se les procurer. Althéa parcourut des yeux leurs assaillants. A première vue, ils n’étaient que des bandits. Elle ne sentait pas d’aura magique, ce qui la rassura quelque peu : la présence d’un sorcier ou d’un autre magicien les aurait mis en gros désavantages. Le premier problème était les archers. Avec leurs flèches, et étant à une petite distance, ils n’auraient aucune difficultés à viser avec précision. En ce qui concernait les hommes d’armes, c’était le problème plus secondaire. Pas qu’ils étaient moins dangereux, mai ils n’étaient pas le danger immédiat. Et il y avait le chef bien sûr. Mais lui, c’était autre chose.

-Plus vite que ça !

Althéa fut impassible lorsqu’Elwana déposa ses armes. L’Eladrin réfléchissait à toute vitesse. S’ils obéissaient, ils seraient totalement vulnérables face à eux. Et par les temps qui courraient, on laissait rarement un groupe de quatre personnes vivant. Après tout, il y avait des armures à récupérer, deux chevaux et, si on prenait en compte les sacs que chacun possédait, il y aurait de quoi se remplir les poches. Non, ils n’allaient pas les laisser partir. Ils voulaient juste qu’ils ne soient pas en mesure d’attaquer. Althéa décida ne pas lever les mains, ni d’obéir à quoi que ce soit. Ces bandits voulaient leurs peaux ? Eh bien, ils n’allaient pas s’en sortir comme ça.
La jeune femme eut sourire ironique.
Mauvais.
Et plein de menaces.


- Quelle manière de se présenter, messieurs... Surtout face à trois femmes à la tombée de la nuit... J’ai déjà vu bien mieux.

Si sa manière désinvolte pour s'adresser à eux les surprit, Althéa ne tint ni compte des cordes qui se tendaient, ni des raidissements de leurs ennemis. Son regard devint de glace.

- En fait, continua-t-elle d’une voie tranquille, je déteste qu’on me menace de cette façon... Et il n’est pas conseillé non plus de mettre en colère... Et lorsqu’on le fait grâce, par exemple, à votre amabilité et vôtre lâcheté exemplaire...

Les cordes, maintenant, devait être tendues au maximum. Ca allait se jouer à quelques secondes près.

- Je me fais toujours un plaisir de donner une punition... A des types comme vous ! cracha-t-elle

Les flèches partirent de tous les côtés tandis que des deux mots sortaient de la bouche d’Althéa. Aussitôt des flammes entourèrent la magicienne et ses compagnons, réduisant en cendre les flèches destinées à les tuer. Il s’en était fallu de peu, mais personne n’avait été touché jusque là.

Althéa décida de créer un dernier sort avant de laisser la main à Elwana, l’Elfe et le nain.


- Vague de tonnerre !

Un éclair s’abattit sur le groupe de bandits, qui, s’il en brûla certain que grièvement, permit de les éparpiller quelque peu et, par la même occasion, e leur offrir un répit de quelques secondes.

- Prêts ? fit-elle aux jeunes femmes et au nain derrière elle.

Elle allait essayer de neutraliser les archers, mais il allait falloir qu’elle stoppe le bouclier de feu. Le combat lancé, elle ne doutait pas qu’Elwana et l’Elfe puisse s’en tirer ainsi que le nain même si la nuit serait un désavantage. Dans tous les cas, il allait falloir faire avec.
Il y aurait encore des morts ce soir... En espérant que ce soit ceux de leurs assaillants et pas l’un des leurs...



[Edit by Nara' : +2xp]
Althéa Elvaniel
Althéa Elvaniel
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Eladrin
Niveau: 2
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue6/10Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (6/10)

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Narathiel Elrywen Mer 2 Mar - 10:19

Narathiel regarda l'Eladrin, incrédule, ça faisait des années qu'elle n'avait pas entendu quelqu'un donner son nom, mis à part sous la menace. L'elfe était stupéfaite, elle même n'aurait jamais osé faire pareil avec des inconnus. Mais si cette femme venait vraiment de la Féerie comme le disait les légendes de son peuple, il est possible qu'elle ne connaisse pas encore les vrais dangers. Depuis combien de temps Nara' n'avait-elle pas eu le nom de quelqu'un d'autre ? Une trentaine d'années, quand son frère lui avait présenté un de ses amis ? Elle ne voyait pas de réponse plus récente. Elle n'avait pas eu d'amis depuis plus de trente ans ?!? Elle soupira, quels temps affreux... Elle fixa la mage dans les yeux, ce pourrait-il qu'elle devienne une amie ? Ce serait si plaisant d'avoir des bons moments à partager. Nara' se ressaisit, ce n'était qu'une inconnue, il fallait continuer de se méfier quand même. Néanmoins par mesure de politesse, elle décida de lui répondre. Elle ouvrit la bouche, hésitante, mais ellle la referma quand elle entendit des pas. Elle sortit ses armes, trop tard, la voix du bandit retentit :

-Posez vos armes à terre ! Et levez les mains !

Poser ses armes ? Jamais Narathiel ne l'aurait fait, elle les leva se préparant à l'assaut. Cependant, elle aperçut l'humaine obéir... Narathiel était prête à mourir pour sa défense, jamais elle ne laisserait quelqu'un prendre son cheval ni ses armes, elle était prête à mourir pour défendre l'animal. Mais le geste de la guerrière la dérouta, elle ne pouvait mettre en danger la vie de celles qui allaient peut-être devenir ses amies. Elle baissa ses armes sans pour autant les poser, en proie à un dilemme. Elle jeta un oeil à la chouette, celle-ci dormait pronfondément, elle ne lui serait d'aucun secours. Après tout, les dieux n'allaient tout de même pas veiller sur elle en permanence. Elle mit pied à terre et attendit qu'il se passe quelque chose, cela ne tarda pas. L'Eladrin entra en action, jamais elle n'aurait cru cette femme capable de se battre comme ça. La magie avait toujours étonnée la rôdeuse, elle-même n'étant pas capable de telles prouesses. Remise du choc, elle se prépara dernier le mur de flammes, prête au combat, à peine celui-ci supprimé, elle courut vers les bandits. Un homme haut de deux mètres s'élança vers elle avec une hache en piteux état. Il n'avait ni armure, ni cerveau apparemment. Il se jeta comme une brute sur elle et elle esquiva son coup et passa derrière lui pour lui planter son arme dans le dos, elle lui transperça la corp et la pointe sortit de son ventre. Il poussa un cri et se retourna brusquement, il était rapide tout de même, Narathiel faillit perdre l'équilibre mais resta debout. Il baissa son arme sur elle et elle leva ses deux cimeterres devant elle pour parrer l'attaque. Hélas, le guerrier était bien trop fort et elle ne tint que quelques secondes, elle roula sur le côté et planta son arme dans le pied de son adversaire. Il donna un coup de son autre pied dans sa main et une de ses armes vola au loin. Elle se releva pour voir le bandit s'écroulé, son sang coulait abondamment de la blessure dans le dos. Et un mort de plus, à combien en était-elle ? Elle ne les comptait même plus. Une flèche se planta dans son épaule. Fichu archer ! Elle ignora la douleur, ramassa son arme à terre et se jeta de nouveau dans la mélée, elle était prête à mourir pour défendre les autres. Et la mort ne devait pas être si terrible, elle la soulagerai d'un gand malheur...

[HRP: Désolée si il y a des fautes, je suis la Wii, je corrigerai ce soir sur mon Pc Wink]

[Edit by Elwana : +2 xp]
Narathiel Elrywen
Narathiel Elrywen
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau: 2
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue5/10Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (5/10)

https://mondealautre.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Glandallin Djerunes Mer 2 Mar - 19:33

Des brigands !
Saleté de voleurs de bourses, ils allaient voir ce qu'il en coutait d'essayer de voler un nain ! Malgré tout, dès que l'ordre avait retenti, Glandallin s'était jeté derrière un rocher pour éviter toute flèche perdue et espérant partir discrètement en abandonnant là les trois autres. Qu'ils se débrouillent sans lui ! Le plan était simple et était censé s'avérer efficace mais au contraire, il comportait un problème majeur : le canyon. Et derrière lui les bandits. Il jeta un oeil sur les brigands quatre guerriers, il avait remarqué uniquement deux archers mais il y en avait peut-être d'autres. C'est ce moment-là que choisit la magicienne pour attaquer ; elle envoya une espèce de vague électrique qui blessa les brigands et les désorienta temporairement. Il n'avait pas trop le choix, il les aidait à bastonner les brigands, dépouillait les cadavres et si ses "alliés" étaient blessés, il les dépouillerait aussi et les précipiterait dans le canyon.
Quelle bonne journée ! Par contre il y avait un problème dans leur stratégie : les archers. L'autre arcaniste pourrait les brûler avec ses boules de feu mais il doutait qu'une elfe détruise consciemment un arbre. De plus, elle faisait une cible de choix avec ses étoffes et soieries, rien de bien utile en fait, ça ne valait pas une bonne hache et une armure ! La raison aurait voulu qu'il protège la magicienne lui-même et l'entraîne à l'abri mais il n'avait ni bouclier ni l'envie d'aider l'oreille-pointue. Il monta donc sur le rocher et sauta sur le premier des guerriers qui se reprenaient et s'apprêtaient à combattre les trois elfes. En sautant, il eut l'avantage de la taille (pour une fois) et trancha celui-ci juste dans le cou, le décapitant à moitié. Il continua ensuite à batailler avec le brigand le plus proche.

-Vous êtes foutus, je suis un nain guerrier ahah !

L'elfe à la chouette se débrouillait bien, elle venait d'empaler un second guerrier et croisait le fer avec le quatrième. Si les deux autres évitaient les flèches, elles pourraient s'occuper des archers ! Par contre, hors de question qu'on lui rebrûle la barbe ou qu'on essaie de refaire cette attaque électrique, avec son armure ça ferait du dégat et il n'y tenait absolument pas. Il se concentra sur l'ennemi, il combattait bien mais n'avait aucune chance. Lentement mais sûrement, il perdait du terrain sous les attaques continuelles des becs de corbin du nain. Il se contentait à présent d'esquiver les coups et reculait. L'elfe aussi mettait à mal son ennemi. Bientôt ils allaient se retrouver dos à dos et hop, ils seraient foutus ! Ils auraient dû passer leur chemin, tant pis pour eux.

[Edit by Nara' : +2xp]
Glandallin Djerunes
Glandallin Djerunes

Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Mystère

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 3
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue0/15Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (0/15)

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Elwana Dwoelith Dim 6 Mar - 18:47

Elwana avait ramassé ses poignards d’un mouvement fluide, à peine une seconde après que le bouclier de feu d’Althéa ait réduit à néant les flèches des archers que la Magicienne avait soigneusement provoqués. La rôdeuse n’avait pas réussi réprimer un sourire discret face aux paroles de sa nouvelle amie, même si cela n’avait pas été très prudent. Althéa avait toutefois eu raison d’agir ainsi. Obliger les archers à tirer était un des moyens qui permettait de les localiser. Elwana n’aurait pas réagi différemment si elle avait eu les surprenantes capacités magiques de son amie. Cependant, ce n’était malheureusement pas le cas, alors elle avait juste posé ses armes à terre. Seule, elle n’aurait jamais obéi aux brigands mais elle était accompagnée et cela changeait tout. Elle était du genre à avoir des remords si quelqu’un qui ne lui voulait pas de mal était blessé, voire tué par sa faute. A présent armée, elle se sentait nettement mieux. Elle se plaça en garde, sachant qu’Althéa ne tarderait pas à rompre le sortilège qui les protégeait des brigands. A ce moment-là, il lui faudrait faire vite, bouger pour ne pas être touchée par les archers qui devaient sûrement encocher de nouvelles flèches. Ils devaient être éliminés en premier… La rôdeuse sursauta malgré elle lorsqu’elle vit un éclair balayer leurs ennemis. Elle tourna la tête vers la Magicienne, sans cesse étonnée par sa puissance. Si elle était capable de telles choses… En tout cas, l’Eladrin était une alliée de taille. Le bouclier disparut et Elwana n’attendit pas plus longtemps. Elle courut droit vers les buissons, où se cachaient pas mal d’archers, plantant ses poignards à des endroits mortels des corps de ceux qui l’empêchaient de progresser. Un bandit engagea le combat avec elle. Il était doué… Il bloquait sans difficultés ses attaques et la faisait reculer. La rôdeuse devrait ruser.

Elle feinta sur la droite et son poignard décrivit une courbe vers sa gorge. Il lui bloqua cependant le poignet mais semblait avoir oublié qu’elle était armée des deux mains. Musclé, mais pas très intelligent… Elwana le regarda avec mépris et lui planta son deuxième poignard dans le cœur. Elle poursuivit sa course, en espérant qu’il n’arrive rien à Althéa et à l’Elfe (il fallait avouer qu’elle se moquait un peu du Nain…). Elle n’avait pas le temps de regarder comment ces derniers s’en sortaient, elle devait absolument tuer ces archers. Depuis le début, elle voyait des flèches partir des buissons, toutes dans la même direction. Cela changea lorsqu’ils prirent conscience que la jeune femme s’approchait dangereusement. Elle attrapa un ennemi blessé avec force et s’en servit comme bouclier humain. La flèche qu’il reçut dans l’abdomen l’acheva. Une autre flèche fusa vers elle. Elle plongea sur le côté au dernier moment mais le trait meurtrier laissa entailla tout de même sa joue. La rôdeuse ne s’occupa pas de cette blessure superficielle et se releva vivement. La route était à présent dégagée jusqu’aux archers. La rôdeuse avait désespérément envie de se retourner pour voir l’évolution de la bataille mais une flèche qu’elle évita avec peine lui rappela que ce n’était pas très prudent. Elwana progressait rapidement et elle fut bientôt trop proche des buissons pour qu’ils puissent tirer. Elle débusqua cinq archers. Trois d’entre eux posèrent leurs arcs et dégainèrent des poignards ébréchés et rouges de sang séché par endroit. La jeune femme brandit les siens, en bon état et rouges de sang frais… Elwana poussa un cri avant d’entamer le combat. Ce n’était pas des combattants hors paires mais ils étaient unis. Après une ou deux minutes de combat, la rôdeuse parvint à transpercer un ennemi avec sa lame. Du sang lui aspergea le visage. Les deux autres ne pensèrent plus qu’à la tuer, à partir de ce moment-là. Aveuglés par la rage, leurs mouvements étaient plus brutaux, plus agressifs. Cela ne posa pas vraiment de problèmes à la rôdeuse qui s’en sortit avec une main ensanglantée. Il ne restait plus que les deux autres archers…

[Edit by Nara': + 2xp]
Elwana Dwoelith
Elwana Dwoelith
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, en ce vaste monde à feu et à sang...

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 3
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue5/15Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (5/15)

http://lesmondesdewilan.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Monstres Mar 8 Mar - 18:03

Medrit regarda l'Humaine poser les armes, l'ombre d'un sourire flotta sur ses lèvres. Serai-ce si facile ? Non, surement pas, d'ailleurs l'Elfe levait déjà les armes, puis curieusement elle les rabaissa, visiblement en proie à un dilemme connu d'elle seule... Le Nain, lui, choisit de se cacher derrière un rocher, curieux. Les Nains que le bandit avait connu avaient un grand sens de l'honneur et ils n'auraient jamais fuit devant un combat... Les temps étaient dangereux au point qu'un nain abandonne ce qui fait la force de son peuple ?
Un sourire sournois s'afficha sur le visage de l'Eladrin. Medrit sentit que ça allait mal tournait pour lui, que l'Eladrin allait montrer ses dons. IL leva la main pour empêcher les archers de tirer immédiatement, il voulait l'entendre parler. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu des paroles d'être intelligents, car les hommes qui l'accompagnaient, n'étaient pas très futé. Même lui, qui n'avait pourtant pas une grande intelligence avait pitié d'eux. A la fin de la phrase qui annonçait leur mort il baissa le bras et les flèches volèrent vers leurs adversaires mais n'atteignirent jamais leur cible. Elles furent réduites à un tas de poussière par le bouclier de la magicienne. Ses hommes poussèrent des hoquets de surprise et Medrit poussa un grognement. Un éclair s'abattit près d'un de ses homme qui tomba à terre en poussant des gémissements. Pitoyable... Medrit l'acheva d'une flèche dans la gorge, ses hommes apeurés par la magie le regardèrent craignant, de recevoir les foudres de leur chef. Ils ne bougèrent pas pendant un laps de temps


-Mais attaquez bande d'idiots ! S'énerva Medrit.

Ses hommes le fixèrent un instant avant d'assimiler l'ordre, déjà les flammes avaient disparues et l'Elfe, suivie de l'humaine se jetait sur eux. Les flèches fusèrent et Medrit resta en retrait avec son arc. Il remarqua qu'un de ses compagnons avait atteint l'elfe à l'épaule, et cette dernière était gênée dans ses mouvements par sa blessure. Au moins un qui avait assimilé les leçons de son chef. Tiré d'en l'épaule d'un combattant pouvait attaquer le muscle et ainsi l'handicaper un peu dans ses coups. Il vit l'Humaine tuer ses archers, il ne restait plus que lui et son voisin... Il tira plusieurs flèches vers elle tout en s'éloignant, il aperçu l'elfe au combat en retrait des autres, une victime parfaite ! Il s'avança vers sa victime tandis qu'elle combattait une de ses brutes. Tandis qu'elle achevait son ennemi il lui offrit un coup de pied par derrière dans les genoux. À bout de force à cause de ses combats et sa blessure elle tomba à genoux. Il eut le temps de faire voler un de ses cimeterre un peu plus tard avant qu'elle se relève, affaiblie elle tendit sa seule arme devant elle. Ils engagèrent le combat. Medrit avait un gros avantage, son ennemie était affaiblie et blessée. Il la poussa vers le ravin tandis que ses amis combattaient. Il fit voler son autre arme plus loin désarmée, elle était à sa merci. Elle faillit tomber dans le canyon mais me bandit la rattrapa, il avait besoin d'elle. La pointe de son épée au niveau de la gorge de l'Elfe, il se retourna vers les autres. Il ne voyait aucun de ses hommes encore en vie.


-Maintenant, posez vos armes ou sinon vous perdez votre amie !Ordonna t-il.

Il espérait que ces gens étaient assez proches pour que l'Elfe ne soit pas inutile. Après tout, les autres en avaient peut-être rien à faire...


-Fuy...Commença sa prisonnière.

Medrit lui donna un coup dans les côtes pour la faire taire, manquant de la faire tomber en même temps. Il s'éloigna du ravin pour moins de risque. Il ne fallait pas qu'elle se sacrifie pour les autres, ou sinon il ne gagnerait rien.
Monstres
Monstres

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Althéa Elvaniel Mer 23 Mar - 19:37

Le combat avait été rapide et efficace. Les deux jeunes femmes à ses côtés avaient tôt fait d’attaquer les brigands, et leurs dextérité étaient aussitôt ressorties. Elles n’étaient pas des débutantes. Elles semblaient même en harmonie totale avec le combat, ce qui n’était pas le cas pour Althéa, bien plus douée avec la magie. Les épées ou les haches, ce n’était pas pour elle. L’Eladrin n’avait cependant pas pu s’empêcher d’admirer leur force et leur maîtrise dans le combat, admiration qui avait cependant vite été brisée lorsqu’un archer l’avait visée. Elwana en élimina toutefois rapidement et Althéa se dépêcha d’en finir avec les deux derniers : une boule de feu bien placée et c’était fini. L’invocation de ce sort était assez basique mais utile dans des combats comme ceux-là. Au bout d’un moment, Althéa sentit son inquiétude s’atténuer. Elle restait toujours sur ses gardes bien sûr, mais le groupe s’étaient bien débrouillés face à leurs assaillants. Althéa regarda Elwana qui ne semblait pas gravement blessée à vue d’œil puis chercha l’Elfe des yeux. Pas qu’elle se fichait totalement du nain, mais entre tous ceux qui étaient présents, c’était les deux jeunes femmes qui primaient avant lui. Ce fut au moment ou Althéa posa les yeux sur l’Elfe que le chef de leurs ennemis pris la parole. D’une voix autoritaire et qui était totalement sérieux.

-Maintenant, posez vos armes ou sinon vous perdez votre amie !

L’Eladrin se raidit. Vu la positon de la jeune femme, elle n’aurait aucune chance de fuite. Et il était évident qu’avec sa situation précaire, l’homme ne ferait pas de quartier. Althéa doutait que le nain s’intéresse un tant soit peu à la vie de l’Elfe, mais ce n’était pas le cas de la jeune femme. Les Elfes et les Eladrins étaient cousins, et elles s’étaient entraidées durant le combat, chose très inhabituelle avec les temps qui courraient. Et puis... Et puis, elle n’avait pas vraiment d’autres raisons de sauver la prisonnière du brigand. Althéa l’avait rencontrée quelques instants plus tôt après tout. Il n’y avait ni relation approfondie ni quoi que ce soit d’autre qui pouvait pousser celle qui venait de Féérie à aider l’Elfe. Pourtant, ca la révulsait de laisser sa vie à ce brigand si lâche. Son choix fut vite fait : elle allait l’aider. Sauf que c’était bien beau de dire ça... Mais comment aider quelqu’un dans une situation pareille ? Elwana ne saurait pas s’élancer à la rescousse - sauf si celle-ci avait un tour dans son sac -, le brigand aurait vite fait d’égorger sa prisonnière et d’attaquer la jeune femme. Quant aux sorts d’Althéa, il y avait deux possibilités : elle pouvait toujours en lancer, et par instinct, l’homme s’écarterait et lâcherait la jeune femme. L’espoir était cependant mince, surtout que l’Elfe pourrait être touchée par le sort qu’elle lancerait. Trop risqué. Ou alors, Althéa pouvait lancer bel et bien un sort mais le viser à côté tout en faisant croire au bandit qu’elle l’attaquait et qu’elle se fichait royalement de la vie de l’Elfe. Sa prisonnière ne serait pas touchée et l’homme non plus mais ca l’obligerait à bouger et peut-être que ca le déstabiliserai un instant, laissant une ouverture à la jeune femme devant eux. Ou même à Elwana. Althéa ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait faire.

Mais jusque-là, Althéa avait hésité trop longtemps et le brigand s’impatientait. Si elle incantait maintenant, il n’y aurait pas d’effet surprise. Enfin, pas qu’on puisse vraiment parler de ça, mais le brigand serait trop sur ses gardes. Il aurait trop de chance de bouger ou d’attaquer l’Elfe. L’Eladrin ne le quitta donc pas des yeux et prit son sac qui pendait à sa hanche. Elle le décrocha rapidement de sa ceinture avant de le lancer négligemment à l’avant.


- Mon orbe qui me permet d’avoir mes pouvoirs est dedans, fit-elle d’une voix glaciale..

Elle n’en dit pas plus. Surtout que c’était un pur mensonge. Il n’y avait pas d’orbe dans ce qu’Althéa transportait : ces objets magiques ne servaient qu’à augmenter les sorts des magiciens, des prêtres ou des sorciers. Elle priait cependant pour que le brigand ne soit pas assez malin pour qu’il sache ceci, ou qu’il pense que c’était alors un orbe spécial. Les Eladrins étaient peu connus. Sans doute croirait-il à la supercherie. Ou pas. Alors ca poserait plus de soucis... Pour la vie de l’Elfe dans l’immédiat .Elle lança enfin deux petites dagues qu’elle portait sur elle et qui n’étaient pas spécialement cachées. Cela renforcerait ainsi l’impression que la jeune femme était tout à fait désarmée.

La jeune femme dévisagea le terrain rapidement. Sec, rocailleux, et le canyon était seulement à quelques mètres. Heureusement, aucun des hommes de main de leur ennemi « principal » n’était encore en vie. Maintenant, il lui fallait un sort. Vite fait, bien fait et qui serait assez efficace pour que le brigand n’ait pas la vie de l’Elfe entre ses mains. Althéa n’était pas encore à un niveau très élevé, et ne pouvait donc pas faire quelque chose de grandiose.
L’Eladrin profita que c’était au tour d’Elwana de déposer ses armes pour ramener le plus discrètement possible une de ses mains derrière son dos. Il lui fallait au mieux un sort de repoussement, mais elle n’en voyait pas de vraiment efficace. Si l’homme s’accrochait à l’Elfe, il resterait toujours ensemble et la situation dégénérerait. Ou alors...Dans un murmure, Althéa prononça des mots inaudibles. Quelques secondes plus tard le sol où se trouvaient le brigand et sa prisonnière se recouvrit de glace, devenant dès lors instable. Marcher sur un lac gelé est dangereux si on ne sait pas bien si prendre par exemple. On sait facilement tomber. C’était ce que l’Eladrin espérait. Si le brigand tombait à la renverse, ca pourrait leur offrir une ouverture et l’Elfe pourrait avoir une chance de se dégager. Et le temps que leur ennemi se relève, Elwana pourrait peut-être charger dessus...


[Edit by Elwana : +2xp]
Althéa Elvaniel
Althéa Elvaniel
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Eladrin
Niveau: 2
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue6/10Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (6/10)

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Elwana Dwoelith Ven 1 Avr - 16:29

Une boule de feu d’Althéa avait tué les deux derniers archers. Après un regard à la Magicienne, pour s’assurer qu’elle n’avait rien, Elwana s’éloigna des buissons qui brûlaient, et qui avaient auparavant abrité leurs ennemis. Une fois éloignée des flammes, elle jeta un œil au champ de bataille. Les corps gisaient partout, se vidant encore de leur sang, une expression de douleur à jamais gravé sur leurs visages. La rôdeuse réprima un frisson de dégoût. Elle pensait que le combat était fini mais pas du tout. Il restait encore une situation très délicate à gérer. Un bandit, qu’Elwana se maudissait de ne pas avoir vu plus tôt, menaçait l’Elfe d’une épée. La lame du voleur sur la gorge, elle essaya de dire quelque chose mais un coup dans les côtes la fit taire. La rôdeuse serra les poings. Essayant de contenir sa rage, elle entendit le brigand leur ordonner de poser leurs armes d’une voix autoritaire. Ce qu’elle pouvait détester ce genre d’individus !! Le monde se porterait bien mieux si les personnes avec une telle mentalité n’existaient pas. Elwana savait pourtant qu’il y en avait toujours eu, mais leur nombre était monté en flèche depuis le début du chaos. Une grande majorité de la population de cette planète vivait en dépouillant leurs semblables, grâce à des actes aussi lâches que ceux du brigand. Quoi qu’il en soit, la rôdeuse ne pouvait pas se permettre de laisser une personne ainsi, menacée de mort par un imbécile-qui n’en était pas vraiment un. Cependant, elle hésitait. L’Elfe n’était pas son amie, ce n’était pas plus qu’une vague connaissance et même moins : elle ne connaissait même pas son prénom.

Elwana jeta un regard à Althéa, se demandant ce qu’elle allait faire. Inutile de s’occuper du Nain, elle pensait que celui-ci n’en n’avait rien à faire. La rôdeuse n’était toujours pas décidée à déposer ses armes et elle ne voyait pas de solutions pour sortir l’Elfe de ce piège. Elle pouvait toujours tirer avec son arc, mais il lui faudrait être extrêmement rapide, pour ne pas que le brigand puisse réagir. Elle se ravisa. Trop risqué. Le voleur pourrait tomber dans le canyon et entraîner l’Elfe dans sa chute. A ce moment-là, personne ne pourrait plus rien faire pour elle. Il pourrait se produire la même chose si elle lançait un poignard. Elwana retourna toutes les possibilités dans sa tête, à très grande vitesse, car l’homme commençait à s’impatienter. Se jeter sur lui ? Ridicule. Il était maître de la situation, la jeune femme ne pouvait rien faire dans l’état actuel des choses. Le Nain non plus, à supposer qu’il veuille simplement intervenir. Il restait Althéa et sa Magie. Les espoirs d’Elwana diminuèrent lorsqu’elle vit l’Eladrin déposer son sac par terre.


- Mon orbe qui me permet d’avoir mes pouvoirs est dedans

Un orbe qui permet d’avoir des pouvoirs ? La jeune femme n’en avait jamais entendu parler. Elle n’était pas très calée en matière de Magie, mais il lui semblait qu’un orbe servait juste à amplifier les sorts des Magiciens, pas à les créer. Cela dit, elle ne connaissait pas grand-chose des Eladrins. Althéa déposa enfin deux petites dagues au sol. Elle avait donc décidé de venir en aide à l’Elfe, puisqu’elle se rendait. « Sans doute a-t-elle quelque chose en tête, songea la rôdeuse. Enfin je l’espère… » Elwana sentit le regard du lâche qui les faisait chanter, se poser sur elle. Elle comprit qu’il attendait qu’elle dépose ses armes. Elle allait se caler sur l’attitude de d’Althéa mais cette dernière réagit avant. Le sol se couvrit de glace, à l’endroit où se tenaient le brigand et son otage. Si leur ennemi tombait, il était fichu. Mais l’Elfe risquait elle aussi de tomber… Il ne restait plus qu’à croiser les doigts. Le voleur comprit tout de suite que quelque chose s’était passé sous ses pieds. Il risqua un œil vers le sol et poussa un cri de surprise lorsqu’il vit la glace qui avait remplacé le sol sec. Dans un geste irréfléchi, peut-être légèrement paniqué, il essaya de quitter la plaque gelée mais rata son coup et tomba sur le côté. Son épée n’était plus sur la gorge de l’Elfe mais il l’avait toutefois entraînée dans sa chute et il la tenait toujours aussi fermement. Elwana ne lui laissa pas le temps de se relever et se jeta sur lui, ses deux poignards hors de leurs fourreaux. Elle coupa le bras qui rendait l’Elfe prisonnière. L’os se brisa avec un bruit sinistre et répugnant. Le bandit hurla de douleur, lança son pied au visage de la rôdeuse qui l’évita de justesse. Elle ne se risqua pas sur la glace, cela aurait été idiot. L’ancienne otage ne perdit pas de temps et se redressa avant de s’éloigner, jetant le morceau de bras sectionné au passage. La rôdeuse se pencha rapidement sur le bandit et l’acheva.
Elwana Dwoelith
Elwana Dwoelith
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, en ce vaste monde à feu et à sang...

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 3
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue5/15Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (5/15)

http://lesmondesdewilan.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Glandallin Djerunes Sam 2 Avr - 17:42

Glandallin réprima un cri d'encouragement ! Quelques minutes plu tôt, ils avaient commencé à battre les brigands un à un, la rodeuse avait su les débusquer et les avait joliment tué, il faut l'avouer. Quant à la magicienne, Glandallin préférait ne pas se mesurer à elle. La boule de feu et autres sorts l'avaient convaincu de sa force. Peut-être qu'il pourrait quand même la pousser dans un fossé par après ? Enfin, le problème pour le moment c'était le brigand qui menaçait de tuer l'elfe si ils ne jetaient pas leurs armes. Il était dingue ? Un nain ne jettera jamais ses armes surtout pour une elfe ! En fait, il aurait même bien aimé être à la place du brigand, la magicienne et les autres comme ennemis à trois pas en moins.
Il hésita à lancer une de ses trois haches de jet, s'il ratait son coup tant pis pour l'elfe. Seulement, le métal était cher et ses haches de lancer ne méritaient pas un tel brigand. Il posa ses armes et s'éloigna d'un pas, s'il tentait de le détrousser, le brigand mourrait. Sinon il aurait la vie sauve, du moins si l'elfe et ses copines ne lui faisaient pas regretter sa menace.

L'autre oreille pointue parla d'un orbe, n'en ayant rien à faire, Glandallin fouilla un cadavre à côté de lui et compta ses pièces d'or. Le brigand le regardait lui, puis la magicienne, il était sur ses gardes. Il ne compris pas ce qui lui arriva, le nain non plus mais il n'était pas visé donc... Enfin, le sort marcha : le sol fut gelé là où il se tenait et comme un simplet, il perdit l'équilibre. Il réprima un ricanement comme la rodeuse fonçait sur le brigand et lui tranchait le bras. Joli coup qui libérait l'elfe, dommage qu'elle ne soit pas tombée avec le brigand. Par contre, il aurait perdu le cadavre du brigand et ce qu'il portait. Elle l'acheva rapidement. Glandallin s'approcha nonchalamment mais prêt à intervenir si on tentait de repousser les cadavres dans le gouffre. Sans un regard pour l'elfe et ses compagnes, il dépouilla le brigand avant de revenir à l'orée du bois pour terminer sa macabre tâche. ayant finalement récolté un petit matos, pas mal de pièces et un peu de vin, son humeur s'était grandement améliorée. Mis à part qu'il se coltinait encore les trois autres.

-Bon ben salut !

Il tourna les talons après ces mots, espérant que les autres seraient heureux de le voir partir (il y avait de quoi) et qu'elles ne penseraient pas qu'il filait avec tout le butin.

[Edit by Elwana : +2xp]
Glandallin Djerunes
Glandallin Djerunes

Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : Mystère

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 3
Expérience:
Au bord d'un immense canyon... Left_bar_bleue0/15Au bord d'un immense canyon... Empty_bar_bleue  (0/15)

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'un immense canyon... Empty Re: Au bord d'un immense canyon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum